Concours du mois – Turrican – Factor 5

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Turrican – Factor 5

This topic contains 62 réponses, has 10 participants, and was last updated by  Anonyme il y a 6 mois et 2 semaines.

3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

En plus je viens de réaliser que tu m’avais battu pile de 100’000 points tout rond!

Si c’est pas de la provocation ça! Saligaud!

Ah ben oui tiens. J’avais pas vu. C’est du pur hasard. Au fait j’ai fini le jeu avec 20 vies, donc à 5 000 points par tête de pipe ça m’a fait pile 100 000 de bonus au décompte final. Ce sera dur d’atteindre les 2 millions, mais … apparemment c’est possible.

Dis-donc au fait : C’est toi qui me parles de provocation ?! Toi qui viens tous les mois me pondre tes meilleurs scores sous le nez à dix minutes de la Deadline ? Ben mon cochon tu ne manques pas d’air :lol:  Mais t’inquiètes, je t’en veux pas. Je vais juste faire péter une bombe nucléaire sur la Norvège, pour être sûr que pas un seul de ces sales petits crétins de Lemmings n’ai survécu au génocide, ça me calmera les nerfs.

Mais tu es un grand malade Doc

Oui hi hi hi hi :-p  .

Merci Jim. J’aime quand on m’apprécie à ma juste valeur. :heart: C’est d’ailleurs pour ça que j’adore ce site. Je peux y être moi-même et m’éclater comme un petit fou. Personne n’y trouve rien à redire. Au contraire même. Je suis un Ami-ga-gamer fou-fou-fou :wacko: , et Mut est mon meilleur ami. :-p Allez zou, je lance PacMania. :yes: Glop glop glop. (tiens ? y’a des Pac Man partout. C’était fait exprès ? :yes:  )

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Dis-donc au fait : C’est toi qui me parles de provocation ?! Toi qui viens tous les mois me pondre tes meilleurs scores sous le nez à dix minutes de la Deadline ? Ben mon cochon tu ne manques pas d’air :lol:

Ohh j’aime bien taquinouiller un peu…j’avoue. :-p

Mais je vois que ça fonctionne en plus. Le champion qui est en toi à répondu présent de fort belle manière! 20 vies! Ça veut dire que tu as fini le jeu (avant calcul des bonus) avec exactement mon dernier score! :good:

@ Jim:

« le concours pour les élites »   :yahoo: … ça sonne super bien et ça m’intéresse. C’est où qu’on s’inscrit? C’est quand que ça commence? Par quel jeu? Il faut signer avec son sang! No problemo! :wacko:

Chouette idée en tout cas. D’ailleurs ça tombe bien je voulais te poser 2 questions qui sont directement en rapport.

Combien de temps faudrait-il laisser passer avant de pouvoir reproposer un jeu? (bon… avec le concours pour les élites, ça répondrait un peu à ma question…)

Et dans certains cas précis, je pense particulièrement à S.W.I.V. que vous avez fait en mai 2017 (  :cry: ) avec pour condition de jouer avec l’hélico. Je sais par expérience que même si c’est le même jeu et les mêmes ennemis, le jeu avec la jeep est complètement différent! Il est à la fois plus complet (ça c’est mon goût à moi…) car on peut tirer dans tout les sens contrairement à l’hélico, et plus dur car il faut constamment gérer le fait de ne pas se bloquer dans le décor! D’où ma question: dans un cas comme S.W.I.V. , est-ce que ça ne pourrait pas donner lieu à un autre concours?

Anonyme
    • Level 0 - Newbie

Quelqu’un l’a essayé en version WHDLoad ?

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.