Concours du mois – Soccer Kid – Krisalis

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Soccer Kid – Krisalis

Ce sujet a 61 réponses, 11 participants et a été mis à jour par marcus28s marcus28s, il y a 1 mois et 2 semaines.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Deuxième essais … :-)  

Concernant le sponsoring Relec est toujours des notres et supporte toujours ce concours pour info  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

Pour la maitrise du ballon il y a un tutoriel dans les options du menu B-)

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A - http://gilles.susini.free.fr

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

Ardu pour moi ce matin  :wacko:

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Si je l’avais regardé dès le départ, je ne serais pas resté comme un con dans mon souterrain. :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Si je l’avais regardé dès le départ, je ne serais pas resté comme un con dans mon souterrain. :lol:

Tu sais que ta remarque m’a permis de m’en sortir de ce souterrain  :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Ah ouai les romains … ca pique !  :lol:  

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

idem !

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

Bon ça y est, entrée sur le terrain pour moi avec:

Il est pas mal du tout ce p’tit jeu. Une fois qu’on a appris à dribbler, ça devient intéressant…

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Belle entrée en matière !  :lol:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Bon alors avant toute chose : Merci Foul pour ce choix original. Je ne sais pas pour Mutt mais en tout cas, moi, je n’aurais jamais pensé à ce jeu. Et c’est bien là tout l’intérêt de ne pas laisser choisir toujours les mêmes personnes. On a plus de variété dans les thèmes et les types de jeux abordés.

@ Jim : As-tu lu les propositions d’ajouts au règlement ? Celles ayant pour objet de limiter le nombre de fois où un même participant puisse choisir le jeu du concours chaque année ?

Place à l’action : Belle réalisation ce Soccer Kid. Mon souci est que la musique tonitruante m’incite à foncer, balle au pied, droit vers les buts, à la manière d’un Sonic. Mais en fait il ne faut surtout pas faire ça ! Je l’ai vite compris à mes dépens. En fait il faut avancer prudemment et fouiller partout pour dénicher ces fameuses cartes à collectionner. J’aime bien ce coté ‘exploration’, présent aussi dans Turrican.

La variété des gestes disponibles (et avec un seul bouton s’il vous plait ;-)  ) est formidable. Maintenant il faut le temps de tous les maitriser.

Pour l’instant je suis loin de vos scores :

Soccer Score

Je retourne à mes crampons !

marcus28s
    marcus28s
    • Level 4

il y a des sacrés aficionados du ballon :good: , je me débrouille beaucoup sur le terrain :-p   :lol:

je me réserve pour le prochain jeu :whistle:

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

@ Jim : As-tu lu les propositions d’ajouts au règlement ? Celles ayant pour objet de limiter le nombre de fois où un même participant puisse choisir le jeu du concours chaque année ?

On en reparle  ;-)

La variété des gestes disponibles (et avec un seul bouton s’il vous plait  ) est formidable.

J’avoue que j’ai été assez surpris de la variété des mouvements possible. C’est plutôt bien intégré avec un seul bouton en plus. :-)

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Pfiouuu … dur-dur de se retenir de foncer dans le tas. C’est sûr que çà nous change des shoot-them-up de ces derniers mois. Mais enfin, à force de patience et d’entrainement, ça vient. Et puis j’ai très envie de collecter les images de foot et de continuer à avancer pour voir du pays.

Rugbyman

Pour l’heure je suis arrivé à bout du niveau londonien et rencontré Gareth : l’armoire-à-glace joueur de Rugby. Il n’a fait qu’une bouchée de moi. Après avoir pris tant de temps pour avancer à pas feutrés et à effectuer des acrobaties pour engranger les points, je ressors frustré d’avoir tout perdu en deux minutes de jeu. Mais je crois avoir pigé le truc pour le vaincre. On verra ça la prochaine fois.

Foul
    Foul
    • Level 7

Perso, après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis collé tout à gauche, et j’ai bourriné à droite comme un vrai JPP à ras du poteau.. j’ai perdu 2 cœurs, car touché 2 fois.. mais aucune vie !!! ça passe  :yahoo:

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Outlaw
    Outlaw
    • Level 4

Au moment où l’écran bascule vers le boss, il faut foncer à droite puis deux coups de ballon et j’attends qu’il lance la balle car, une fois qu’il lance la balle il coure vers la droite et c’est ici qu’il faut être synchro en courant vers lui et en sautant au dessus de lui. Une fois à gauche de l’écran,on recommence, deux coups de ballon et j’attends son lancé puis sa course vers la gauche pour sauter au-dessus de lui et rebelote deux coups de ballon…

Je ne perds plus de vie sur ce boss, il faut juste trouver le bon moment pour sauter au dessus de lui, c’est la partie la plus dure.

En se maintenant aux extrémités de l’écran on échappe à ses tirs de ballon.

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.