Concours du mois (septembre 2025) – Mortal Kombat – Virgin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2025) – Mortal Kombat – Virgin

• Ce sujet contient 81 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 4 semaines et 1 jour.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Extrait de l’article :

« Vis ma vie de stagiaire … » Bon, l’autre zouave de Mutt2828 ayant décidé de partir se la couler douce aux Baléares pour une durée indéterminée, il n

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-septembre-2025-mortal-kombat-virgin/

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 81)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        zeste
          • Level 5

Bon, les amis, pour moi, ce mois = vraiment un mortal combat !!!

En effet, outre le fait que je n’ai toujours pas trouvé le HOF, voilà ti pas que maintenant, le jeu se crash litéralement lorsque j’arrive au 4ème combattant.

Peu importe mon personnage et surtout, peu import la version de l’adf et même de l’IPF.

Même en chageant le modèle de mon amiga (500/600/1200/4000) cela ne change rien.
          il n’y a que la version whload que je n’ai pas essayé car je ne sais pas la faire tourner sur mon uae4arm.
          bref … ça pue pour moi

zeste
            • Level 5

Bon, laissez moi vous expliquer la suite …

Je ne sais pas si ça vous intéresse mais peut-être ça peut aider l’un d’entre-vous.

Finalement j’ai trouvé un bon combo qui me permet d’avancer dans le jeu : 1200 + IPF: plus de chargement intempestif, plus d’attente entre les combats, mes parties s’enchainent à la vitesse VV prime …

là, je peux avancer. Je suis d’ailleurs allé jusqu’au 1er endurance game !

Bon, là j’ai morflé … je me suis dit : le HOF va apparaitre et bien que neni !!!!
            Pourtant, mon IPF a bien un HOF, je vous l’envoie tout de suite d’ailleurs … bien sûr je n’y suis pas, ça ne fonctionne pas … peut-être que l’un d’entre vous connait la raison ???

zeste
              • Level 5

zeste
                • Level 5

Teuff
                  • Level 11

Je ne pourrai te dire, je vois par contre que la 9eme place a fait 6 victoires, peut-être le nombre de victoires prime sur le score :unsure:

Par contre tu n as pas répondu à mon interrogation, à savoir pour ton score de 2 millions, combien avais tu fait de victoires ? C est juste pour valider ton score définitivement ;-)

Déjà si tu as trouvé une version qui fonctionne, fais une photo quand tu meurs pour valider ton score :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

zeste
                    • Level 5

Je pense que j’avais 2×2 victoires + 1 victoire au 3eme combat dont 3 ou 4 perfect

Teuff
                      • Level 11

Je pense que j’avais 2×2 victoires + 1 victoire au 3eme combat dont 3 ou 4 perfect

Merci :good:

Pense à prendre une photo quand tu perdras pour valider les scores que tu feras, tant pis pour le HOF :unsure:

zeste
                        • Level 5

Merci.

Je vais faire ça et à force de m’améliorer, le hof apparaîtra peut être un jour …

zeste
                          • Level 5

Nuit magique, comme disait Catherine Lara.

J’ai vaincu les 2 petits salopiauds du match d’endurance 1. J’ai donc fait le minimum de victoire pour entrer au HOF !!!

Bon … Après les 2 autres m’ont matraqué  !

Teuff, tu avais raison, c’est le nombre de victoires qui compte pour rentrer au HOF.

Je peux vous envoyer un HOF officiel. Je me sens moins illégitime dans ce concours.

Ma config parfaite : mode 1200 et IPF… galère quand même pour être à niveau. Mais une fois qu’on y est, on est bien.

thief
                            • Level 7

C’est sur que l’amiga 1200 c’est mieux qu’un 500 pour profiter du jeu.

Mais par rapport à tes problèmes je ne sais pas quoi dire.

J’ai pratique ce jeu sur un amiga 500 et un 600 avec des IPF et une version pirate je n’ai eu aucun problème.

Le seul souci ce sont les joystick dans mon cas.

Le jeu reconnaît les deux boutons mais si j’utilise un adaptateur USB pour brancher une manette USB le jeu ne reconnaît aucun bouton.

Les bizarreries de l’électronique :unsure:

zeste
                              • Level 5

Mon problème est résolu 😉

De mon côté la bécane reconnaît automatiquement les 2 boutons

Teuff
                                • Level 11

Je peux vous envoyer un HOF officiel. Je me sens moins illégitime dans ce concours.

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Nickel et bien content que tout fonctionne au final pour toi
                                Et quelle entrée en matière « officielle », chapeau bas monsieur Zeste ;-)

Teuff
                                  • Level 11

Donc après l’entrée officielle de notre ami Zeste, voici le classement mis à jour :-p

1. Thief …………. 6’494’000 pts ….. (14 victoires)
                                  2. Zeste …………. 5’249’000 pts ….. (8 victoires)
                                  3. Bruno ……….. 1’638’000 pts ….. (4 victoires)
                                  4. Teuff ……….… 1’535’500 pts ….. (3 victoires)
                                  5. Kathleen ……… 824’500 pts ….. (2 victoires)
                                  6. DualG4 ……….. 764’500 pts ….. (2 victoires)
                                  7. Stephbb75 …… 428’000 pts ….. (1 victoire)

zeste
                                    • Level 5

Salut à tous,

Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup d’activité autour de notre concours ce mois. Absence de Mutt ? Rentrée ? Version récalcitrante du jeu ? Jeu trop classique ? …

Bref, je trouve la jouabilité de ce portage d’un hit de l’arcade sur notre machine préférée excellente. Pas comme, par exemple, la version de merde de shinobi…

Je fais ce post pour vous expliquer la suite de mes déboires… Et pour ne pas que ça vous arrive 😉

Je suis allé à la fin du jeu. J’ai battu le vieux de la fin et la, … Stupeur … Je ne dévoile pas la fin mais : as de HOF !!!!!

Je suis décidément maudit avec ce HOF. Et pas pensé à faire une photo évidemment

donc, si ça m’arrive encore je me laisse mourir avant. J’espère que ça ne vous arrivera pas.

Bonne baston à tous.

thief
                                      • Level 7

Ce n’est pas une erreur du jeu.

Il faut que tu attendes la fin des crédits.

Ensuite tu vas dans le menu des options et tu choisis la difficulté supérieure.

Tu relances une partie avec le même personnage.

À la première défaite tu pourras inscrire ton score dans le HOF.

J’ai fini le jeu avec Scorpion.

J’ai recommencé en mode difficile et j’ai perdu au 3ieme match.

J’ai pu enregistré mon score avec 14 victoires enregistrées.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                    Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 81)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.