Concours du mois (septembre 2025) – Mortal Kombat – Virgin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2025) – Mortal Kombat – Virgin

• Ce sujet contient 81 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 4 semaines et 1 jour.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Extrait de l’article :

« Vis ma vie de stagiaire … » Bon, l’autre zouave de Mutt2828 ayant décidé de partir se la couler douce aux Baléares pour une durée indéterminée, il n

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-septembre-2025-mortal-kombat-virgin/

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 81)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        zeste
          • Level 5

Bonjour, merci pour l’aide proposée. J’ai essayé une autre version ADF. Ça ne fonctionne toujours pas.  pas de hof. Je ne trouve pas de version IPF. L’un d’entre vous pourrait-il me dépanner?

merci beaucoup

thief
            • Level 7
            zeste
              • Level 5

Merci thief pour l’ipf.

Mais je pense que je vais devenir fou.

Cela ne change absolument rien.

Pas de hof et de nouveau des points qui disparaissent après la mort.

Le pire, quand j’utilise le 2eme crédit, le jeu se reboot tout seul quand je gagne le match suivant.

Soit je m’y prends Comme un manche, soit quelque chose ne tourne pas rond chez moi.

Quelqu’un peut il m’aider ou alors accepter mes captures d’écran lorsque je meurs pour remplacer le hof ?

Merci de votre aide ou de votre clémence

thief
                • Level 7

Je ne vois pas pouquoi tu perds des points. Le Hof commence à partie de combien de points sur la version IPF ? Le Hof n’apparaît jamais même en mode demo ?

Ça veut dire quoi le jeu se reboote ? C’est le score ou tu es rejeté au menu ?

zeste
                  • Level 5

Je suis rejeté au menu et le hof n’apparaît jamais.

Teuff
                    • Level 11

Je suis rejeté au menu et le hof n’apparaît jamais.

Cela signifie que tu ne peux pas renseigner ton pseudo ?
                    Ou bien une fois ton pseudo renseigné, le HOF n’apparait pas. Si c’est cela c’est normal le HOF apparait bien plus tard après être revenu à la présentation, il apparait après que d’autre écran soit apparu. Disons 1 bonne grosse minute plus tard.

ou alors accepter mes captures d’écran lorsque je meurs pour remplacer le hof ? Merci de votre aide ou de votre clémence

Moi je ne vois pas pourquoi on te refuserai cette prise de photo ;-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
                      • Level 11

Mise à jour en tenant compte des déboires de notre ami Zeste :-p

1. Thief …………. 6’494’000 pts
                      2. Zeste …………. 2’088’500 pts
                      3. Bruno ……….. 1’186’000 pts
                      4. Kathleen ……… 824’500 pts
                      5. Teuff …………… 787’500 pts
                      6. DualG4 ……….. 764’500 pts
                      7. Stephbb75 …… 428’000 pts

zeste
                        • Level 5

Merci à vous 2 pour votre aide et votre indulgence.

En fait, quand la partie est finie, j’ai le décompte pour utiliser le crédit.

Peu importe, ce que je fais (que je clique ou pas), on me décompte des points et je retourne au menu principal pour recommencer une nouvelle partie.

Je n’ai jamais eu l’occasion d’encoder mes initiales.

C’est cool que vous preniez en considération ce problème de mon côté.
                        Je continue quand même à chercher (désespérément un adf ou un ipf qui fonctionnerait chez moi).

Teuff
                          • Level 11

@Zeste, j’ai pu reproduire ton souci avec les fichiers ADF.

En fait le compteur de point ne se remet pas à zéro lors d’une nouvelle partie « visuellement » si je peux dire mais une fois la partie terminée le score final affiché est bien le bon je pense.

Je m’explique. J’ai enchainé 3 parties pour voir :
                          1ère partie je fais 300’000 pts environ car je perds au 1er combat :lol:
                          Puis je me lance dans une 2ème partie et là je vois mon score qui après le 1er combat victorieux passe à plus de 800’000 pts, ce qui m’intrique car je me dis qu’avec 1 victoire faire autant de point est assez fou :scratch: bref je continue en plus je me mélange les pinceaux et déclenche un 2ème joueur… j’en profite pour tester les coup de je ne sais trop quel combattant et puis F1 + F10 pour retourner à l’écran d’accueil pour refaire une vrai partie.
                          Et lors de la 3ème partie j’atteints les 1’600’000 pts et là je me dis « y a réellement un soucis » car malgré mes 2 victoires sur cette partie je trouve le score plutôt élevé sachant qu’avec WHDLoad en arrivant au même niveau de victoire j’ai fait dans les 787’500 pts (mon HOF).
                          Lorsque je finis par perdre lors du 3ème combat, je passe de 1’700’000 à 700’000 pts environs et là je me dis ok c’est normal.

Je conclus que l’enchainement des parties n’affiche pas forcément le véritable score pendant le jeu mais uniquement une fois que tu as perdu.

Peux tu vérifier de ton côté ;-)

Et combien de combat tu as gagné lors de ton score ?
                          Je dirais au juger et à la vue des scores postés, il te faut environ 6 ou 7 victoires pour atteindre ton score :scratch:

Teuff
                            • Level 11

@Zeste, je viens de récupérer cette version d’ADF https://www.amiga500archive.com/dl.php?id=MKEMDJKIG

Je la testerai demain ;-)

Edit :
                            Je viens de tester et c’est encore pire qu’avec l’autre ADF.
                            1 partie où je parvient à faire 3 victoires avec  1’044’000′ pts en score je crois et après avoir été vaincu le score est descendu à 044’000 pts :wacko:

Il y a vraiment des soucis avec les ADF ou bien il y a un réglage à effectuer dans l’émulateur :unsure:

Teuff
                              • Level 11

Mon score du jour, mais que c est compliqué, je souffre autant que mon joueur qui prend des coups :-p

Bruno
                                • Level 7

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Teuff
                                  • Level 11

Tu n as pas le droit @Bruno. Tu as ruiné mon score en 30 minutes :lol: mais pourquoi :unsure:

:good: :good: :good:

Teuff
                                    • Level 11

Mise à jour ;-)

1. Thief …………. 6’494’000 pts
                                    2. Zeste …………. 2’088’500 pts (sous réserve)
                                    3. Bruno ……….. 1’638’000 pts
                                    4. Teuff …………… 1’535’500 pts
                                    5. Kathleen ……… 824’500 pts
                                    6. DualG4 ……….. 764’500 pts
                                    7. Stephbb75 …… 428’000 pts

Bruno
                                      • Level 7

Tu n as pas le droit @Bruno. Tu as ruiné mon score en 30 minutes :lol: mais pourquoi

😂 Que veux-tu…

Le mois n’est pas encore terminé, tu as encore le temps de reprendre ta revanche 💪😜 Il reste de la place pour des multiples rebondissements !

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                    Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 81)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.