@Zeste, j’ai pu reproduire ton souci avec les fichiers ADF.
En fait le compteur de point ne se remet pas à zéro lors d’une nouvelle partie « visuellement » si je peux dire mais une fois la partie terminée le score final affiché est bien le bon je pense.
Je m’explique. J’ai enchainé 3 parties pour voir :
1ère partie je fais 300’000 pts environ car je perds au 1er combat   

Puis je me lance dans une 2ème partie et là je vois mon score qui après le 1er combat victorieux passe à plus de 800’000 pts, ce qui m’intrique car je me dis qu’avec 1 victoire faire autant de point est assez fou   bref je continue en plus je me mélange les pinceaux et déclenche un 2ème joueur… j’en profite pour tester les coup de je ne sais trop quel combattant et puis F1 + F10 pour retourner à l’écran d’accueil pour refaire une vrai partie.
  bref je continue en plus je me mélange les pinceaux et déclenche un 2ème joueur… j’en profite pour tester les coup de je ne sais trop quel combattant et puis F1 + F10 pour retourner à l’écran d’accueil pour refaire une vrai partie.
Et lors de la 3ème partie j’atteints les 1’600’000 pts et là je me dis « y a réellement un soucis » car malgré mes 2 victoires sur cette partie je trouve le score plutôt élevé sachant qu’avec WHDLoad en arrivant au même niveau de victoire j’ai fait dans les 787’500 pts (mon HOF).
Lorsque je finis par perdre lors du 3ème combat, je passe de 1’700’000 à 700’000 pts environs et là je me dis ok c’est normal.
Je conclus que l’enchainement des parties n’affiche pas forcément le véritable score pendant le jeu mais uniquement une fois que tu as perdu.
Peux tu vérifier de ton côté   

Et combien de combat tu as gagné lors de ton score ?
Je dirais au juger et à la vue des scores postés, il te faut environ 6 ou 7 victoires pour atteindre ton score   

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus