Concours du mois – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Nitro – Psygnosis

This topic contains 57 réponses, has 10 participants, and was last updated by Doc Holliday Doc Holliday il y a 1 semaine et 3 jours.

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Mieux vaut tard que jamais comme on dit … Bon je débute hein et pis vous m’avez tartiné de la gomme partout en un mois donc forcément la piste est bien glissante là  :-p  

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Bon ok je commence a m’habituer au maniement. Je n’aurais malheureusement vraisemblablement pas le temps d’arriver a un score suffisent pour prétendre être bien classé ce mois ci … Tristesse … Le temps manque  :cry:  

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

Ah là c’est sûr, la veille de la fin, que c’est un peu tardif pour découvrir le jeu et accumuler de l’expérience. Mais l’important est de participer, et tout le monde devrait suivre ton exemple. On est avant tout ici pour s’éclater, et Nitro est vraiment un super jeu pour cela.

D’ailleurs je découvre de nouvelles choses tous les jours en y jouant : raccourcis, techniques de pilotage, stratégies … Je ne sais pas si ça suffira pour gagner, mais au moins j’espère être sur le podium.

En tous les cas voilà mon super-méga-giga record d’aujourd’hui. J’ai sué sang et eau pour y parvenir.

Yipeee

Le pire est que je sens qu’il est possible de faire encore mieux. Mais je n’arrive pas à réaliser de partie parfaite. Il y a toujours une saleté de flaque d’huile sur laquelle je dérape au dernier virage d’une course, une feuille de palmier qui me bloque et me fait perdre la pôle, une course nocturne dans laquelle je me perd bêtement … Ah si on avait plus de temps … (il manque la De Lorean parmi les voitures proposées par le soft).

rno
    rno
    • Level 1

Bon les gars, vous êtes trop fort pour moi, une bonne leçon d’humilité pour ma première participation :unsure: . le cap des 300 000, c’est pas pour tout de suite  :cry: . Comme dit le proverbe, partir comme un boulet, arriver comme un bouzet ;-)

1230/50 32 Mo
    Amikit 10/Winuae

Foul
    Foul
    • Level 7

Putain y’a quelques années je l’avais fini à force de persévérance.. mais la.. plus motivé.. snif… GG les gars… beau score  :good:

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

De mon point de vu : les joueurs qui ont terminé les 32 courses et dépassé les 200 000 points ont tout compris au gameplay. Après c’est plus une question d’entraînement qu’autre-chose. Je pense qu’on a tous le même niveau. :yes: Ce qui fait la différence c’est l’acharnement à vouloir réussir un super score. Et donc le temps que l’on veut/peut y consacrer.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Une dernière tentative vite fait pour la route … :-)  

Ah là c’est sûr, la veille de la fin, que c’est un peu tardif pour découvrir le jeu et accumuler de l’expérience. Mais l’important est de participer, et tout le monde devrait suivre ton exemple. On est avant tout ici pour s’éclater, et Nitro est vraiment un super jeu pour cela.

Oui il est vraiment sympa. Je regrette de ne pas avoir pu m’y plonger plus tôt  :cry:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

OUAIIISSS ! J’ai fait 3000 points de plus ! Youpi ! C’est la fête ! lol

Winner ?

Exemple d’acharnement : si ma voiture ne commence pas en première ligne au début de la première course, j’abandonne direct et je recommence. En effet je ne veux pas louper les 2 « P » du début qui rapportent donc 2000 points. Ce genre d’écart minime peut jouer au final.

Départ

Là c’est bon. à moi les 2000 points ! En plus il y en d’autres 2 virages plus loin. C’est toujours ça de pris.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Mon vieux Doc … alors là BRAVO! :good:   B-)

Bien joué!

Bon moi je ne pourrai pas améliorer… :cry:

Du coup si tu l’emportes quel jeu as tu choisi?…

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

Merci Mutt. ça fait chaud au coeur. Content de t’avoir connu en tout cas. Mais là c’est terminé. Je suis arrivé au bout de ma vie :

oui car enfin … enfin … j’ai enfin obtenu le … run … parfait … à Nitro !

World Record

… et si quelqu’un fait mieux avant minuit je ne pourrais pas mourir d’une crise cardiaque parce que là, pour info, je vais de ce pas aller m’écrouler directement dans ma tombe :  je suis déjà mort.

NB : à demain pour le debrief  ;-)

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

Enorme bravo Doc pour cette victoire sur la dernière ligne droite. Impressionnant …

J’aurais certainement pu faire aussi bien que vous si je m’y étais mis plus tôt… Genre depuis le début de l’année !  :lol:

Et encore même pas sur. GG il y a du niveau.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

WAOHHHH!!! Et en plus il en remet une couche! :good:

Chapeau bas Mister Doc Eastwood 2100 ! B-)

Bien joué!

Bon ben je sais quel sera mon 2ième (ben oui j’ai toujours Rick Dangerous sur grill…) prochain objectif de record Hors-Concours!  RHHAAAA!! :rant:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

J’ai fait le maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. Mais je vous préviens d’emblée que pour le mois prochain ça risque d’être une autre paire de manches : La fin de l’année sera accaparée par les fêtes et les visites familiales. Du coup, pour le rush final, je ne pourrai surement pas être présent … c’est pour ça que j’ai intérêt à prendre de l’avance tout de suite. Allez, le jeu suivant svp. Go ! Go ! GO !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.