Concours du mois – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Nitro – Psygnosis

This topic contains 57 réponses, has 10 participants, and was last updated by Doc Holliday Doc Holliday il y a 1 semaine et 3 jours.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    XXR
    XXR
    • Level 1

Salut à tous!! jeu terminé, c’est tellement plus simple avec un pad!! Ca rappel de bons souvenir mon vieux MUT

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

:wacko: Et ça continue !  :wacko: Y’en a qui savent mettre à profit les week-ends à rallonge des jours fériés …

DualG4 : Tu n ‘as pas à être désolé d’être un Maître. Bravo à toi.  :good:

XXR : Ouch ! Ben toi non plus tu n’as pas perdu la main.  B-) Mutt nous avait pourtant prévenu. Mais enfin terminer le jeu du concours le 11 du mois : c’est un record.

Bon ben le ton est donné. On n’a plus qu’à prendre exemple sur vous … et tenter de vous surpasser !

rno
    rno
    • Level 1

Bonsoir. Sur celle là, j’ai tout donné (même mon PAD… :-( )

pfiouu

1230/50 32 Mo
    Amikit 10/Winuae

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

AHHH…. je vois que le niveau est au rendez-vous! Bien joué les gars! :good:

3 concurrents au dessus des 200’000 pts! … Bon ben et de 4!

J’ai « gameové » à la course 28 (la 1ère nuit de l’apocalypse! Tiens… dis comme ça on pourrait comprendre autre chose! :-p )

Mais j’ai pas dis mon dernier mot!

P.S.: @ XXR: le téléphone va bientôt sonner… et les mots « Titre Olympique » … vont être prononcés!

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Petite suggestion pour ceux qui galèrent un peu:

Perdre volontairement une course ou deux de temps à autre, peut être bénéfique lorsque l’on s’emploie à bien ratisser les divers bonus.  En effet les billets vert (volant) ainsi que les capsules « C » vous donnent des crédits plus qu’utiles pour tenir longtemps dans le jeu. Avec ces crédits vous pourrez améliorer votre « accélération » vous permettant de faire de meilleurs démarrages pour prendre rapidement la tête de la course.

Ce qui aura pour effet direct de vous permettre d’être celui qui ramasse les bonus! Car il y a les bonus qui sont plus ou moins droit devant vous, qui vous font râler d’ailleurs quand vous voyez l’ordi les prendre sous votre nez!

« Et BIM!  3 capsules « P »  dans l’gosier! 3000 points en moins!! Fais C…. ! :rant: « 

Et il y a ceux qui sont disséminés ça et là sur tout le parcours. L’ordi ne fera que très rarement d’écart pour les ramasser. Ils n’attendent donc que vous. Les capsules « G » ainsi que les gros barils de GAS vous aideront, vous l’aurez compris, dans votre exploration. Il faut juste, suivant votre réserve bien sur, ne pas être trop gourmand!

Vous pourrez évidemment upgrader aussi votre traction et votre vitesse, qui seront loin d’être inutile. Mais surtout, de temps en temps, si c’est la mouise niveau GAS, vous pourrez en racheter, vous faisant tenir encore une fois… plus longtemps dans le jeu!

Les CRÉDITS c’est la vie! Dans ce jeu en tout cas!  :-p

Une dernière chose, dans chaque monde, la 4ième et 8ième course sont des courses de nuit. Évitez l’exploration dans ces courses, car y retrouver son chemin peut s’avérer compliqué. Essayer de les gagner, bien sur, sinon assurez le coup. Ne prenez pas forcément la tête, mais laissez vous guider par le peloton. Il vaut mieux finir dernier dans ces courses, certes…. mais au moins vous n’y aurez pas cramé tout votre GAS à chercher votre chemin!

P.S.: essayez d’éviter les bonus Nitro! Ils auront plutôt tendance à vous envoyer dans le décors! :rant:

Par contre, si c’est la ligne d’arrivée, ça se tente…

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Une petite chose supplémentaire:

Pour bien réussir son départ, essayer d’accélérer pile au moment où le feu passe au vert! Et pas avant!

De même, pour certaines manœuvres délicates, n’hésitez pas à décélérer. Nitro a beau être un petit jeu de bagnoles vu de dessus, il requiers néanmoins du pilotage.

XXR
    XXR
    • Level 1

Record à battre! petit conseil, lors des dernières courses de nuit, ne pas hésiter à laisser passer les adversaires pour ne pas se perdre et ensuite les dépasser vers la fin de la course. Ne pas hésiter aussi à décélérer pour mieux contrôler dans certains passages délicats.

Bon courage :-p

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 7

Chapeau … de roues  :-p   Bien joué XXR  :good:   Il y a du challenge ce mois-ci. Il fait froid dehors mais ça chauffe devant nos ordis. Youpiiiii !!!!

Je n’ai pas pu intégrer le club des + de 200 k mais je m’en rapproche. Je vais utiliser les conseils des cadors, y rajouter mes petites découvertes perso (hé, hé ,hé  B-) ) et je finirais bien par vous rejoindre.

Doc191k

Je me suis paumé au niveau 28 : course nocturne. J’ai été largué par le peloton et n’ai plus retrouvé la piste.

J’ai tout fait avec la voiture de sports. Vous choisissez quelle caisse vous ? Vous gardez la même tout le temps ou vous en changez en cours de partie ?

rno
    rno
    • Level 1

Respect XXR, je m’incline devant ta performance. Tu es trop fort (et j’ai eu trop de mal à réparer ma manette :-) )

1230/50 32 Mo
    Amikit 10/Winuae

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

Bien joué XXR! :good:

J’arrive… en égalisant le score de notre nouveau challenger rnuls.

@ rnuls: Il ne faut rien lâcher! Tu m’as l’air d’être redoutable sur Nitro (et d’autres jeux j’espère… ).

Ne te laisse pas avoir par une simple petite défaillance technique. Des pads il en existe des tonnes!

:yahoo:

@ Doc: je ne me fait pas de soucis pour toi, là tu as juste un moteur diesel… il faut que tu le mettes en chauffe…

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

J’ai hâte d’avoir rebranché une machine pour pouvoir venir vous affronter les gars  :yahoo:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 8

@ Jim: Le boss qui n’a pas d’Amiga de branché?! :wacko:   C’est le monde à l’envers!

@ Doc :pour le changement de caisse, je ne suis pas encore sur que ce soit la méthode ultime… mais bon voilà ce que je fait pour l’instant:

Je fais le 1er monde avec la F1 que j’améliore au fur et à mesure, puis dés la 1ère course du monde 2, je change pour la voiture de sport que je garde jusqu’au bout. Ce qui est bien, comme tu l’avais mentionné, ce que malgré le changement de voiture, les améliorations sont gardées!

Là je me tâte à prendre le buggy pour le monde de l’apocalypse car il y a vraiment beaucoup de crevasses… :scratch:

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

bon je n’arrive à rien, je n’aime vraiment pas :negative:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 16

Idem pour moi au clavier. Je retente ma chance ce WE quand même. :yahoo:   :yahoo:   :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 19

@ Jim: Le boss qui n’a pas d’Amiga de branché?! :wacko:

Oui c’est n’importe quoi tu as raison  :negative:   C’est heureusement très temporaire  :whistle:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.