Concours du mois (mai 2021) – Stardust – Bloodhouse

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2021) – Stardust – Bloodhouse

  • Ce sujet contient 74 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rnuls, le il y a 2 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #117486
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Si vous aimez quand ça blaste a tout va… Si vous aimez le son des rythmes endiablés… Si vous aimez « casser du caillou »… Et si en plus, vous avez

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mai-2021-stardust-bloodhouse/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 74)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #119941
    DocteurGeek
    • Level 7
    • Messages : 556

      J’ai refait une tentative avant de couper le Pc histoire de digérer. C’est à peine mieux mais cette fois je ne suis pas arrivé au boss



      #120016
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        #120095
        Marchalus
        • Level 4
        • Messages : 140


          Je vais être dans le ventre mou du championnat avec ce score…

          #120113
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Appel à tous les Starfighters – Appel à tous les Starfighters – Appel à tous les …

            « Le professeur Schaumund résiste vaille que vaille aux assauts des héroïques pilotes de chasse interstellaires de la galaxie Amiga France. Afin de remotiver les troupes, nous rappelons aux aimables participant.e.s du concours que le vainqueur.e de l’épreuve obtiendra le privilège de choisir le titre du prochain jeu. Merci à chacun.e d’entre vous d’y réfléchir et à penser à communiquer (soit ici-même, soit en mp à mon intention) son vœu pour le mois de juin.

            DualG4, Bruno et Kathleen ne sont pas concerné.e.s par cette annonce, car ayant déjà choisi au cours des trois derniers mois. Alain Treesong étant donné favori, ce message lui est plus particulièrement adressé. Toutefois ses poursuivant.e.s cherchant à le rejoindre en tête du classement peuvent eux aussi penser au jeu qu’ils aimeraient voir être l’objet du prochain concours. »

            #120130
            Marchalus
            • Level 4
            • Messages : 140

              :bye:

              #120313
              rnuls
              • Level 7
              • Messages : 489

                Petite amélio

                ouf

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #120339
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  Waoh Waoh Waoh!

                  Que de nouveaux scores en mon absence… :yahoo:

                  Bravo à tous, et particulièrement aux nouveaux venus! Bienvenu dans le grand bain de l’Amiga France Championship! :yahoo:

                  Bon c’est pas tout ça, mais avec ces conneries…  faut que je m’y remette… il ne reste plus beaucoup de temps! :wacko:

                   

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #120387
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    #120407
                    かすりん (Kathleen)
                    • Level 9
                    • Messages : 849

                      Oh la la je n’ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour jouer cette fois ci même si j’ai été l’heureuse élue pour choisir le jeu. Voici quand même ma petite participation, c’est la moindre des choses.

                      Et encore une fois désolée @Outlaw, j’ai bien compris que tu n’étais pas fan de ce type de jeu…. Me ferai pardonner la prochaine fois :-)

                      #120408
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #120409
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          @Kathleen : hâte que tu te fasses pardonner :P

                          #120411
                          Alain.Treesong
                          • Level 5
                          • Messages : 213

                            @Kathleen : mais ce jeu est un excellent choix, pas de pardon nécessaire ;-)

                            #120414
                            Marchalus
                            • Level 4
                            • Messages : 140


                              Bonsoir à tous
                              Petite amélioration… :-p

                              #120424
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4173

                                Plus qu’un jour pour réduire en poussière ces maudits astéroïdes! :wacko:

                                A tous les prétendants, pensez à communiquer votre choix pour le prochain jeu, ici ou en mp  @Doc Holliday. Merci.

                                @Marchalus: bonne petite progression. :good:   Toi qui pensait « être dans le ventre mou du championnat avec ce score… » :-p Tu n’es pas si mal! :good:

                                @Kathleen: Un comble! tu as failli ne pas participer à ton propre jeu! :rant:

                                :-p

                                Bon, et comme dit Alain.Treesong, nul besoin de regretter ce choix. Il est très bien et il attire les joueurs. Et plus on est nombreux plus on rit :good:

                                 

                                 

                                 

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #120427
                                Marchalus
                                • Level 4
                                • Messages : 140

                                  Merci pour tes encouragement Mutt2828… :good: Il en faut pour un jeu aussi dur…En tous cas,je suis bien content de retrouver mes amours de jeunesse…Stardust n’avait fait qu’un passage éclair, mais bon,…finalement, j’aurais pu m’attarder plus…il en vaut la peine!!! :bye:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.