Bon, je me suis fait avoir… je suis tombé dans un piège. Il y avait des tonneaux de rhum partout autour de moi … arf… j’étais encerclé de toutes part. Aucune échappatoire.
Du coup la seule solution pour se frayer un chemin vers la sortie… c’était de tout boire!
… heureusement pour m’en sortir il y avait quelques citrons vert et un peu de sucre de canne qui trainait ça et là …
Voilà, donc sinon à part ça:
@Kathleen: Content de voir la 1ère d’Amiga France faire son retour!
Et ton 1er score est plutôt bon.
Cool, un nouveau concours et sur Hybris que j’apprécie beaucoup.
J’espère que les différentes orthographes du pseudo vont passer pour la prise en compte, j’ai le bouton qui déconne un peu et la saisie du pseudo dans le jeu n’est pas des plus intuitives.
Cool de te voir de retour également. Et pas de soucis ton score est bien lisible.
Ça ressemble vachement à notre dernier shoot.
Tu veux dire S.W.I.V. ?
C’est le côté désertique du 1er niveau qui te fait dire ça?
Par contre le HOF, la, je dis chapeau aux concepteurs
Ah ben, j’avais prévenu que le HOF allait être déroutant un peu…
J’ai fait un 1er score avec, donc c’est le grand chef suprême qui valideras si se score est valable ou pas
Bon je prendrais le temps (… heu un peu plus tard dans la journée …
) pour tester ta version parce que ce qui m’étonnes dans ta 1ère capture c’est qu’on dirait que tu est loin dans le jeu alors que tu as un petit score.
Mais de toute façon en attendant ton second (avec l’adf) parait lui, tout à fait valable.
Juste une question, avec tes test version whdl (avec ma version proposée) as-tu essayer au démarrage de switcher ntsc/pal comme j’avais dit? Ça vient peut-être de là?