Concours du mois (juillet 2025) – Slam Tilt – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2025) – Slam Tilt – 21st Century

• Ce sujet contient 103 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rnooo, le il y a 4 semaines et 1 jour.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Ahhh l’Espace… hum… rien que d’évoquer ce mot, ça me fait m’évader et penser à des myriades d’.. « ROH!!! Encore ce foutu espace!! Là ça commence à

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2025-slam-tilt-21st-century/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 103)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 11

@kathleen et @DualG4, non mais ça va pas bien dans vos têtes :rant: Qu’est ce que c’est que ces scores de fous furieux de la boule de flipper !!! Faut arrêter d’écouter  du Corynne Charby :rant:

Blague à part vos scores me paraissent phénoménaux et je ne comprends pas comment vous pouvez arriver à cela, champion :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

DualG4
          • Level 6

Blague à part vos scores me paraissent phénoménaux et je ne comprends pas comment vous pouvez arriver à cela, champion :good:

Pour être tout à fait franc, d’une partie à l’autre, mes scores n’ont rien à voir :lol:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Je me suis amélioré mais pas autant:

Très beau score tout de même. B-)   :good:

Très belle chute Bud!

Teuff
              • Level 11

Pour être tout à fait franc, d’une partie à l’autre, mes scores n’ont rien à voir :lol:

Tiens j’ai exactement le même souci que toi sauf que je ne suis pas arrivé à ton niveau.
              Je suis capable de faire 900 000 000 de points et les parties d’avant ou suivantes j’ai du mal à atteindre 100 000 000 :lol: :lol: :lol:

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Je suis capable de faire 900 000 000 de points et les parties d’avant ou suivantes j’ai du mal à atteindre 100 000 000 :lol: :lol: :lol:

C’est précisément le drame et la magie des jeux de flippers. Tout peut arriver en une seule partie… du diable en général! :wacko:   :unsure:

Évidemment c’est sur qu’en apprenant à bien maîtriser les différents combo d’accès aux rampes & Cie, ça aide. Mais pour autant on peut buter sempiternellement et ne jamais décoller. :unsure:

Si tu connais une ancestrale Divinité du flipper, c’est l’occaz de lui adresser tes prières. :-p

Très belle chute Bud!

Teuff
                  • Level 11

Si tu connais une ancestrale Divinité du flipper, c’est l’occaz de lui adresser tes prières. :-p

Corynne Charby, oh déesse de la boule de flipper, entends ma prière :yahoo: :lol: :lol: :lol:

Marchalus
                    • Level 5

CC à tous

Quel bonheur les jeux de flip sur amiga :yahoo: :yahoo:

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Et un vacancier de plus qui vient s’éclater sur du flipper, un! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Teuff
                        • Level 11

Je vais l’avoir ce milliard, je vais l’avoir un jour :rant: :lol:

Rnooo
                          • Level 8

Je vais l’avoir ce milliard, je vais l’avoir un jour :rant: :lol:

Presque :lol:

ça va venir, tu vas nous faire un score digne de Kathleen :good:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

@Teuff: ah oui, effectivement… ça c’est de l’amélioration! :lol:

Bon déjà tu es régulier. :good: C’est la première étape. Accroches-toi et comme l’a dit Rnooo, tu l’auras ton million! ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

@Tous:

Bon je vais rentrer dans une très grosse zone de perturbation. A partir de mercredi prochain j’entame mon déménagement. Alors je vous passe les détails habituels liés à ce genre de situation. Toujours est-il qu’une bonne partie du soucis tient du flou ( limite « artistique » :wacko: ) émanant des fermetures/ouvertures de lignes élec + internet & cie… :unsure:

Donc je ferais de mon mieux, mais il se peu que je ne puisse assurer la fin du mois et le début du mois suivant. :unsure:   D’après ce que j’ai compris je préfère prendre large.

Il faudra donc peut-être faire preuve de patience…

En tout cas, que cela ne vous empêche point de tenter de pulvériser tous ces jolis scores sur Slam Tilt! :yahoo:

:bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
                                • Level 11

tu vas nous faire un score digne de Kathleen :good:

Oulala on ne s emballe pas non plus :-p déjà passer la barre du milliard sera une étape qui sera déjà pas mal :-p

stephbb75
                                  • Level 12

Salut,

Houla les scores de malade ! :scratch:

Je ne peux pas jouer avant la dernière semaine du mois, et encore c’est pas sur :unsure:

@Mutt2828 bon courage :yes:

https://youtube.com/@stephbb75

Rnooo
                                    • Level 8

@Teuff si ça se passe comme beaucoup, tu vas avoir trois balles de fou (au moins deux) qui vont te satelliser plus loin que le million :yahoo:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 103)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.