Concours du mois (août 2021) – Alien Breed 92 Special Edition – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2021) – Alien Breed 92 Special Edition – Team 17

  • Ce sujet contient 73 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thief, le il y a 2 années et 7 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 73)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #124496
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671



      #124508
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4159

        Argh!…. mais c’est pire que ce que je pensais! … Ces foutus bestioles ont bouffé toutes les gaufres! :rant: :rant:

        VENGEANCE!!!! :rant: YAAAAHHHHHHH!!!!!!

        Bon… deck 3 atteint.  :yahoo:

        Pas une mince affaire tout ça! Il sont nombreux, et déjà au niveau 3 certains commencent à être très très vif! :wacko:

        Mais en tout cas, je comprends pourquoi ce jeu a tant fait parlé de lui… je le découvre et il est tout simplement GÉNIAL !! :yahoo:

        Merci @thief pour cette sélection! :good:

         

        P.S.: si comme moi vous être coincé dans un monte-charge entre 2 niveaux, alors que tout est en flamme autour de vous … et que vous ne savez pas vraiment quoi faire. Pour tuer le temps Intex System a pensé à tout. Chaque monte-charge est équipé d’un dispositif « Entertainement + 4000 »! C’est une sorte de simulateur incorporé avec des jeux à l’intérieur! Cool non!? En ce moment, il y a Kick Off 2 qui tourne. Alors si vous avez un peu de temps libre entre 2 générateur à détruire/activer, venez  donc tapez dans l’ ballon par ici.

        :-p

         

        Très belle chute Bud!

        #124516
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          #124535
          rnuls
          • Level 7
          • Messages : 484

            Ce mois ci, personne ne m’entendra crier.

            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

            #124540
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #124547
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Hors de question que je sois le dernier au classement!!! Vous ne m’aurez pas les aliens!!!! :D

                #124548
                Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1671

                  #124549
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    Ce jeu n’est vraiment pas adapté pour faire du scoring :)
                    Tu avances, tu déglingues 100 aliens (yes …. pleins de points) et la ….. impasse …. tu reviens sur tes pas et la …. 200 aliens qui sortent des murs (re pleins de points) :D

                    J’ai l’impression que rien qu’en faisant le tour complet du niveau 1 pour ramasser tout ce qu’il y a à ramasser et avec des aliens qui apparaissent sans cesse on peut déjà faire plus de 50.000 points sans devoir aller au niveau 2 :D

                    Astuce: dès que vous croisez une console de commande, investissez dans des packs de clés ;) De quoi ouvrir toutes les portes du niveau et en avoir encore un peu pour le niveau suivant :D

                    Astuce 2: Dès que vous avez assez d’argent, prendre une arme plus puissante même si tout l’argent y passe. Les aliens n’auront pas le temps d’émettre un son que votre 44 magnum à balle explosive aura mit en orbite autour de la terre leur cerveau :D

                    #124662
                    Staff
                    Doc Holliday
                    • Level 11
                    • Messages : 1354

                      J’ai l’impression que rien qu’en faisant le tour complet du niveau 1 pour ramasser tout ce qu’il y a à

                      Oups ! Avez-vous tous bien lu le règlement en entier :

                      Vous pouvez vous exercer en commençant par le début, mais pour participer au concours, il faut impérativement commencer par le level 2. Pour cela, lancez une partie normalement. Connectez-vous au premier terminal Intex venu. Allez dans « Mission Objective« . Tapez le code : XXDFA. Déconnectez-vous : vous passez au level 2.

                      Ceci pour éviter de refaire le niveau 1 (en fait un mini-tuto) à chaque fois : long et sans intérêt quant on connait déjà le gameplay.

                      Chaque passage de niveau rapporte 30 000 points. Les monstres ne rapportent pas tant que ça. Et passer son temps à les buter pour engranger des points (hé ! C’est du leeching de toutes façons ! Interdit ! Surveillez-vous !) réduirait l’espérance de vie puisque gaspillerait les munitions (limités dans ce jeu).

                      En lançant le jeu par le niveau 2, vous bénéficiez de toutes manières des 30 000 points que vous auriez obtenu en finissant le niveau 1.

                      #124688
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Ok, j’avais zappé le fait qu’il fallait commencer au niveau 2 :( Je vais donc supprimer mon score du tableau.
                        Par contre, dans le 1er niveau il y a plein d’argent à ramasser, ce qui permet de commencer le niveau 2 avec un full keys et une nouvelle arme … c’est dommage de s’en priver, mais ok ….



                        #124738
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4159

                          Ok, j’avais zappé le fait qu’il fallait commencer au niveau 2 :(

                          Pas bien ça … :negative:   la lecture du règlement, c’est pas que pour les cochons. C’est pour les gorilles aussi! :lol:

                          :-p

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #124741
                          thief
                          • Level 6
                          • Messages : 316

                            Vous pouvez supprimer mon score aussi. J’ai mal compris. Je commence chaque partie au niveau 1 pour engranger plus d’argent. Du coup le jeu va être encore plus dur. J’avais compris que la règle permettait de gagner du temps pour ceux qui ne voulaient pas commencer par le premier niveau.

                            Même pas peur. Je vais tenter de battre le 1er boss ce week end :whistle:

                            #124746
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              Ah ouais, j’ai réessayé et je vais devoir refaire mon plan du niveau, car démarrer le niveau avec 0 clés et un pistolet à eau ….. quel bordel !!! :D

                              #124747
                              rnuls
                              • Level 7
                              • Messages : 484

                                Ah ouais, j’ai réessayé et je vais devoir refaire mon plan du niveau, car démarrer le niveau avec 0 clés et un pistolet à eau ….. quel bordel !!! :D

                                Dura lex, sed lex

                                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                                #124749
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  La loi c’est moi !!!! (judge dredd) :yahoo:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.