Concours du mois (août 2021) – Alien Breed 92 Special Edition – Team 17

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2021) – Alien Breed 92 Special Edition – Team 17

  • Ce sujet contient 73 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thief, le il y a 2 années et 7 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 73)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #124909
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      @Tous:

      Pour ceux qui ont mal lu le règlement, PAS BIEN! VILAIN ÇA! :rant:

      :-p

      Bon, c’est pas grave, ça arrive. On tâchera d’être plus clair le prochain coup. :-p

      Il reste de toute façon du temps pour vous refaire. Et pour ceux qui n’ont pas encore pris part à cette chasse aux moustiques géants … qu’attendez-vous?

      :lol:

       

      Très belle chute Bud!



      #124935
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Le jeu est injouable en partant du niveau 2 c’est pour çà qu’il y a aussi peu de participant :D

        #124940
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          #124942
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            Grrrr pas assez d’argent pour acheter mon super flingue au niveau 2 et çà pose problème avec ces satanés aliens!!!! :D J’arrive uniquement acheter le tir boomerang :(

            #124944
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #124971
              thief
              • Level 6
              • Messages : 316

                <p style= »text-align: left; »><p style= »text-align: left; »>1er boss battu, une pondeuse bien degueulasse. Par contre je suis mort en paniquant à cause du compte à rebours.</p>
                Je desespere pas. J’atteindrai le niveau 6.</p>
                Et tout ça avec le flingue de base. La vie c’est trop chère dans l’espace. :rant:

                #124974
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  Waouh! Presque le niveau 6! :wacko: :wacko: :wacko:

                  Chapeau thief! B-)

                  Et avec le flingue de base!???

                  Moi de mon côté, toute petite amélioration:

                  Toujours bloqué dans ce level 3! En fait ça fait plusieurs fois que ça m’arrive … je déclenche les portes coupes-feu sans le vouloir à cause de tirs perdus! :lol:

                  Alors un coup je me bloque, m’enferme littéralement. :negative:   :lol:   Et un coup je déclenche le compte à rebours trop tôt… et là c’est la panique! Ça tire partout et je finis par me flinguer moi-même! :lol:

                  Alors par contre, toi et Outlaw, je ne vous comprends pas car en se démerdant bien (c’est à dire en ramassant le moindre petit billet qui traîne dans les coursives du level 2, à la fin (c’est à dire avant de déclencher le compte à rebours parce que sinon … ben c’est trop tard! :lol: ) je vais m’acheter un supergun. Celui qui vaut 35.000 crédits. Il fait un tir bleu. Et il cartonne pas mal je trouve! :yahoo:

                  L’ennui, c’est que c’est lui qui me fait déclencher sans le vouloir les portes-coupes-feu! :unsure: Il faut que j’arrive à mieux me repérer pour éviter ces conneries. :lol:

                  Et j’ai découvert un truc tout à fait sympathique, peut-être que vous savez déjà :unsure:   mais on peut détruire les portes standard en les canardant! :yahoo:   Bon ça use un peu de munitions, mais quand on a plus de clés ça peut aider!

                  Ah oui et puis hier soir j’ai joué au casque… le pied! Quel jeu, quelle ambiance! :yahoo:

                   

                  edit: j’ai oublié de dire: level 2 faisable en s’appliquant, en achetant aucun pack de clés ni de munitions! Sans quoi pas possible d’acheter le gun à 35.000 crédits. Et ça passe, il faut juste faire gaffe à ne pas ouvrir n’importe quelle porte.

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #124976
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    #124978
                    thief
                    • Level 6
                    • Messages : 316

                      Pour le niveau 3 , je ferme les portes en revenant sur mes pas.

                      Il faut 3 portes fermées pour lancer l’autodestruction.

                      Je pars vers la gauche et je commence à fermer la 3 ieme porte et ensuite je reviens sur mes pas et je referme les portes qui précèdent.et je suis plus proche de l’ascenseur.

                       

                      #124983
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4173

                        Je pars vers la gauche et je commence à fermer la 3 ieme porte et ensuite je reviens sur mes pas et je referme les portes qui précèdent.et je suis plus proche de l’ascenseur.

                        Et oui, voilà … ça, ça parait sensé.

                        Bah, pour le moment j’ai été un peu trop à la bourrin dans ce level. Surtout avec mon nouveau gun. :lol:   Il faut que je m’applique un peu plus.

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #125072
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          Finalement le tir boomerang est pas mal, si tu rates l’alien, au retour du tir, il se le prend en pleine tête :D En plus , le tir rebondit sur les murs, pratique :D

                          #125076
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            #125089
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4173

                              Joli score Outlaw! :good:

                              Accès au level 4 pour ma part! :yahoo:

                              Purée! :wacko:   Maintenant il y a des foutus « Face-Huggers »! Très rapides eux aussi! :rant:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #125090
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #125143
                                jouet24
                                • Level 5
                                • Messages : 240

                                  premier essai et pas mal de vies perdues bêtement:

                                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.