Waouh! Presque le niveau 6!
Chapeau thief!
Et avec le flingue de base!???
Moi de mon côté, toute petite amélioration:
Toujours bloqué dans ce level 3! En fait ça fait plusieurs fois que ça m’arrive … je déclenche les portes coupes-feu sans le vouloir à cause de tirs perdus!
Alors un coup je me bloque, m’enferme littéralement. Et un coup je déclenche le compte à rebours trop tôt… et là c’est la panique! Ça tire partout et je finis par me flinguer moi-même!
Alors par contre, toi et Outlaw, je ne vous comprends pas car en se démerdant bien (c’est à dire en ramassant le moindre petit billet qui traîne dans les coursives du level 2, à la fin (c’est à dire avant de déclencher le compte à rebours parce que sinon … ben c’est trop tard! ) je vais m’acheter un supergun. Celui qui vaut 35.000 crédits. Il fait un tir bleu. Et il cartonne pas mal je trouve!
L’ennui, c’est que c’est lui qui me fait déclencher sans le vouloir les portes-coupes-feu! Il faut que j’arrive à mieux me repérer pour éviter ces conneries.
Et j’ai découvert un truc tout à fait sympathique, peut-être que vous savez déjà mais on peut détruire les portes standard en les canardant! Bon ça use un peu de munitions, mais quand on a plus de clés ça peut aider!
Ah oui et puis hier soir j’ai joué au casque… le pied! Quel jeu, quelle ambiance!
edit: j’ai oublié de dire: level 2 faisable en s’appliquant, en achetant aucun pack de clés ni de munitions! Sans quoi pas possible d’acheter le gun à 35.000 crédits. Et ça passe, il faut juste faire gaffe à ne pas ouvrir n’importe quelle porte.