- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarnal, le il y a 2 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs jours que j’essaie tant bien que mal de faire fonctionner la version p96 du classic workbench sur mon vrai amiga 2000. J’avais imaginé naïvement qu’en émulant sur winuae mon amiga 2000 avec les même caractéristiques soft et matériel et une configuration du classic workbench p96 qui fonctionne sans problème, je pourrais simplement copier le système sur mon 2000 et que la magie opérerait. Que nenni, rien, nada, enfin si au boot un message me demandant d’insérer le Volume ENV et terminé.
Mes maigres connaissance du workbench et de la startup-sequence m’ont vite ramené à la réalité, je n’y arrive pas. Je ne vois pas à quel endroit ça coince et surtout l’ordre du boot dans toutes les séquences présentes dans le dossier S, après la ROM l’amiga lit tout de suite la startup-sequence non ? Bref j’ai essayé de bidouiller mais cela ne fonctionne pas et je ne sais pas commence régler ça. Quelqu’un ici est il capable de m’expliquer ou de m’enseigner les secrets du boot sur le workbench ? Ce serait vraiment cool
Merci à la commu
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.