CD32: recherche le(s) magazine(s) annonçant « Day of the Tentacle »

Forum Amiga Gaming CD32: recherche le(s) magazine(s) annonçant « Day of the Tentacle »

• Créateur
    Sujet
    Kimy
      • Level 17

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un se souviendrait du magazine ou des magazines ayant parlé de cette soi-disant sortie ?

Je pensais que c’était dans « Joystick », mais je n’ai rien trouvé. Ne prenant plus « Génération 4 » depuis un bon moment, je ne pense pas avoir vu ça dedans.

Est-ce dans « Joypad » ?

Console+ ?

J’ai tenté dans ces deux derniers… rien… à moins que ça m’ait échappé…

Un magasine moins connu ?

Je me rappelle très bien en avoir parlé avec mon collègue Thierry, à fond dans la SNES…

Merci

Edit (09h45, le 05/03/2024): je me rappelle également d’une rumeur concernant « Indy 4 aventure » sur SNES… mais, comment le mettre sur les cartouche de l’époque avec ses 10 Mo ?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      aRes
        • Level 5

Autant Lost Eden, Dune CD, Megarace, Epic 2 étaient annoncés sur CD32, mais je n’ai jamais lu d’annonce pour Day Of The Tentacle. Parfois il s’agit d’extrapolations journalistiques suite à un  propos évasif (comme pour Magic Carpet, lors d’une visite des locaux de Bullfrog un dev avait dit que ca serait un bon challenge de tenter de le porter sur Amiga 1200, et le mois d’après le jeu était badgé Amiga dans les magazines).

Amiga 1200 avec PiStorm32 lite - Amiga 500 avec ACA500+ - rédacteur pour BOING Mag

Kimy
          • Level 17

Oui, c’est ça, il n’y a jamais eu de suite…

J’arrive vraiment pas à retrouver…

Kimy
            • Level 17

J’ai ajouté la rumeur concernant « Indiana Jones and the Fates of Antlantis » sur SNES…

Mais, comment écrit…avec la taille du jeu pour les cartouches de la console…

Il faut que je retrouve tout ça…

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.