La carte graphique MNT ZZ9000 en précommande

Forum News Room Actualités La carte graphique MNT ZZ9000 en précommande

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #65124
    Gortek
    • Level 2
    • Messages : 43

    Après leur carte zorro VA2000, MNT Research sort une nouvelle carte zorro II/III très complète basée sur un fpga soc.

    Elle fournie un signal vidéo jusqu’en 1920×1080 8/16/32 bits avec driver Picasso 96 sur une sortie hdmi. La vidéo aga peut être scandoublé avec le connecteur optionnel videoport. Elle possède également un port ethernet, un slot sd (pour firmware mais aussi accessible depuis le wb), un port usb (non actif dans le firmware actuel, mise à jour prévue). Il y a quelques fonctionnalités additionnelles fournies par le SoC comme de la décompression jpeg. La carte embarque 1Go de ram DDR3 qui auront sûrement une utilisation à l’avenir.

    https://shop.mntmn.com/products/zz9000-for-amiga-preorder

    Nous vous en parlions précédemment dans ce news dédiée.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #65140
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7008

      Merci pour la soumission de la news Gortek. J’ai modifié le titre car elle est en précommande, le premier batch étant déjà vendu.

      Elle semble avoir augmenté de 10% son prix depuis l’annonce de l’été dernier.

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #65214
      Jeeg
      • Level 5
      • Messages : 212

        Elle m’a l’air excellente cette carte graphique, avec tous l’Ethernet, le  micro SD et l’USB elle est vraiment bien équipée. Beau boulot.

        https://www.amigapassion.fr/abbaye/

        #65227
        Chipset
        • Level 5
        • Messages : 202

          peut on réellement parler de carte graphique ?

           

          #90468
          francouai
          • Level 8
          • Messages : 712

            J’ai cette carte depuis maintenant Septembre 2019 apres l’avoir attendu 1 an.

            Je dois dire que c’est une tuerie.

            Le prix est de 320euros environ, mais pas si cher si on calcule ce qu’elle a dans le sac.

            Workbench en FullHD, AGA, sortie HDMI, port USB et carte Ethernet.

            Carte couplée a une carte 68060 et c’est du pure bonheur.

            On peut meme assigner 128mo de memoire venant de la carte pour de la memoire Fast.

             

            --
            Francois.

            #90662
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7008

              Merci @francouai pour ton retour d’expérience au sujet de cette carte. Elle est clairement super intéressante sur le papier et c’est bien d’avoir un avis éclairé après plusieurs mois d’utilisation. B-)

              Elle vaut donc son pesant de cacahuètes ! :yahoo:

              (Et bon retour parmi nous au passage ca faisait un moment que l’on ne t’avais pas recroisé :bye: )

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.