Carte ATonce286

Forum Amiga Hardware Carte ATonce286

  • Ce sujet contient 32 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Seb80, le il y a 4 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #79832
    Seb80
    • Level 3
    • Messages : 81

    Bonjour,

    Ce soir je me suis décidé à démonter ma carte ATonce AT286 pour la mettre en vente.

    Surprise…. :wacko:

    La carte est soudée sur le CPU :-(

    et il y a 30ans on ne m’a pas redonné mon 68000 lors de la pose. C’est peut être bien ce qu’il me semblait de mémoire un 68080 à la place du 68000 (si c’est possible).

    Me v’la bien

    Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #81308
    かすりん (Kathleen)
    • Level 9
    • Messages : 849

      @Seb80,

      Tes deux 68000 sont identiques pas de différences entre eux. Par contre si la carte était mise de côté depuis des années à ton boulot c’est peut être parce qu’elle était en panne justement à cause du 68000. Sinon ne cherche pas une différence entre eux il n’y en a pas.

      @gibs,

      En effet on trouve encore des NOS pour rien du tout. Faut juste regarder où on commande pour ne pas recevoir des fakes. Utsource est une bonne source (c’est le cas de le dire).



      #81322
      Seb80
      • Level 3
      • Messages : 81

        Incroyable. Dernier essai avant de remonter l Amiga. Un petit coup de brosse metal souple et fine sur kes pates du cpu (2 semblaient moins brillantes)…. comme quoi parfois on cherches des trucs compliqués alors que c est tout con.

        Bon et bien ca marche impec.

        Je vais faire quelques videos de la carte en fonction et adf du reste des disquettes histoire de garder une trace et je referais un post plus propre.

         

        Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.