Carte ATonce286

Forum Amiga Hardware Carte ATonce286

This topic contains 32 réponses, has 8 participants, and was last updated by Seb80 Seb80 il y a 1 mois et 2 semaines.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Seb80
    Seb80
    • Level 3

Bon verdict, cpu mis en place et dans le bon sens. L amiga affiche la main avec la disquette. J insère le workbench et plantage au lancement, ecran bleu, cadre blanc et rien. J essaie avec la sav du workbench… idem.</p>
    Carte ATonce remise en place et le workbench se lance.

Conclusion soit le 68000 a un pb soit une instruction n est pas identique ?

Il y a 4 cartes au taff, je vais prélever les autres et tester.

Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

Kathleen
    Kathleen
    • Level 6

@Seb80,

Tes deux 68000 sont identiques pas de différences entre eux. Par contre si la carte était mise de côté depuis des années à ton boulot c’est peut être parce qu’elle était en panne justement à cause du 68000. Sinon ne cherche pas une différence entre eux il n’y en a pas.

@gibs,

En effet on trouve encore des NOS pour rien du tout. Faut juste regarder où on commande pour ne pas recevoir des fakes. Utsource est une bonne source (c’est le cas de le dire).

Seb80
    Seb80
    • Level 3

Incroyable. Dernier essai avant de remonter l Amiga. Un petit coup de brosse metal souple et fine sur kes pates du cpu (2 semblaient moins brillantes)…. comme quoi parfois on cherches des trucs compliqués alors que c est tout con.

Bon et bien ca marche impec.

Je vais faire quelques videos de la carte en fonction et adf du reste des disquettes histoire de garder une trace et je referais un post plus propre.

Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.