[C64] Skateball (1989 UbiSoft)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Skateball (1989 UbiSoft)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #158483
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14802

      Skateball (1989 UbiSoft)
      Skate Wars (1990 UbiSoft)

      Jeu de sport futuriste, mélange de patins à glace et de football. Il a été développé et édité par Ubisoft en Europe et par Epyx aux Etats-Unis.

      Deux équipes tentent de marquer des buts en plaçant un palet dans le but de l’adversaire. Comme au hockey sur glace, les membres de l’équipe patinent sur la glace et utilisent une crosse de hockey. Cependant, l’équipe active n’est composée que de deux membres : un athlète de champ et un gardien de but. Le joueur contrôle l’athlète de champ et tente de marquer des buts ou de tacler l’ennemi lorsqu’il est en défense.

      Comme dans de nombreux jeux de sport futuristes, un match peut être dangereux pour les athlètes. Non seulement les actions grossières telles que les coups de pied volants sont autorisées, mais le terrain de jeu est parsemé d’obstacles tels que des fosses ou des désintégrateurs. En marchant sur ces obstacles, l’athlète meurt et il est nécessaire d’utiliser l’un des deux athlètes de remplacement. Ces derniers ont des statistiques différentes (force, réaction, tir et équilibre) qui influencent le match – s’il y a suffisamment d’athlètes en vie, le joueur peut choisir l’athlète utilisé au début du match. L’écran défilant reste sur le palet et un radar aide à naviguer les obstacles hors de l’écran.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb) / D64 (cdsb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG / WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.