[C64] Rocket Ball 1985 IJK)

Forum Commodore Commodore 64 / 128 / VIC 20 / … [C64] Rocket Ball 1985 IJK)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 7 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #157264
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 13980

    Rocket Ball (1985 IJK)

    Jeu de sport futuriste.

    Dans le futur (l’année 2010 dans le jeu), il n’y a plus de guerres dans le monde, les conflits sont réglés par une partie de Rocket Ball. Quatre équipes différentes participent au concours : Houston, Tokyo, Moscou et Madrid. Chaque équipe est composée de cinq joueurs sur patins et une balle est lancée dans une arène de droite à gauche. L’idée est de ramasser la balle et de la tirer dans une ouverture dans le mur de droite. Si le ballon touche le mur de gauche, le jeu reprend et le ballon est à nouveau tiré dans l’arène. Chaque match dure 10 minutes et l’équipe qui marque le plus de buts gagne. Le ballon peut uniquement être ramassé et, s’il est touché, il fait tomber le joueur sur ses pieds et le joueur avec le ballon peut être taclé par les joueurs de l’équipe adverse.

    Rocket Ball est vu de côté, en hauteur, sur une partie de la longueur de l’arène et défile de droite à gauche en fonction de la position du ballon. Un ou deux joueurs peuvent jouer et ont le choix entre quatre équipes. Si vous jouez contre l’ordinateur, vous pouvez choisir l’un des six niveaux de compétence. Les joueurs ne peuvent aller qu’à gauche et ne peuvent pas aller à droite, mais ils peuvent accélérer ou ralentir. Le déplacement du joueur est contrôlé par le joystick et, tout en maintenant enfoncé le bouton de feu et en appuyant vers le bas, il ramasse la balle, tandis qu’en appuyant vers le haut, il renverse un joueur.

     

     

    Téléchargement: D64 (csdb)

    Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

     

    Les captures d’écran sont faites sous Magic64

    Source:
    https://www.lemon64.com/
    https://csdb.dk/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.