- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 1 année et 8 mois.
-
Sujet
-
Cosmox (1994 Cosmos Designs/CP Verlag)
Jeu d’arcade.
Fred doit enfoncer des « tours » dans le sol en sautant dessus. Un « carré » composé de quatre tours disparaît automatiquement dans le sol lorsque les quatre tours ont la même hauteur. L’écran fin et haut en bas à gauche indique combien de niveaux de chaque tour doivent être réduits ou respectivement combien il en reste. Il peut arriver que toutes les combinaisons possibles de tours aient disparu, mais qu’elles n’aient pas été assez hautes.
Fred ne peut se tenir que sur les tours, il mourra sur un sol normal. Vous devez collecter des pilules énergétiques, sinon Fred tombe malade. De plus, il y a des diamants bonus pour obtenir des points supplémentaires.
– Tous les 10 000 points, vous obtenez une vie supplémentaire.
– Dans les niveaux supérieurs, vous devez veiller à ce qu’il reste suffisamment de groupes de quatre pour pouvoir plonger dans le nombre de niveaux requis… Au niveau 5a (9) par exemple, on ne peut faire que deux groupes de quatre complets.
– Avec le temps limité, cela peut se terminer de manière tragique…
– Comme vous pouvez le voir, les tours doivent s’effondrer AVANT que le temps ne soit écoulé, il faut donc que la combinaison de quatre soit prête 2-3 secondes plus tôt….
Téléchargement: D64 (csdb)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.