[C64] Bully’s Sporting Darts (1992 Alternative)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Bully’s Sporting Darts (1992 Alternative)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 9 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #168091
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14739

      Bully’s Sporting Darts (1992 Alternative)

      Jeu de fléchettes.

      Ce jeu propose sept styles de score tels que le golf, le cricket et le style de score normal 501. Choisissez votre style de score et lancez-vous dans le jeu. Dirigez votre fléchette à l’aide de votre joystick ou de votre clavier, puis laissez-la s’envoler en espérant qu’elle touche quelque chose de bon !

      Le jeu marque automatiquement les points pour vous, donc si vous ne savez pas comment marquer les points d’un jeu de fléchettes, vous pouvez quand même jouer. Il est toutefois utile de savoir ce que vous devez viser pour obtenir des scores élevés.

      Les jeux de fléchettes inclus dans ce pack sont :

      501 : Il s’agit du jeu de fléchettes classique où les deux joueurs commencent avec 501 points. Les scores sont réduits par le nombre de points obtenus par chaque joueur lorsque c’est à son tour de lancer. Une manche se termine lorsqu’un joueur réduit son score à zéro en réussissant un double. Un match est le meilleur des trois manches.

      Round the Clock : Le joueur doit atteindre chaque numéro à tour de rôle, en commençant par un et en terminant par le centre de gravité. Un match se joue au meilleur des trois manches.

      Football : Dans ce jeu chronométré, le numéro de chaque segment ne joue aucun rôle. Chaque joueur dispose d’une zone de but désignée. À tour de rôle, les joueurs doivent frapper une séquence de lits en progressant vers le but de l’adversaire. Le gagnant est le joueur qui a marqué le plus de buts à la fin du temps imparti.

      Tennis : Le joueur qui sert doit frapper des doubles, le joueur qui reçoit doit frapper des triples. Un lit est mis en évidence sur le plateau, il s’agit de la “balle de tennis”. Le serveur a deux chances de frapper le lit qu’il a désigné pour “servir” la balle. S’il ne réussit pas, le point va au receveur. S’il réussit, le receveur doit frapper son lit de triple désigné. Cette procédure est répétée jusqu’à ce qu’un joueur ne réussisse pas à frapper la balle. Le décompte des points se fait comme au tennis. Un match consiste en la meilleure des trois manches.

      Golf : Seuls les chiffres de un à dix-huit sont utilisés dans ce jeu, représentant les dix-huit trous d’un parcours de golf. Le but est de frapper chaque numéro trois fois, un double ou un triple comptant respectivement pour deux ou trois, en commençant par le un et en continuant jusqu’au dix-huit. Le gagnant est le joueur qui termine le jeu avec le moins de fléchettes.

      Cricket : Dans ce jeu, les joueurs représentent les batteurs et les lanceurs au cricket. Le “bowler” tente d’éliminer les batteurs en frappant le point intérieur ou le point d’orgue. Le point intérieur élimine un batteur, le point d’orgue en élimine deux. Pendant ce temps, le batteur essaie de marquer le plus de points possible, mais seuls les points marqués au-delà de quarante comptent. L’équipe qui a marqué le plus de points après deux manches est la gagnante.

      Snooker : Tous les nombres comptent dans ce jeu. Les nombres un à quinze représentent les quinze boules rouges sur la table de snooker, tandis que les nombres restants représentent les couleurs, seize étant le jaune et ainsi de suite jusqu’à vingt étant le noir. Pour marquer un point, ou empocher une boule, le joueur doit frapper cette boule dans l’ordre. Les boules rouges doivent être touchées une fois et les boules de couleur quatre fois (les doubles et les triples comptent respectivement pour deux et trois coups). Le jeu suit le snooker en ce sens qu’après qu’une boule rouge a été empochée, une couleur doit être tentée, le fait de toucher une boule hors séquence met fin à un tour et fait perdre des points, etc. Le joueur qui obtient le score le plus élevé gagne.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.