Boxx 1 remake (2022 Lemming880) [Scorpion] v0.4 (25/11/2023)

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  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 semaine et 5 jours.
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  • #152418
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    Aladin
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    Boxx 1 remake (2022 Lemming880)

    Remake de Boxx (2014) initialement créé sous Backbone avec le moteur Scorpion. Ce remake a des graphiques mis à jour, des effets spéciaux et un tout nouveau code basé sur le projet Boxx 4 (actuellement en cours de développement). Des choses pourraient être ajoutées/changées plus tard.

    Boxx 1 remake (2022 Lemming880)
    Boxx 1 (2014 Lemming880)
    Boxx 2 (2015 Lemming880)
    Boxx 3 (2017 Lemming880)
    Boxx 4 (Lemming880) WIP

    Vous devez collecter toutes les pièces, éviter les pièges mortels, tuer les méchants et sauter de plateforme en plateforme pour atteindre la sortie finale. Une fois que tout cela est accompli, le niveau est terminé et la phase suivante commence.

     

    Configuration requise:
    1 Mo de Ram

     

     

    Téléchargement: ADF-HDD (itch) / WHDLG

     

    Source:
    https://lemming880.itch.io/boxxremake

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  • #152473
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      Sacrée amélioration ! :good:



      #152526
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 12707

        Update v0.3 (30/11/2022)

        Changelog:
        – Niveau 3 : petit changement de niveau à la fin pour éviter de sauter la brique mobile.
        – Niveau 4 : correction d’un bug où une trappe ne s’ouvrait pas dans la deuxième partie du jeu.
        – Niveau 5 : une variable de levier ne se remettait pas à zéro dans la deuxième partie du jeu.
        – L’écran des commandes montre maintenant aussi le saut pour le bouton du joystick.
        – Diminution du volume de la musique du game over et de l’écran de fin.
        – Le haut des portes de sortie est maintenant bloqué par des tuiles invisibles.
        – L’animation de la mort du joueur montre maintenant des pieds en mouvement.

        #155440
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 12707

          Update v0.4 (25/01/2023)

          Changelog:
          – Le joueur se déplace maintenant plus comme Mario. La descente est plus rapide que la montée.
          – Certaines positions de pièces et d’acteurs ajustées au mouvement du nouveau joueur.
          – Boss phase 3 : moins de dégâts lors du chevauchement de joueur en mode facile.
          – Boss phase 3 : le boss a plus de santé.
          – Boss arena : ajout d’un bloc invisible pour empêcher le joueur d’entrer trop tôt dans l’arène.
          – Panneau supérieur de l’interface utilisateur : remplacement de 5 barres de pièces séparées par 1 barre universelle pour des performances légèrement meilleures.
          – Les pièces qui tombent disparaissent plus rapidement pour de meilleures performances.
          – Ajout du mode performance pour A500 à l’écran « Contrôles ». Cela désactive les pièces qui tombent. Il n’y a donc pas de ralentissement lorsque plusieurs pièces sont récupérées à la fois. De plus, la vérification des collisions d’événements est définie sur une valeur inférieure.
          – Ajout du texte « chargement » dans le panneau supérieur de l’interface utilisateur lors du chargement du niveau suivant.
          – Le panneau supérieur de l’interface utilisateur reste visible lors du chargement du niveau suivant.
          – Les niveaux et la musique se chargent en même temps pour des temps de chargement plus rapides.
          – Panneau du menu principal déplacé vers le haut pour NTSC étiré.
          – Niveau 1 : une tourelle n’apparaît désormais qu’en mode difficile et AGA uniquement pour de meilleures performances.
          – Niveau 4 : graphismes de tuyau de téléportation larges fixes au fond de la fosse à eau.

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