Boxx 1 remake (2022 Lemming880) [Scorpion] v1.01 (18/09/2023)

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  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 7 mois et 1 semaine.
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  • #152473
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      Sacrée amélioration ! :good:



      #152526
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      Aladin
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        Update v0.3 (30/11/2022)

        Changelog:
        – Niveau 3 : petit changement de niveau à la fin pour éviter de sauter la brique mobile.
        – Niveau 4 : correction d’un bug où une trappe ne s’ouvrait pas dans la deuxième partie du jeu.
        – Niveau 5 : une variable de levier ne se remettait pas à zéro dans la deuxième partie du jeu.
        – L’écran des commandes montre maintenant aussi le saut pour le bouton du joystick.
        – Diminution du volume de la musique du game over et de l’écran de fin.
        – Le haut des portes de sortie est maintenant bloqué par des tuiles invisibles.
        – L’animation de la mort du joueur montre maintenant des pieds en mouvement.

        #155440
        Staff
        Aladin
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          Update v0.4 (25/01/2023)

          Changelog:
          – Le joueur se déplace maintenant plus comme Mario. La descente est plus rapide que la montée.
          – Certaines positions de pièces et d’acteurs ajustées au mouvement du nouveau joueur.
          – Boss phase 3 : moins de dégâts lors du chevauchement de joueur en mode facile.
          – Boss phase 3 : le boss a plus de santé.
          – Boss arena : ajout d’un bloc invisible pour empêcher le joueur d’entrer trop tôt dans l’arène.
          – Panneau supérieur de l’interface utilisateur : remplacement de 5 barres de pièces séparées par 1 barre universelle pour des performances légèrement meilleures.
          – Les pièces qui tombent disparaissent plus rapidement pour de meilleures performances.
          – Ajout du mode performance pour A500 à l’écran « Contrôles ». Cela désactive les pièces qui tombent. Il n’y a donc pas de ralentissement lorsque plusieurs pièces sont récupérées à la fois. De plus, la vérification des collisions d’événements est définie sur une valeur inférieure.
          – Ajout du texte « chargement » dans le panneau supérieur de l’interface utilisateur lors du chargement du niveau suivant.
          – Le panneau supérieur de l’interface utilisateur reste visible lors du chargement du niveau suivant.
          – Les niveaux et la musique se chargent en même temps pour des temps de chargement plus rapides.
          – Panneau du menu principal déplacé vers le haut pour NTSC étiré.
          – Niveau 1 : une tourelle n’apparaît désormais qu’en mode difficile et AGA uniquement pour de meilleures performances.
          – Niveau 4 : graphismes de tuyau de téléportation larges fixes au fond de la fosse à eau.

          #157530
          Staff
          Aladin
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            Update v0.5 (26/02/2023)

            -menu de réponse plus rapide : moins d’écrans de
            chargement

            #164513
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            Aladin
            • Level 25
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              Update v1.0 (14/07/2023)

              Mise à jour vers Scorpion Engine v2023.2 final (sortie le 2 juillet 2023)

              – Ajout de blocs de rebond en mode normal et difficile
              – Ajout de plus de canons
              – Le mode facile donne 3 coeurs, le mode normal 2 coeurs, le mode difficile 1 coeur.
              – Le boss clignote maintenant lorsqu’il est touché par un projectile du joueur.
              – Le boss a un pool de santé différent selon le mode de difficulté.
              – Le boss qui chevauche le joueur fait un peu plus de dégâts en mode difficile.
              Le boss phase 3 se tourne désormais vers le joueur lorsque celui-ci est en vue. Mais le boss ne le fait à nouveau qu’après avoir quitté l’écran. Des alarmes lumineuses indiquent si le boss va se retourner ou non : rouge = il se retourne, vert = il continue à marcher.
              – Le boss phase 3 marche plus vite en mode difficile.
              – Le boss phase 3 tire en mode difficile
              – Le joueur saute un peu plus haut (environ 3 pixels).
              – Correction des dégâts des ennemis : le côté droit fait la moitié des dégâts du côté gauche.
              – L’image des cœurs dans la barre supérieure a été mise à jour.
              – Certains leviers génèrent maintenant une bombe en mode difficile au lieu de rien
              – Désormais, certaines fins de niveau sont un peu plus longues
              – L’animation de la chute des pièces est un peu plus longue.
              – Le coeur de bonus et toutes les potions d’énergie ont maintenant une animation de chute.
              – Le volume de la musique du menu, du game over et de l’outro est plus bas avant qu’elle ne commence à jouer (avant, elle commençait plus fort puis s’estompait).
              – Correction du rapport de pixel du logo boxx du menu
              – Correction de la police de caractères du menu
              – Jukeboxx et crédits ont maintenant le bon bouton de pièce de monnaie
              – Le mode performance a été remplacé par l’option boss flash
              – Remplacement du logo boxx du panneau supérieur
              – L’icone de difficulté du panneau supérieur a été rajouté
              – L’écran d’accueil du scorpion a été simplifié
              – Ajout de l’icône de l’établi à la version du disque dur
              – Le texte « beta » du menu a été supprimé
              – Modification du numéro de version dans les crédits en v1.00

              #168176
              Staff
              Aladin
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                Update v1.01 (18/09/2023)

                – Menu : remplacement de quit par options.
                – Menu options et jukeboxx : remplacement de coin par arrow.
                – Menu : suppression de l’écran d’accueil de boxx.
                – Musique : remplacement des chansons des niveaux 3 et 4.
                – Son : l’effet sonore de break block a été remplacé par l’original.

                – les tourelles tirent un peu plus vite.
                – ajout d’une barre de santé pour le boss.
                – les briques mobiles explosent au lieu de laisser tomber une pièce.
                – suppression des lumières d’alarme dans l’arène du boss.

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