Bouton d'allumage du moniteur

Forum Amiga Hardware Bouton d'allumage du moniteur

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nonoparadox, le il y a 5 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
    nonoparadox
      • Level 0 - Newbie

Bonjour à tous

j’ai remonté mon Amiga 1200 de la cave pour le mettre en vente (il m’a fallu longtemps pour m’y résoudre…), je le rallume, tout marche bien, mais voilà qu’au deuxième allumage, le bouton à l’arrière du moniteur ne veut plus rester enfoncé ! C’est à dire que je suis obligé de garder mon doigt dessus pour que l’écran soit allumé.

Ce serait dommage que je ne puisse pas le vendre à cause d’un problème si bête. Je pense que quelqu’un d’un peu bricolo saurait arranger ce problème en moins de deux, mais moi pas du tout…

Qu’en pensez-vous ? Puis-je le mettre en vente dans la rubrique « petites annonces » de ce site, en l’état, en précisant ce problème ? Ou bien pensez-vous que ce soit un problème pas si facilement résolvable ?

Merci à tous.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Marc
        • Level 3

Salut l’ami,

Ton moniteur ne serait pas quelque chose comme un 1084S ?

C’est hélas un problème assez connu de ces moniteurs, le bouton Power est fragile. Un bricolo pourra sans peine le remettre en état – sauf erreur de ma part, l’interrupteur nécessaire est quelque chose comme cela : https://www.indipc.fr/connectique,ns28-interrupteur-2-5a-100a-250vac-me5a-preh-70060-062,interrupteur,page,zoom,mod,boutique,gps,4915030-1730.fr.html

Donc oui, tu peux tout a faire mettre en vente ton moniteur, même dans cet état, je pense qu’il trouvera preneur. La difficulté est plutôt le poids du moniteur, impossible a envoyer par la poste – seule une remise en main propre me semble envisageable.

Rien ne t’oblige a vendre A1200 + moniteur : Tu peux tout a faire faire une vente séparée, car il est tout a fait envisageable de le faire voyager par la poste.

Cordialement,

nonoparadox
          • Level 0 - Newbie

Merci beaucoup de ta réponse !

Bon j’ai une autre interrogation, mais je vais demander sur le bon forum, car ce n’est pas un problème de Hardware…

Merci merci !! :bye:

nonoparadox
            • Level 0 - Newbie

Et oui, je te confirme que c’est bien le 1084S !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.