Blockhead 1 (1997 Applaud)

Forum News Room Actualités Blockhead 1 (1997 Applaud)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135319
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14769

      Blockhead 1 (1997 Applaud/Epic)

      Blockhead est un jeu de puzzle similaire à Sokoban.

      Blockhead 1 (1997 Applaud/Epic)
      Blockhead 2 (1998 Applaud/Epic)

      Le joueur contrôle un personnage appelé Bertie d’une perspective de haut en bas qui doit pousser et tirer des boîtes dans leurs trous. Une fois que toutes les boîtes ont été placées correctement, une sortie s’ouvre que Bertie doit atteindre pour terminer le niveau et passer au suivant. Le jeu est chronométré.

      Sur le côté droit de l’écran se trouve un personnage appelé Petrified Pete qui est surmonté d’un poids de 16 tonnes en chute libre. Le joueur doit terminer le niveau avant que le poids n’écrase Pete. S’il ne le fait pas, il perd une vie et doit recommencer le niveau en cours. Au fur et à mesure que le poids tombe, il passe de l’or à l’argent puis au bronze. Plus sa valeur est élevée à la fin du niveau, plus vous gagnez de points. Une autre façon de gagner des points supplémentaires est de collecter les fruits (bananes, pommes, oranges) et les bijoux cachés qui sont éparpillés dans les niveaux. Les blocs peuvent avoir des couleurs différentes et il faut les pousser vers des trous de la même couleur. Certains niveaux contiennent de la dynamite qui est nécessaire pour faire sauter certains murs.

       

      Configuration requise:
      1.5 Mo de Ram dont 1 Mo de Chip

       

       

      Téléchargement: HDD / WHDLG

       

      Source:
      http://hol.abime.net/153
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.