Avis achat Cyberstorm

Forum Amiga Hardware Avis achat Cyberstorm

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
    3virgule14
      • Level 3

Hello tout le monde, je viens sonder les avis de chacun sur l’achat d’une Cyberstorm MK III, 68060/66mhz, avec 128 Mo de RAM pour mon 4000. Alors oui je sais que tout ce qui touche un Amiga de près ou de loin se transforme en or ou en platine, mais bon. Du coup je peux avoir cette carte pour 1500€, c’est bien trop cher on est d’accord ? Je cherche une bonne carte accélératrice pour mon 4000, vous avez des idées sinon ? :scratch:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      TiMnZb
        • Level 4

Hello, vu le prix çà calme. Je me suis plus rapproché d’un Médiator pour mon 4000, J’ai un 040 çà me va. çà tourne bien avec le FastATA 4000 MK-VII aussi . J’investirais plus sur un AmigaOne 1222 en ce qui me concerne. NextGen. Voilà pour Moi.  :yahoo:

Staff
        Aladin
          • Level 25

Pour la cyberstorm c’est une PPC remise à neuf et OC? (et même à ces conditions je la trouve chère)

Pour l’a1222 je suis très déçu de ce qu’elle offre niveau caractéristique matérielle et de ce fait je ne peux lui appliquer le qualificatif « next gen ». Mais elle permettra peut être d’augmenter le nombre d’utilisateurs d’os4.

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Hello.

C’est une super carte mais le prix est franchement élevé. La rareté et l’offre/demande font que certains prix deviennent complètements délirants. Perso à ce prix je n’achèterais pas et continuerais de scruter les annonces et offres un moment.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.