[ASM 68000] Codeurs d’époque balaises

Forum Amiga Coding [ASM 68000] Codeurs d’époque balaises

  • Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #110332
    Arnaud.68K
    • Level 3
    • Messages : 69

    Après plusieurs semaines / mois, je viens de publier mon code sur le rubik’s en assembleur.

    Mon code fait 3000 lignes

    J’ai à ma disposition un grand écran, une souris, notepad++, des copier/coller faciles, excel VBA pour me faire mes tables trigo ou construire mon cube, WinUAE pour tester et retester en moins de 15 sec si ça plante, …

    A l’époque, les codeurs n’avaient rien de tout celà, il avaient juste un A500, 1 écran 40×25 caractères, des disquettes (peut être un HD).

    C’est là que je prends conscience que les codeurs de l’époque étaient balaises. Les moyens n’étaient pas les mêmes et pourtant ils sortaient des megademos qui devaient peser plus que 3000 lignes et produisaient dans des temps limités, …

    Quand je vois mon fils qui s’énerve quand internet ne répond pas au bout de 10 secondes, je ne l’imagine même pas avoir la patience de l’époque. On a vraiment changé d’échelle de temps !!!

    Chapeau bas :good:

    A500 + 512k, adepte du SM attention avec un A devant !

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #117526
    stephbb75
    • Level 10
    • Messages : 1068

      Tiens tu étais dev. As tu retoucher au dev sur Amiga ces derniers temps ?

      Il y a bien longtemps que je n’y est pas touché, j’ai pas (pour le moment) envie et le temps de m’y remettre.
      Il y a 2 ans je m’était amusé a refaire du CPC (ASM z80 et cross dev en C) mais j’ai vraiment perdu en connaissances, alors le 68000 et l’amiga !
      Peut être un jour…
      Sur Amiga je joue plus avec Imagine et leightWave en se moment ;-)

      Et surtout Je remet en état mes miga ;-)

      https://youtube.com/@stephbb75

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.