AnimatedIcon, ou le GIF qui ne reste pas en place

Forum Amiga Software AnimatedIcon, ou le GIF qui ne reste pas en place

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #86889
    GuilleminPro
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

    Bonjour ! Me voilà à peine inscrit, et je pollue déjà le forum avec mes questions de newbie  :mail:

    Bon en réalité j’ai une petite question concernant AnimatedIcon. En effet, il s’agit ici d’un programme permettant d’ajouter des gif(s) à son Workbench.

    Et je trouve l’idée super sympa ! (Etant en plus de cela sur une machine émulée, je ne manque pas de mémoire; donc niveau personnalisation du Workbench, je peux me faire plaisir !)

    Le logiciel fonctionne super bien, mais malheur ! Quand je redémarre l’émulation, mon gif n’est plus présent ! Et aucun moyen ! Il ne reste pas à sa place, même quand je redémarre le Workbench… En bref, le gif à totalement disparu !

    Le leaveout est grisé, et même en utilisant le snapshot, le gif s’en va comme par magie une fois l’émulation terminée… D’où ma question du jour : existe-t-il un moyen pour que le gif se maintienne en place même quand je relace le Workbench ?

    Si la réponse est non, alors, je ne comprends pas trop l’intérêt de ce programme..  :lol:

    Le programme AnimatedIcon

    Voilà tout ! Pour info, je suis sur AmigaForever avec le Workbench 3.X. (Si ça peut aider)

     

    Une bonne journée !  :bye:   ;-)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #86904
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      Alors je ne connais pas. Mais j’imagine que pour afficher ton icone tu lance un tool avant. Du coup il faut que ce tool soit éxecuté. Le plus simple étant de le mettre dans le répertoire « wbstartup » (qui se trouve dans ta partition de démarrage) en vérifiant bien que dans ces tooltypes il ai « DONOTWAIT » pour ne pas bloquer le démarrage du système. On peut modifier les tooltypes d’une icone en regardant ces infos.

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #86927
      GuilleminPro
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 6

        Wow incroyable ! Merci Jim !  :good: Je n’aurais jamais trouvé cela par moi même

        #87002
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6981

          La force de l’expérience  l’age avancé …  ;-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.