Amiga – Video conférence Apollo Team Alchimie 12

Forum News Room Actualités Amiga – Video conférence Apollo Team Alchimie 12

  • Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _bigdan_, le il y a 6 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #15003
    Amiga France

      Vampire apollo Team video
      L’Alchimie 12 qui s’est déroulée le weekend dernier a été l’occasion d’assister à de nombreuses conférences autour de l’Amiga. L’une des plus attendue était sans nul doute la conférence de l’Apollo Team qui faisait le point sur la situation et montrait le travail de la team.

      Vous n’étiez pas à l’Alchimie cette année ou comme moi vous étiez trop occupé a finaliser votre prod avant la dead line pour pouvoir lâcher votre clavier ? Bonne nouvelle, l’Apollo Team ne vous a pas oublié puisqu’ils viennent de publier via leur nouveau channel Youtube la vidéo de la conférence qu’ils ont finis de monter. Vidéo que vous pouvez bien évidemment retrouver ci dessous. =)

       

      Jim Neray
      Merci à Tuko pour le lien.

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #15006
      guibrush
      • Level 4
      • Messages : 117

        il parrait qu’il faut dire « soixante-huit-mille-quatre-vingt » pour que ce soit compréhensible, j’y songerai la prochaine fois :-)



        #15007
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14590

          Ceux qui sont habitués à regarder la TSR (régions frontalières) n’ont pas besoin de traduction :)

          #15008
          mggk
          • Level 3
          • Messages : 64

            J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner la V4 !

            Cette gamme de carte va littéralement détruire le marché des blizzard hors de prix, et ça c’est cool, car les gars comme qui ne peuvent pas balancer des tonnes d’euros pour faire tourner les démos RTG, vont enfin pouvoir exploiter toute la puissance de la bête !

            Merci pour votre super boulot ;)

            A500 x 3 / A1200 + ACA1221EC / A2000 / Pi 3 + Happiga / MiSTer

            #15017
            Staff
            Jim Neray
            • Level 21
            • Messages : 6981

              il parrait qu’il faut dire « soixante-huit-mille-quatre-vingt » pour que ce soit compréhensible, j’y songerai la prochaine fois :-)

              Mais non surtout pas c’est ce qui donne tout son charme à vos phrases. Et foncièrement c’est nous qui prononçons ca bizarrement quand tu y réfléchis bien.  ;-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #15019
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14590

                Faudrait penser à mettre à la retraite le modem US Robotics 28800  :lol:

                #15020
                k1200rs21
                • Level 8
                • Messages : 664

                  merci pour cette vidéo sur la vampire dont je suis fan depuis 2015 avec la v1…

                  dans la vidéo il est dit qu’on ne pouvait pas jouer à Quake sur amiga 500, 600 et 2000 et moi je jouais a ce jeu  sur mon 2000  :-p

                  Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                  #15039
                  Staff
                  Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7433

                    à dans 1h :-p   B-)

                    Edit : je vais plutôt regarder ce soir. :-p

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #15042
                    gibs
                    • Level 9
                    • Messages : 978

                      Bonne présentation et jolis icônes de Barjack.

                      :heart: Team Apollo :heart:

                      #15053
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14590

                        Après avoir vu la vidéo, j’aurai quelques questions:

                        Ou en est-on de la prise réseau? (Logiciellement et matériellement). C’est du 1Gb?

                        Pour la stand alone, pourra-t-on brancher des pads USB ? (est il prévu de gérer certains pad particulièrement: pad sans fil 360 par exemple)

                        Pour l’USB, est-ce de l’USB3? A quel vitesse de transfert estime t’on pouvoir obtenir en branchant une clefs ou un ssd en USB?

                        #15057
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 21
                        • Messages : 6981

                          J’ai enfin trouvé le temps de regarder cette vidéo en entier. Bravo à Barjack pour le montage ca fait très pro. J’ai bien aimé la tête de Krabob qui passe devant la caméra pendant les questions réponses aussi :lol:

                          Vivement la suite !  :yahoo:

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                          #15091
                          TuKo
                          • Level 5
                          • Messages : 214

                            @Aladin
                            Pour l’Ethernet, ce sera du 100Mbps. Par contre, on va faire en sorte que ce port soit reconnu comme une carte réseau existante, pour ne pas avoir á développer drivers.

                             

                            Pour tes autres questions, il est trop tôt pour y répondre. Tu peux par contre oublier l’USB3, ça n’en sera clairement pas. D’ailleurs aucune pile USB Amiga ne le supporte à ce jour.

                            #15092
                            Crisot
                            • Level 5
                            • Messages : 182

                              Quel bonheur ce projet. J’en commande un Day 1 dès que l’annonce d’un modèle 1200 est faite.

                              Au risque de répéter ce que j’ai dis à l’alchimie, même si on m’avait demandé d’imaginer la carte acceleratrice de rêve pour 1200, j’aurais jamais osé imaginer un truc aussi génial. Même en 2017.

                              #15177
                              Staff
                              Jim Neray
                              • Level 21
                              • Messages : 6981

                                Je crois que tu ne seras pas le seul pour le modèle A1200 … C’est clairement LE modèle que tout le monde attend. Le bon point étant qu’avec sa sortie la côte complètement délirante qu’ont pris les 500/600 depuis l’avènement des cartes Vampire va certainement se tasser un peu. :unsure:

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                #15208
                                _bigdan_
                                • Level 2
                                • Messages : 32

                                  @TuKo @Aladin21 Noté pour le 100BT.

                                  C’est compliqué mais pas impossible de faire un module ethernet 1G/10G pour le port d’extension de la V500 V2+ : par contre, cela implique effectivement la réécriture complète d’un pilote Amiga !

                                   

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.