Amiga – Tout ne se passe pas comme prévu pour Hyperion

Forum News Room Actualités Amiga – Tout ne se passe pas comme prévu pour Hyperion

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Ancien Membre, il y a 1 an et 11 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Amiga France
    Amiga France
    • 334 Messages

Amiga Trademark
    Nous vous en parlions
    il y a moins d’un mois, Hyperion avait déposé des dossiers pour enregistrer les marques nominative « AmigaOS » et « AmigaOne » ainsi que le logo « BoingBall » qui n’appartenaient plus à personne.

Les deux premiers enregistrements ont été tout bonnement refusés car jugés comme pouvant porter à confusion avec la marque « Amiga » désormais déposée et détenue par l’Italien « Cloanto ». Le logo « BoingBall » a quand à lui été refusé pour cause d’erreur dans le dossier de dépôt; En effet ce dernier aurait été présenté non daté et non signé. Hyperion dispose désormais de 6 mois pour corriger le dossier de dépôt et espérer déposer ce logo.

Jim Neray

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

mister jbam
    mister jbam
    • 158 Messages

C’est vraiment dommage qu’une entreprise qui continue l’évolution de nos machines se fasse bloquer à cause d’une entreprise qui a racheter le nom amiga pour continuer à se faire de la thune sur des fichiers vieux de 20 ans …

---------------------------------------
    Happiga 1.6.2 : Mon Amiga SURBOOSTÉ
    MiSTer (DE10-Nano) : Mon Amiga en FPGA
    Ma Chaîne YouTube (+700 000 vues ... MERCI)

mister jbam
    mister jbam
    • 158 Messages

Et donc au final l’a1222 ne pourra plus s’appeler AmigaOne ??

TuKo
    TuKo
    • 195 Messages

Mais LOL.

L’arroseur arrosé ! Hyperion qui fait tout pour bloquer le marché depuis des années se retrouvent devant leurs propres dilemmes :)

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 807 Messages

@jbam : En même temps l’A1222 est il réellement un Amiga ? D’ailleurs qu’est ce qu’un Amiga ? Ca mériterait un sujet entier où tout le monde finirait par s’insulter ca !  :lol:

@TuKo : S’ils corrigent leur dossier ils ont encore des chances pour le logo Boing Ball  :-p

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 2 367 Messages

D’ailleurs qu’est ce qu’un Amiga

Une série de bonnes machines décédées en même temps que l’arrêt de leur production et dont personne n’a fait le deuil :lol:

Ok je sors…

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

mister jbam
    mister jbam
    • 158 Messages

On pourrait peux être avoir un tarif pour faire une thérapie de groupe sur le deuil

Ferme pas la porte Zarnal , j’arrive :lol: :lol:

Ancien Membre
    • 203 Messages

Une série de bonnes machines décédées en même temps que l’arrêt de leur production et dont personne n’a fait le deuil :lol: Ok je sors…

Les bonnes machines sont éternelles! ;-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.