The Dream of Rowan (2017 Amiten) disponible à la vente

Forum News Room Actualités The Dream of Rowan (2017 Amiten) disponible à la vente

Ce sujet a 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Arckheens Arckheens, il y a 1 an et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Amiga France
    Amiga France

The Dream of Rowan

The Dream of Rowan (2017 Amiten)

Code: Johnny Acevedo (Amiten)
      GFX: Hernan Beroldo (Hache)
      MUSIQUE: Simone Bernacchia (JMD) / Fernando Oliveira (Dr Cake)
      SFX: Sebastian Abreu (Tacha)

The Dream of Rowan est un jeu de type « Run & Jump » développé par Amiten Software. Après deux longues années de développement ce jeu est enfin disponible en précommande . Livraison prévue pour le 25 décembre au pied du sapin. =)

Créé dans AMOS Professional et plus précisément dans AMAL (langage d’animation)

Fiche The Dream of Rowan (2017 Amiten)

Rowan se réveille dans les cachots abasourdis et désorientés. Cet enfant elfe doit franchir des centaines d’obstacles et venir à bout de magiciens puissants et de créatures terribles pour sauver sa famille et ses amis en sauver le monde des ténèbres. Rowan devra trouver des passages secrets, des clés, des cimetières, des armes et découvrir des endroits comme des niveaux bonus.

Le jeu comporte 5 mondes avec 4 ou 5 niveaux chacun plus un niveau de bonus.

Configuration requise minimum:
      ECS 2Mo Chip / 68020 / KS3.x

Configuration recommandée:
      68030 / 4Mo Fast

Téléchargement (demo): HDD

Version physique au tarif spécial noël de 17,90€ en version dématérialisée et 28,90€ (ports inclus) en version CD

Source:
      http://rowan.amiten.es/preorders.html
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=89674
      https://www.facebook.com/dreamofrowan/

Jim Neray
      Remerciement à Foul pour le lien.

/Mise à jour Aladin

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Staff
      Aladin
      Aladin
      • Level 22

A noter la nouvelle demo jouable datant du 27 novembre 2017:
      (dispo sur la page de précommande)

Vidéo preview de mai 2017:
      https://youtu.be/Oy3GyZLBRJs

Vidéo preview de juillet 2017:
      https://youtu.be/JdRl8uqOOvs

Staff
      Zarnal
      Zarnal
      • Level 16

Venant d’essayer, je trouve quand même que les ressources demandées sont énormes par rapport à ce qu’il y a à l’écran.

:scratch:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

gibs
      gibs
      • Level 9

Il semble être en 32 couleurs. Il est codé en Amos/Amal… Tu fais pas un Ruff n’ Tumble qui tourne sur 68000 avec ça… enfin je ne pense pas…  Il a le mérite d’exister, pas évident de mener un projet de jeu de A à Z.

:heart: Team Apollo :heart:

Staff
      Jim
      Jim
      • Level 18

Merci Aladin pour le complètement d’infos.  :good:

Pour la config requise oui c’est vrai qu’elle est un peu costaud mais comme le souligne si justement Gibs ca n’est pas évident de mener un projet de A à Z. Donc bravo à Amiten.  :good:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@85Mhz (Gold2.12 RC2 x12)
      A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Crisot
      • Level 5

Je peste un peu sur les pages « Amiga » de Facebook en ce moment car pas mal de monde à tendance à être très cru avec les développeurs pour le hardware requis pour ce jeu. Alors oui, ça devrait tourner sur un A500 non étendu, on est d’accord.

Mais… on s’en branle non? La proportion de gens qui à la fois sont clients de nouveaux jeux et à la fois ne possèdent pas au minimum un 030/25 doit être ridicule.

Pis merde on est en 2018 demain, est-ce qu’on demande aux développeurs Windows de tester leurs jeux sur un 386?

Y’a une équipe de mecs qui se sont fait chier à faire un jeu avec des graphs rendus en 3D, des voix d’acteurs, et une intro en 3D, et qui sont allés au bout: C’est tout ce qui compte.

Staff
      Aladin
      Aladin
      • Level 22

Du même avis, la configuration demandée n’est pas énorme. Pour un programmeur amateur, il n’a pas voulu faire de concession sur les nombreux détails qu’il a apporté pour pouvoir gagner quelques fps sur une configuration plus légère. Son prochain jeu sera surement mieux optimisé avec l’expérience acquise.

Arckheens
      Arckheens
      • Level 3

Y’a une équipe de mecs qui se sont fait chier à faire un jeu avec des graphs rendus en 3D, des voix d’acteurs, et une intro en 3D, et qui sont allés au bout: C’est tout ce qui compte.

Mais carrément ! Aujourd’hui avec la puissance qu’il y a sur PC pour faire un jeu multi-plateformes easy ça à pas dût être simple de faire un jeu aussi complexe avec les contraintes de l’époque ! Il doit être compatible WinUAE en plus !

C’est possible d’utiliser construct 3 pour faire des jeux HTML5 pour AMIGA NG ?

https://www.construct.net/fr/make-games/buy-construct-3#compare

Crisot a cause de tes bonnes paroles je t’imagine comme ça moi !

Crisot  :heart:

l'AMIGA c'est plus fort que toi !
      If you type Google into Google, you can break the internet !

https://www.youtube.com/channel/UCpM2tu4ACvLAh2vw5NbIduA?sub_confirmation=1

pat55400
      • Level 3

Quelqu’un a commandé le jeux?Vous pensez que le prix est raisonnable?

J ai envie de me le commander ,rien que pour soutenir les développeurs.

Vous en pensez quoi?

Staff
      Jim
      Jim
      • Level 18

Le prix proposé si l’on considère le boulot effectué est très correct.  :yes:

Crisot
      • Level 5

Arckheens: Ah! Non, fausse idée, en fait je suis un vrai connard.

gibs
      gibs
      • Level 9

Pour citer Novacoder : Si ceux qui critiquent savent faire mieux, qu’ils n’hésitent surtout pas à nous montrer  :unsure:

:heart: Team Apollo :heart:

Crisot
      • Level 5

Sachant que NovaCoder c’est pas n’importe qui  :good:

pat55400
      • Level 3

Je viens de me le commander.Je penses qu’il faut soutenir ceux qui développent  des jeux pour nos machines préférés.J ai déjà commander Alarcity ,il y a longtemps(vivement que je le reçois).

J espères  que d’autre se lanceront dans le développement de nouveaux jeux.(aga,ecs).

Staff
      Jim
      Jim
      • Level 18

Merci pour lui  :good:

N’hésites pas à nous faire un retour sur le jeu quand tu l’auras reçu  :yes:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
    15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.