Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) en développement

Forum News Room Actualités Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) en développement

Ce sujet a 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 4 mois.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

:good:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21

Le jeu ne sortira pas cette année, mais c’est pour une bonne raison:

Communiqué de l’équipe de développement du 28 Octobre 2018:
    « Jusqu’à présent, toutes les captures d’écran proviennent d’un seul monde, nous prévoyons quatre mondes … chacun avec ses propres ennemis, son ensemble de tuiles, son gardien, etc.
    Les progrès sont lents mais très réguliers et nous envisageons déjà un moteur très poli et presque complet. »

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

Bah écoute j’ai envi de te dire que c’est plutôt une bonne nouvelle du coup  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21

Le graphiste et initiateur du projet Wayne Ashworth (LordNipple), après de grave problème de santé reprend doucement le développement:

« Je commence lentement à créer du contenu pour le jeu, mais celui-ci a été retardé, mais malgré tout, le jeu est toujours en cours. Il paraîtra un jour en ligne et j’espère que les gens l’aimeront!  J’espère avoir quelque chose de génial à partager avec vous bientôt. »

Source:
    http://eab.abime.net/showpost.php?p=1299210&postcount=331

/Bon rétablissement

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

Excellente nouvelle et pour les problèmes de santé qui se terminent et pour la reprise du boulot sur ce jeu qui s’annonce assez prometteur  :good:

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

Je viens de découvrir à l’instant ce futur hit en puissance!! :yahoo:

NOM DE ZEUZ!!! :rant: Mais comment se fait-il que l’auteur n’ai pas donné des grands coups de hache pour terrasser ses problèmes de santé plus tôt!!! :rant: D’autant plus avec les potions dans le jeu… je ne comprends pas. :wacko:

La pochette du jeu ainsi que le héros font penser à « Gods », le jeu à « Chaos Engine » (avec son côté « Gauntlet »), y’a p’t-être même un petit peu de « Cadaver »… Il ne manquerait plus qu’un niveau dans lequel on balancerai une grosse balle d’acier à la tronche des ennemis… :heart:

Ahhhhh et le « Shopkeeper »….. génial!

Que dire de plus, à part bien sûr que l’auteur finisse de se soigner sérieusement, pour ensuite finir proprement son petit bijou.

Je repense au dernier sondage, « combien seriez vous prêt à payer…. pour un jeu tout beau tout neuf.. » Et bien là, avec tout le packaging qu’il y a l’air d’avoir, ça me ferait perdre la boule. Je serai prêt à payer le prix fort!

Ce monsieur à t-il besoin d’un rein? :wacko:

Je vais me refaire un petit « ChaosGodsXenon2 » en attendant!

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 5

J’étais passé à côté. Fichtre ! Ce jeu donne envie! « Real Amiga style » disais-tu, Jim. Je partage ton avis. L’ambition technique, graphique et ludique font de ce projet le plus impressionnant que j’ai vu depuis longtemps pour un Amiga « old school ». Je rejoins Mut2828 : je serais prêt à payer pour l’avoir celui-là.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

Ce monsieur à t-il besoin d’un rein? :wacko:

:lol:

« Real Amiga style » disais-tu, Jim. Je partage ton avis.

Je savais que tu serais d’accord  ;-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.