Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) en développement

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Ce sujet a 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 4 mois.

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

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    Jim
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    :good:

    A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA



    #47165
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    Aladin
    Aladin
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    Le jeu ne sortira pas cette année, mais c’est pour une bonne raison:

    Communiqué de l’équipe de développement du 28 Octobre 2018:
    « Jusqu’à présent, toutes les captures d’écran proviennent d’un seul monde, nous prévoyons quatre mondes … chacun avec ses propres ennemis, son ensemble de tuiles, son gardien, etc.
    Les progrès sont lents mais très réguliers et nous envisageons déjà un moteur très poli et presque complet. »

    #47185
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    Jim
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    Bah écoute j’ai envi de te dire que c’est plutôt une bonne nouvelle du coup  ;-)

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    #50620
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    Le graphiste et initiateur du projet Wayne Ashworth (LordNipple), après de grave problème de santé reprend doucement le développement:

    « Je commence lentement à créer du contenu pour le jeu, mais celui-ci a été retardé, mais malgré tout, le jeu est toujours en cours. Il paraîtra un jour en ligne et j’espère que les gens l’aimeront!  J’espère avoir quelque chose de génial à partager avec vous bientôt. »

    Source:
    http://eab.abime.net/showpost.php?p=1299210&postcount=331

    /Bon rétablissement

    #50671
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    Excellente nouvelle et pour les problèmes de santé qui se terminent et pour la reprise du boulot sur ce jeu qui s’annonce assez prometteur  :good:

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    #51461
    Mutt2828
    Mutt2828
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    Je viens de découvrir à l’instant ce futur hit en puissance!! :yahoo:

    NOM DE ZEUZ!!! :rant: Mais comment se fait-il que l’auteur n’ai pas donné des grands coups de hache pour terrasser ses problèmes de santé plus tôt!!! :rant: D’autant plus avec les potions dans le jeu… je ne comprends pas. :wacko:

    La pochette du jeu ainsi que le héros font penser à « Gods », le jeu à « Chaos Engine » (avec son côté « Gauntlet »), y’a p’t-être même un petit peu de « Cadaver »… Il ne manquerait plus qu’un niveau dans lequel on balancerai une grosse balle d’acier à la tronche des ennemis… :heart:

    Ahhhhh et le « Shopkeeper »….. génial!

    Que dire de plus, à part bien sûr que l’auteur finisse de se soigner sérieusement, pour ensuite finir proprement son petit bijou.

    Je repense au dernier sondage, « combien seriez vous prêt à payer…. pour un jeu tout beau tout neuf.. » Et bien là, avec tout le packaging qu’il y a l’air d’avoir, ça me ferait perdre la boule. Je serai prêt à payer le prix fort!

    Ce monsieur à t-il besoin d’un rein? :wacko:

    Je vais me refaire un petit « ChaosGodsXenon2 » en attendant!

     

     

     

     

     

    #51464
    Doc Holliday
    Doc Holliday
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    J’étais passé à côté. Fichtre ! Ce jeu donne envie! « Real Amiga style » disais-tu, Jim. Je partage ton avis. L’ambition technique, graphique et ludique font de ce projet le plus impressionnant que j’ai vu depuis longtemps pour un Amiga « old school ». Je rejoins Mut2828 : je serais prêt à payer pour l’avoir celui-là.

    #51547
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    Jim
    Jim
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    Ce monsieur à t-il besoin d’un rein? :wacko:

    :lol:

    « Real Amiga style » disais-tu, Jim. Je partage ton avis.

    Je savais que tu serais d’accord  ;-)

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