Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

Forum News Room Actualités Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

  • Ce sujet contient 64 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #19309
    Amiga France

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games)

      Code: Magnus Tegström
      GFX: Wayne Ashworth (LordNipple)

      Annoncé comme un mélange de Gods, Chaos Engine et Alien Breed
      Prévu pour amiga OCS
      Programmé en assembleur

      En projet depuis décembre 2015, Scourge Of The Underkind est un jeu d’action à la Chaos Engine qui ne devrait pas vous laisser de marbre.

      Fort d’une scrolling multi-directionnel et d’une animation sans faille à 50 images par seconde, cette petite merveille devrait débarquer au début de l’été sur Amiga. La configuration ciblée est un Amiga 500 OCS équipé d’un Mega de Ram et le jeu sera … Gratuit en version dématérialisée. Une version physique sur CD est également prévue ainsi qu’une éventuelle version « big box » en cours d’essai.

      Le jeu est entièrement programmé en assembleur par Magnus Tegström et les graphismes sont réalisés sur Deluxe Paint IV par Wayne Ashworth. Au niveau de la bande son on retrouve Vedder et Triace. Ce jeu est clairement du niveau d’un très bon jeu commercial des années 90 sur Amiga et est d’emblée l’une des sorties les plus prometteuses et les plus attendues de l’année 2018.

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) (WIP)

      Jeu d’action-aventure basé sur un décor médiéval fantastique. Vous devrez débarrasser des donjons de hordes de créatures hideuses qui y habitent. Que ce soit dans les labyrinthes comme dans les villages à travers le pays. Vous disposerez d’une multitude d’armes, de bonus et d’outils pour vous aider.

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Ram

       

      Vidéo Teaser Janvier 2018:

      Vidéo 13 premières minutes Janvier 2022:

       

      Téléchargement:

       

      Autres jeux par Wayne Ashworth:
      Renegades (1995 K Darbyshire/W Ashworth)
      Renegades Deluxe (2014 K Derbyshire/W Ashworth)

      Source:
      http://wayneashworthart.com/
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=80838
      https://www.facebook.com/ScourgeUnderkind/
      https://www.youtube.com/channel/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 64)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #47165
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14615

        Le jeu ne sortira pas cette année, mais c’est pour une bonne raison:

        Communiqué de l’équipe de développement du 28 Octobre 2018:
        « Jusqu’à présent, toutes les captures d’écran proviennent d’un seul monde, nous prévoyons quatre mondes … chacun avec ses propres ennemis, son ensemble de tuiles, son gardien, etc.
        Les progrès sont lents mais très réguliers et nous envisageons déjà un moteur très poli et presque complet. »



        #47185
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          Bah écoute j’ai envi de te dire que c’est plutôt une bonne nouvelle du coup  ;-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #50620
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14615

            Le graphiste et initiateur du projet Wayne Ashworth (LordNipple), après de grave problème de santé reprend doucement le développement:

            « Je commence lentement à créer du contenu pour le jeu, mais celui-ci a été retardé, mais malgré tout, le jeu est toujours en cours. Il paraîtra un jour en ligne et j’espère que les gens l’aimeront!  J’espère avoir quelque chose de génial à partager avec vous bientôt. »

            Source:
            http://eab.abime.net/showpost.php?p=1299210&postcount=331

            /Bon rétablissement

            #50671
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7008

              Excellente nouvelle et pour les problèmes de santé qui se terminent et pour la reprise du boulot sur ce jeu qui s’annonce assez prometteur  :good:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #51461
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                Je viens de découvrir à l’instant ce futur hit en puissance!! :yahoo:

                NOM DE ZEUZ!!! :rant: Mais comment se fait-il que l’auteur n’ai pas donné des grands coups de hache pour terrasser ses problèmes de santé plus tôt!!! :rant: D’autant plus avec les potions dans le jeu… je ne comprends pas. :wacko:

                La pochette du jeu ainsi que le héros font penser à « Gods », le jeu à « Chaos Engine » (avec son côté « Gauntlet »), y’a p’t-être même un petit peu de « Cadaver »… Il ne manquerait plus qu’un niveau dans lequel on balancerai une grosse balle d’acier à la tronche des ennemis… :heart:

                Ahhhhh et le « Shopkeeper »….. génial!

                Que dire de plus, à part bien sûr que l’auteur finisse de se soigner sérieusement, pour ensuite finir proprement son petit bijou.

                Je repense au dernier sondage, « combien seriez vous prêt à payer…. pour un jeu tout beau tout neuf.. » Et bien là, avec tout le packaging qu’il y a l’air d’avoir, ça me ferait perdre la boule. Je serai prêt à payer le prix fort!

                Ce monsieur à t-il besoin d’un rein? :wacko:

                Je vais me refaire un petit « ChaosGodsXenon2 » en attendant!

                Très belle chute Bud!

                #51464
                Staff
                Doc Holliday
                • Level 11
                • Messages : 1354

                  J’étais passé à côté. Fichtre ! Ce jeu donne envie! « Real Amiga style » disais-tu, Jim. Je partage ton avis. L’ambition technique, graphique et ludique font de ce projet le plus impressionnant que j’ai vu depuis longtemps pour un Amiga « old school ». Je rejoins Mut2828 : je serais prêt à payer pour l’avoir celui-là.

                  #51547
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7008

                    Ce monsieur à t-il besoin d’un rein? :wacko:

                    :lol:

                    « Real Amiga style » disais-tu, Jim. Je partage ton avis.

                    Je savais que tu serais d’accord  ;-)

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #64126
                    Staff
                    Aladin
                    • Level 25
                    • Messages : 14615

                      Communiqué du 01 Septembre 2019: (Wayne Ashworth)

                      « Les travaux se poursuivent sur Scourge et seront visible en fait très prochainement car nous avons bien l’intention de faire sortir ce jeu le plus rapidement possible. 
                      Je m’excuse pour le manque de mises à jour, encore une fois, il se passe tellement de choses dans les coulisses qui affectent la production (déménagement), j’aimerais bien que ce ne soit pas le cas, mais voilà! 

                      Je suis incroyablement fier du travail accompli jusqu’à présent par ce jeu. C’est un plaisir immense à jouer et nous sommes impatients de le partager avec vous.

                      Nous avons planifié une sortie physique (une fois l’édition spéciale terminée, car nous sommes liés à nos partenaires de A1200.net pour la produire d’ici la fin de l’année) pour ceux qui le souhaitent, mais nous avons décidé ce jeu un jeu gratuit à la fin et je suis engagé à cela, mais la vente de copies physiques ne ferait pas de mal.

                      Le jeu est sur le point d’être terminé et servira comme une sorte d’héritage personnel pour moi, car j’ai toujours voulu créer un jeu de cette qualité pour Amiga. J’ai des idées et des projets pour d’autres jeux que j’espère créer un jour, alors qui sait … cela pourrait être le début d’une série de jeux que Magnus et moi-même créons! »

                      #64171
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4173

                        :yahoo:

                        Très belle chute Bud!

                        #64336
                        Staff
                        Doc Holliday
                        • Level 11
                        • Messages : 1354

                          Heureux d’apprendre que le projet est toujours sur les rails et que les créateurs comptent bien le mener à son terme.

                          Franchement je reste baba devant la qualité graphique. On croirait voir des écrans dignes de Dan Malone (Speedball 2, Chaos Engine), de Mark Coleman (Gods) ou de Mark Jones (Stormlord, Darkmere).

                          S’il sortait avant les fêtes ça ferait un joli cadeau à offrir pour Noël pour un amigaïste joueur.

                           



                          #64668
                          thairacer
                          • Level 4
                          • Messages : 116

                            :good: :good:  super nouvelle, je pensais que comme beaucoup d’autres projets, jeux Amiga, il ne finirait jamais mais ça allait la peine de patienter, un jeu Amiga, ça se mérite ! que de bonnes nouvelles pour les Amigaïstes ! maginifique production.

                            edit : en même temps il dit qu’il a perdu sa maison  :-(  , comme dit « DamienD » du forum anglais Amiga, il devrait réfléchir et récupérer un peu d’argent en vendant son jeu qui est digne d’un jeu commercial.

                            CD 32
                            EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                            MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                            #81384
                            Staff
                            Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14615

                              Nouvelle vidéo présentant de nouveaux effets:

                              Communiqué de Wayne Ashworth:
                              Nous allons de l’avant et cela va dans la bonne direction et nous faisons des progrès incroyables chaque jour.
                              J’espère que vous aimez l’aspect de ce que vous voyez ici, Magnus a fait des merveilles pour donner vie à ce que je pensais à l’origine mais que nous ne pouvions pas encore faire.
                              Il y a beaucoup plus dans le jeu que je vais montrer dans cette vidéo;)
                              Ceci est juste un petit teaser, un peu en retard mais j’espère que l’attente en vaut la peine.
                              Pour ceux qui n’aiment pas la musique ou estiment qu’elle n’est pas à sa place, vous pouvez penser cela, vous n’avez pas à aimer  Les superbes musiques sur lesquels nous travaillons ne doivent pas dépasser les 16 ko, c’est simplement à cause des restrictions de mémoire avec lesquelles nous travaillons.
                              Le programmeur et moi-même sommes de grands fans de ces musiciens et aussi de la musique chiptune et nous sommes extrêmement honorés d’avoir une telle musique dans notre jeu. Vous pouvez toujours couper la musique si vous le souhaitez.

                              #81393
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4173

                                Ahh… il arrive… :yahoo:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #81417
                                demether
                                • Level 9
                                • Messages : 974

                                  Trés beau jeu ! Un bémol sur la musique, le chiptune ça va pas trop avec ce genre de graphismes, je trouve.

                                  #81418
                                  gibs
                                  • Level 9
                                  • Messages : 978

                                    Pour le prix, on ne va pas se plaindre ;-)

                                    :heart: Team Apollo :heart:

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.