Amiga future (revue)

Forum Amiga Divers Amiga future (revue)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gibs, le il y a 6 années et 5 mois.
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #15349
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 978

      On fait de la pub pour un magazine qui trash mes softs freeware, et qui ne respecte pas mes demandes de ne plus inclure mes softs sur leur CD sans mon autorisation ?

      En gros un magazine de merde…  :unsure:

      Bon tu ne pouvais pas savoir ok… mais maintenant tu sais…

      :heart: Team Apollo :heart:



      #15350
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14619

        Oups je n’étais pas au courant. J’avais juste dans l’idée de présenter chaque magazine comme amiga power

        Je suis guère étonné. j’ai souvent lu dans les forums qu’ils avaient des soucis relationnelles

        #15352
        gibs
        • Level 9
        • Messages : 978

          Un naze d’EAB a trashé ma 1ere version de flappy bird dans leur magazine, alors que ce trou de balle pour coder son jeu downfall a ripé la routine d’inertie d’un autre gars qui ne savait pas coder puisqu’elle utilise des float.  :wacko:

          Ensuite je leur ai fait une réponse sur ma 2eme version de flappy, ou je leur faisait remarquer qu’ils trashaient un logiciel freeware (je ne demande d’argent à personne), et qu’on était plus dans les années 80s ou il y avait des tonnes de softs a tester et que justement c’était grâce à mes softs qu’ils avaient qqchose à écrire dans leur mag.

          puis je les ai traité de lamers dans l’intro de donkey downfall, et il m’ont fait une double page dans leur magazine (pas trop méchante mais j’en avait rien a fouttre) ça prouve bien que ce que je dis dans le second paragraphe était vrai.

          Je leur ai envoyé plusieurs tweets pour leur dire d’arrêter de distribuer mes softs dans leur CDROM.

          Dans l’avant dernière version de Tinylauncher il y a écrit dans le README qu’il ne sont pas autorisés a distribuer mes softs dans leur CDROM et il se retrouve encore dans leur CD…

          :negative:

          :heart: Team Apollo :heart:

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.