*AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2023

Forum Amiga Gaming *AMIGA FRANCE CHAMPIONSHIP* 2023

  • Ce sujet contient 80 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #156043
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    CLASSEMENT FINAL 2023: (à venir…)       Janvier 2023 – Concours du mois – Battle Squadron:   Résultats: 1. 2.439.350 arcam10 17

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/amiga-france-championship-2023/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 80)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #161069
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2818

      @Mutt2828
      J’avais lu un article sur les producteurs de « Retour vers le futur » où ils disaient en plaisantant que dés leur mort, il y aura des Reboots… :-(

      Pour citer un membre, je mets toujours le « @ » avec le pseudo (pas l’identifiant :lol: ), le tout en gras et depuis toujours. C’est « simple, rapide, efficace ». :heart:



      #161073
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4173

        Je vois qu’on a affaire à un fan inconditionnel Mutt…Tu as bon goût :good: :good: et c’est toujours aussi cool de te lire…Pour le jeu à trouver euh c’est un peu vague 5 caractères et une bonne musique:y’en a un bon millier là non ;-) …Chapeau au Scherlock Holmes qui trouvera car je sais qu’il y a des cracks en la matière! :bye:

        Merci! :heart:   :yahoo:

        Alors pour l’indice, figures-toi qu’il y a une explication.

        C’est que marcus28s m’a laissé un choix de 2 jeux. C’est toujours mieux dans le cas où il y a un soucis. Comme ça on a un plan B automatique. :yahoo:

        … sauf que là, … »Allo Houston, on a un problème » …  :lol:  

        Les deux ont un petit soucis technique! :unsure:   Et comble du comble: les deux sont dans l’exacte même catégorie de jeu et ont tous deux 5 caractères composant leur nom! Tu y crois ça? :lol:

        Du coup si l’un d’entre vous me donne l’un des 2, je réponderai:

        Exact! … à 50%! :lol:

        Bon c’est pratiquement OK … un dernier truc à vérifier, et ce sera fixé.

        Allez pour la peine, un 3ème double-indice:

        Entre 1990 et 1992.

        Scrolling horizontal.

        :-p

         

        Très belle chute Bud!

        #161075
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4173

          Pour citer un membre, je mets toujours le « @ » avec le pseudo (pas l’identifiant :lol: ), le tout en gras et depuis toujours. C’est « simple, rapide, efficace ». :heart:

          Oui, mais dans le cas où tu veux « attirer » rapidement l’attention de celui dont le pseudo est différent, ça coince. :unsure:

           

          Très belle chute Bud!

          #161076
          jouet24
          • Level 5
          • Messages : 240

            Dans la précipitation je dirais que le prochain jeu est Agony, ca tient en 5 lettres, le compte est bon…. mais je me demande s’il y a un high score… Soit je confonds avec un autre jeu, soit je n’ai jamais fait de high score sur Agony… En tout cas, pour ce qu’il en est de la musique on peu dire qu’elle est mémorable et répondrai donc au 1er indice. Agony étant un shoot horizontal cela répond au 2nd Indice. Alors? Verdict ? 100%, 50% ou 0% bon?

            A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

            #161081
            thief
            • Level 6
            • Messages : 316

              Je dis R-TYPE pour le jeu.

              5 caractères .

              MOTUS.

              #161086
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                Je dis R-TYPE pour le jeu. 5 caractères .

                Eh non, pour moi R-Type ça fait 6 caractères. :unsure:

                Et il est un peu trop vieux.

                Mais c’était bien tenté, et d’une certaine manière tu n’étais vraiment pas si loin … :-p

                Dans la précipitation je dirais que le prochain jeu est Agony, ca tient en 5 lettres, le compte est bon….

                Bingo! … mais à 50% seulement. :unsure:

                :bye:

                 

                Très belle chute Bud!

                #161087
                Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2818

                  Il est sur mon HDD depuis la fin des années 90 ! Et, je vais me faire massacrer dés le 3ème niveau comme d’habitude !! :lol:

                  Au moins, je pourrai jouer, vu qu’une partie ne dure pas trop longtemps. :yes:

                  #161101
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4173

                    STTTTOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant: :rant:  

                    MODERATION:

                    Mais nom di diou c’est pas possible d’en arriver là! :wacko:   Un peu de patience … un peu de tenue que diable! On attend que le concours soit lancé!

                    @kimy1: Bordel de nom de Zeus! Non seulement le concours n’est pas encore lancé, puisqu’il n’y pas d’article donc d’emplacement dédié à recevoir les scores… mais, de plus, la décence veut que l’on soit un peu patient et fair play en attendant le lancement du concours. Alors je sais bien que on ne peut rien contrôler … :unsure:   mais tout de même! Là c’est carrément de l’incitation que tu fais. :wacko:

                    Mais pire que tout … je ne suis même pas encore tout à fait sur que ce soit celui-là des 2 jeux possible qui soit retenu! :wacko: :wacko:

                    Je fais de mon mieux … il faut que je prenne le temps de contrôler (encore des histoires de différentes version à la noix etc… :wacko:   ) et le concours devrait sera prêt pour dans le week-end. :unsure:

                    Rohhh! :wacko:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #161113
                    Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2818

                      Zut ! C’est vrai que l’article n’y est pas, j’étais complètement à l’ouest là !!

                      J’efface la capture…

                      #161126
                      Marchalus
                      • Level 4
                      • Messages : 140

                        Kimy,il est tout énervé le monsieur…Je te conseille de remonter dans le temps grâce au convecteur temporel et ainsi effacer ton dernier message…ça le calmera peut être… ;-)

                         

                         



                        #161127
                        Marchalus
                        • Level 4
                        • Messages : 140

                          il comprend pas qu’on est sur les starting blocks,prêts à en découdre…qu’on est déjà en manque depuios la fin du dernier concours… :lol:

                          #161136
                          stephbb75
                          • Level 10
                          • Messages : 1076

                            C’est un faut départ …

                             

                            Hop -5 points ;-) :-p :lol:

                            https://youtube.com/@stephbb75

                            #161180
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4173

                              il comprend pas qu’on est sur les starting blocks,prêts à en découdre…qu’on est déjà en manque depuios la fin du dernier concours… :lol:

                              Rahhh … mais si je le comprends bien… même mieux que personne! Moi aussi j’ai qu’une envie: JOUER!!!!! :yahoo:

                              Juste un peu de patience… d’ici ce soir au plus tard ce sera OK. ;-)

                               

                              C’est un faut départ … Hop -5 points ;-) :-p :lol:

                              Pas con … je vais étudier le concept. :lol:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #161221
                              Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2818

                                @Tous
                                Là, c’était vraiment croire que c’était l’article… :rant:

                                Le manque de temps, la fatigue, quoi !

                                #165062
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4173

                                  Prologue (partie 1):

                                  Dans la grande salle principale où se sont écrits tous les plus grand scénarios d’Hollywood, d' »Inception » à « Les visiteurs en Amérique » …

                                  – Bon alors, qu’est-ce qu’on invente maintenant pour justifier de ce retard? J’vous écoute!

                                  – Hmmm, on invoque le voyage temporel et on ressort la Dolorean? Ça fonctionne toujours!

                                  – Déjà fait la dernière fois! Faut attendre au moins deux ou trois débriefes avant de la réutiliser. Non, là…  faut vous creuser les méninges un peu! Trouvez moi un truc O-R-I-G-I-N-A-L Nom Di Diou! :rant:

                                  – Et si on disait que c’est un coup des Hommes-Lézards qui ont kidnappé Mutt2828 dans le but de préparer une grande machination. Ils sont en connaissance de son passé d’AtariSTe … il détient donc fatalement de précieuses infos sur le sujet et tout le monde sait très bien que les Hommes-Lézards préparent réellement un complot en coalition avec Atari. Ça passera comme dans du beurre.

                                  – Hum … mmouais … c’est pas mal. Mais je crois que ça a déjà été employé il n’y a pas si longtemps. Et puis je ne voudrais pas affoler la population trop rapidement…
                                  Essayons de trouver autre chose pour voir, et on garde ça sous le coude au cas où.

                                  – Ah! Je sais Boss! On a qu’a dire que tout ceci n’était qu’un rêve…

                                  – DEHORS! Toi là! Et puis toi aussi! Bougez-vous et foutez-moi cet énergumène dehors! Le coup du rêve … ça va bien 5 mn, hein! Grmmbbbllblbl….. :rant: :rant:

                                  Allez! Allez… j’attends les autres idées…

                                  -Heu (général) …

                                  :-p

                                  Alors, c’est encore avec la plus grande des ponctualité que je m’apprête à vous livrer le petit débriefe du concours du mois de … heu … mai. :wacko:
                                  Ah ouais, là j’ai fait fort quand même! Mais que voulez-vous j’ai une réputation à tenir. Et puis j’ai une bonne excuse qui sera (on l’espère) développée dans la partie 2 du prologue du débriefe suivant. :-p

                                  Alors donc, que s’est-il passé durant le concours de mai. Eh bien c’est sur le bien bel Agony que nous avons déployé nos vastes ailes de gamers acharnés!
                                  Oui acharnés, car encore une fois vous avez répondu présent. 14 participants! Bravo les gars!!! :yahoo:

                                  C’est Freed qui a le mieux volé B-) , coiffant à la dernière minute le scribouillard fou officiant présentement. :mail:
                                  Sur la dernière marche du podium, nous retrouvons l’ami thief, qui avait pourtant démarré en trombe et dominé absolument tout le mois … jusqu’à (pratiquement) la toute fin. :good:

                                  A la 4ème place, d’une toute petite plume derrière, marcus28s échoue pour la seconde fois de la saison seulement à ne pas terminer sur le podium! La régularité c’est son dada! :-p

                                  Ensuite, pêle-mêle saluons arcam10 qui s’est bien battu mais s’arrête en 6ème position. Une nouvelle recrue ce mois-ci: Teuff, 9ème place qui m’a tout l’air d’être un joyeux drille! Bienvenue à lui!  :bye:

                                  Et pour finir l’inénarrable Kimy qui termine en 10ème position. Soit « loin » de la dernière position. :-p

                                   

                                  Au classement général maintenant:

                                  Égalité en tête du Championnat! Freed, fort de sa victoire rejoint marcus28s et dominent tous deux Outlaw de 6 points! Confortable petite avance à presque la moitié de la saison. :wacko:

                                  Un peu plus loin, arcam10 garde encore sa 5ème place grâce à son excellent début de championnat. Mais pour combien de temps encore? En effet, thief le talonne et se rapproche à grand pas! Gare…

                                  Bruno se hisse en 10ème position (+ 1) au détriment de rnooo (-1) qui n’a pas pointé le bout de son bec sur Agony. :negative:

                                  Et juste derrière, la terrible lutte acharnée continue de faire rage entre stephbb75 (12ème) qui perd une place et voit donc son avance sur son rival de toujours fondre comme neige au soleil! Eh oui! L’affamé Kimy gagne encore une place et se retrouve donc 13ème à un seul petit point derrière! :good:
                                  Qui terminera devant l’autre à la fin? Les pronos sont ouverts! :yahoo:

                                  Pour conclure, faisons donc un chaleureux accueil à Teuff, 16ème au général, qui nous signe l’actuel meilleure entrée au classement! :good:

                                  Et voilà pour ce petit mois de mai. Félicitations à tous! Et même aux absents! … parce qu’on les aimes quand même! :yahoo:

                                  A très vite pour la suite!

                                  :bye:

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.