Amiga CD32 – Moonstone releasé en version beta

Forum News Room Actualités Amiga CD32 – Moonstone releasé en version beta

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #10453
    Amiga France

      Moonstone Amiga CD32time gal amigaEarok vient d’annoncer hier sur le forum eab la publication d’un iso du jeu Moonstone pour CD32. Le jeu a été testé de part en part et est à 100% fonctionnel. Le pad CD32 est pleinement exploité et permet grâce à tout ses boutons de contrôler tout le jeu. Combiné avec le magnifique cover de steve vous pourrez enfin avoir ce monument incontournable du jeu sur Amiga sur votre console. Vous pouvez retrouver l’iso sur le ftp d’eab. Le cover de steve en pleine résolution est quand à lui disponible sur imgur.

      La version finale de Moonstone CD32 est sortie depuis cet article.

       

      Jim Neray
      Remerciement à K1200rs21 pour le lien.

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #10496
      Doc Return
      • Level 2
      • Messages : 33

        AH ah merci beaucoup K1200rs21 ;)



        #10531
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          Un super jeu sur Amiga : beau et coloré, ambiance sonore inquiétante, challenge corsé, jeu possible à plusieurs. J’éprouve véritablement des frissons en affrontant certains monstres terrifiants. La mélodie dramatique qui accompagne la disparition de mon chevalier au fond des marais me glace toujours le sang quand elle résonne !

           

          #10765
          Staff
          Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7007

            De très bon souvenirs pour moi aussi. Il faudrait que je le relance comme tant d’autres mais le temps me manque …  :cry:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.