Amiga – Buddha IDE : De retour en version anniversaire

Forum News Room Actualités Amiga – Buddha IDE : De retour en version anniversaire

• Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkN3m0, le il y a 3 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Amiga France

Buddha IDE Amiga ZorroDéveloppée par Individual Computers, la carte Buddha IDE se prépare à faire son grand retour sur Amiga.

Lancée il y a une vingtaine d’années la carte Buddha permettait aux Amiga équipés de ports Zorro 2/3 de disposer de deux ports IDE/Atapi et d’un port « horloge » permettant d’y ajouter des extensions prévues à l’origine pour Amiga 1200. Recevant régulièrement des demandes pour cette carte et constatant qu’elle se vendait plus de deux fois son prix neuf sur des sites d’enchères, Individual Computers a donc décidé de la remettre en production.

Cette version « 20ème anniversaire » sera fournie avec un DOM (DiskOnModule) de 128Mo contenant l’OS en version 1.3, 2.1 et 3.1 avec licence. Vous y trouverez également un installer sur mesure vous permettant de paramètrer un nouveau disque en quelques clics. Disponibilité prévue pour le 30 janvier de cette année au prix contenu de 54,99€. Plus d’informations et précommande sur le site d’Individual Computers.

Buddha IDE Amiga Zorro

Jim Neray
        Source : Amiga News

Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
        Réponses
        francouai
          • Level 8

voici la reponse d’ICOMP:

the upgrade cables will be shipped to our resellers automatically, no need to request them. Shipping is scheduled for the first week of april 2018.

so short,

Jens Schönfeld

toujours pas de reponse d’AMIGAstore.

faut attendre donc. :scratch:   :scratch:

--
          Francois.

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Donc a priori tu devrais recevoir un cable prochainement. Bonne nouvelle ca !  :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
            francouai
              • Level 8

Mouai.. j’ai un doute quand leme.  :lol:

--
              Francois.

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

Je croise les doigts pour toi alors  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                DarkN3m0
                  • Level 4

hello. est-ce compatible avec un A2000 ?

Amiga coder (AMOS PRO, 68k)

Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
                  https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 5 réponses de 31 à 35 (sur un total de 35)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.