Amiga 500 + 1084S + Sticks pour 1€

Forum Amiga Divers Amiga 500 + 1084S + Sticks pour 1€

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #8306
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 978

    Hello,

    Comme certains le savent peut-être, je me suis fait bannir pour 1 mois d’un forum Amiga Français pour avoir dit que le prix d’un 500+ (jaunie et j’en passe) avoisinait les 50€.

    En effet, suite à mon message un utilisateur m’a insulté en me traitant de troll et affirmant que  mes propos me décrédibilisaient (lui qui n’a au passage pas de crédibilité).

    Enfin bref, dans la surenchère , j’ai répondu par des insultes de niveau CM1 (rassurez vous, rien de plus insultant que les insultes qu’utilisent les modérateurs de ce forum envers leurs abonnés) et c’est moi qui ai été banni pour 1 mois.

    J’ai alors demandé un ban définitif et le retrait de ma contribution à ce forum.

    Inutile de revenir sur cet évènement, inutile de le commenter, ça n’en vaut pas la peine et  j’ai une nouvelle maison (ici).

    Le truc marrant c’est que j’ai trouvé ça :

    Alors  :unsure:

    :heart: Team Apollo :heart:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #8307
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

      Dèjà le « UNE amiga 500 », je peux pas :)

       

      Pourtant quand on me traîne dans un vide grenier, c’est la seule chose que je cherche, mais je n’en trouve jamais



      #8308
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7436

        Quant au vieux PC… :lol:

         

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #8317
        gibs
        • Level 9
        • Messages : 978

          Il ne sait pas ce qu’il a entre les mains :)  :yes:

          :heart: Team Apollo :heart:

          #8338
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6981

            :lol: pour 1€ purée. Alors clairement il ne connait pas la machine et il dit un peu n’importe quoi mais bon je m’attendais à pire en voyant les premières réactions.

            Bon par contre un peu trop de simagrées sur le côté sale de la machine et le côté si ca ne marche pas déchetterie ou ca c’est dénudé déchetterie … Bref. Il est jeune …  :scratch:

            Jolie trouvaille en tout cas merci  :lol:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #8339
            Staff
            Zarnal
            • Level 22
            • Messages : 7436

              Et il ne trouve pas le power… :whistle:

              J’ai bien rigolé :lol:

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #8403
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14590

                Les commentaires sur insert disk2 n’augurent rien de bon pour l’avenir de ce 500

                http://forum.insertdisk2.com/index.php/topic,1582.75.html

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.