Adaptateurs vidéos et DB23F chez Retronic Design

Forum News Room Actualités Adaptateurs vidéos et DB23F chez Retronic Design

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bsm3d, le il y a 3 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #106638
    Staff
    Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7014

      Une nouvelle production de connecteurs DB23F tant convoités par tous est disponible à la commande chez Retronic Design. Il s’agit d’une reproduction avec nouveau moule née d’une collaboration entre Retronic Design et Soigeneris.

      Les tarifs par unité hors livraison sont les suivants :

      • 1 Unité – 5.63 US$
      • 2-9 Unités – 5.18 US$
      • 10-49 Unités – 4.73 US$
      • 50+ Unités – 4.28 US$

      Prévoir de 10 à 20$ de frais de livraison (+TVA et frais de douane) selon la quantité désirée.

       

      Retronic Design nous annonce également une nouvelle production d’adaptateurs vidéos disponibles au prix de 49,99$ CAD. (hors frais)

       

      Pour plus d’informations nous vous invitons à visiter le site de Retronic Design : http://www.retronicdesign.com

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #108888
      bsm3d
        • Level 3
        • Messages : 70

        Hello, super nouvelle par contre vous avez envisagé d’en faire avec angle à 90° pour les souder sur les PCB ?



        #108894
        Staff
        Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7014

          Hello, super nouvelle par contre vous avez envisagé d’en faire avec angle à 90° pour les souder sur les PCB ?

          C’est à l’étude ;-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #108895
          bsm3d
            • Level 3
            • Messages : 70

            Magnifique !

            #109032
            Belfedia
              • Level 4
              • Messages : 100

              Y’a un problème avec Retronic Design ? J’ai commandé des DB23 le 11 décembre, l’argent (paypal)  a été encaissé, aucune réponse à mon mail sur leur site…

              #109033
              bsm3d
                • Level 3
                • Messages : 70

                J’avais lu Pre-order, donc c’est un achat anticipé, ils n’ont peut-être pas encore reçu la livraison d’usine ou vendu (comme souvent dans le monde Amiga) avant fabrication et au compte goûte…

                #109052
                Belfedia
                  • Level 4
                  • Messages : 100

                  Justement j’ai commandé car on a dit que le pré-order était fini…

                  De la a ne pas répondre aux mails… Je vous tiens au courant car c’est pas cool.

                  #109053
                  bsm3d
                    • Level 3
                    • Messages : 70

                    Oui ça je vous comprends :( j’ai écrits à CSLab pour savoir si la  Warp 560 était compatible A2000 (je dirais oui mais bon vu le prix…) jamais reçu de réponse… Idem pour la ZZ9000… je crois malheureusement que ce sont des toutes petites structures, manque de temps ou projet de hobby… ce qui est dommage car il y a de la demande mais jamais de réponses ou alors les projets mettent 5 ans à sortir de l’œuf.

                    Je voulais justement acheter des DB23…

                    #109065
                    Staff
                    Jim Neray
                      • Level 22
                      • Messages : 7014

                      J’ai des DB23 originaux d’époque en arrivage sur la boutique (Micromiga.com). Ca devrait arriver “prochainement”.

                      @All : Si il vous faut quelques choses n’hésitez pas a me faire signe. J’ai beaucoup de choses en arrivage, voir même parfois en stock mais pas encore référencé.

                      @Belfedia : J’ai tes coordonnées je relance Retronic design pour toi. Ton mail a du passer “entre les mailles du filet” comme on dit.J’imagine qu’ils ont eu beaucoup de contact avec cette nouvelle production. ;-)

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #109126
                      bsm3d
                        • Level 3
                        • Messages : 70

                        Hello Jim,

                        Merci pour l’info sur les DB23 ! Tiens par hasard vous n’auriez pas un clavier A1200 ou une bidouille pour utiliser celui d’un A500 dessus dans vos stocks ?

                        #109148
                        Belfedia
                          • Level 4
                          • Messages : 100

                          Merci jim

                          Si j’avais su que tu en aurais à micromiga, j’aurais attendu !



                          #109149
                          bsm3d
                            • Level 3
                            • Messages : 70

                            Sur le site de MicroMiga je n’ai pas trouvé de rom 3.1.4 et de support pile A2000… j’ai du commander ailleurs mais ce serait bien de mieux référencer vos articles ou mettre le site à jour.

                            #109154
                            Staff
                            Jim Neray
                              • Level 22
                              • Messages : 7014

                              Hello Jim, Merci pour l’info sur les DB23 ! Tiens par hasard vous n’auriez pas un clavier A1200 ou une bidouille pour utiliser celui d’un A500 dessus dans vos stocks ?

                              Malheureusement non. j’aurais de nouveaux claviers pour 1200 dans quelques temps mais plutôt de type évolution que de type d’origine et le prix risque d’être un peu élevé.

                              Si j’avais su que tu en aurais à micromiga, j’aurais attendu !

                              Héhé l’essentiel c’est que tu ais ce que tu veux ;-)

                              Sur le site de MicroMiga je n’ai pas trouvé de rom 3.1.4 et de support pile A2000… j’ai du commander ailleurs mais ce serait bien de mieux référencer vos articles ou mettre le site à jour.

                              Nous n’avons pas référencé le 3.1.4 parce que le 3.2 est dans les tuyaux et arrive normalement très bientôt (Même s’il semble avoir pris un peu de retard sur le planning initial). Il ne m’a pas paru honnête de vendre un 3.1.4 en sachant que la sortie du 3.2 était imminente. Pour le 2000 j’ai des kits piles/support/diode a référencer qui sont en stock. :-)

                              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                              #109214
                              Belfedia
                                • Level 4
                                • Messages : 100

                                Je viens de recevoir mes prises aujourd’hui mais je ne dirais pas bravo à leur communication !

                                #109215
                                bsm3d
                                  • Level 3
                                  • Messages : 70

                                  Ahhh zut et moi qui vient d’acheter une série de KickStart… je pensais qu’il y aurait un 3.1.5, ceci étant bonne nouvelle pour le 3.2 et les claviers !

                                  Oui c’est dingue (mais je peux le comprendre) le prix des boitiers, claviers etc ceci dit avec les ReAmiga 1200, les A1200.net case et nouveaux clavier on peux reconstruire des A1200 :)

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.