2 manettes avec fs-uae

Forum Amiga Software 2 manettes avec fs-uae

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rnuls, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #82449
    titi
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

    Bonjour a tous voila j’utilise mon pc pour émuler l’Amiga avec l’aide de FS-UAE qui est tres bon !
    quand je rentre dans FS-UAE laucher pour gérer quelques paramètre il y a les case : port joystick et souris pour choisir ses périphériques !
    mon problème et le suivant dans le premier je peu choisir le joystick que je veux pas de problème mais quand je vais sur la deuxième case je change souris Amiga en deuxième joystick je vois bien les changement dans les paramètre mais quand je lance un jeu le premier joystick et pris en compte mais le deuxième non et émulateur me remet a chaque fois la souris !
    comment puis je régler ce problème ? pour pouvoir utiliser deux joystick et aussi changer ça q’une seul fois ?
    merci d’avance

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #82450
    かすりん (Kathleen)
    • Level 9
    • Messages : 849

      @titi,

      J’utilise plutôt Winuae que FS-UAE, donc pas certaine que ce que je vais te dire va t’aider mais FS-UAE utilise un fichier de configuration où les joysticks doivent être référencés non ?

      Regarde peut être ici : http://keycorner.org/pub/text/doc/FS-UAE%20Configuration%20Options.htm

      Il y a une section joystick plus ou moins au 2/5 de la page web.

      Sinon tes 2 joystick sont les mêmes ? Ou il y a t’il un risque que un soit reconnu par le système et pas l’autre ?



      #82452
      rnuls
      • Level 7
      • Messages : 460

        @titi,

         

        Salut. Avant tout, assure toi que tes deux manettes sont branchées et allumées AVANT de lancer FS-UAE.

        Ensuite vas dans :

        1)menu « Menu Principal »

         

        2) params tu choisis « Paramètres »

        3) controleurs Cliques sur la ligne « Contrôleurs »

        4) choose

        Là tu choisis ton deuxième contrôleur, attention à ne pas prendre le même que le contrôleur primaire …

        Tu quittes en fermant la fenêtre des paramètres, ce qui a pour action de sauvegarder tes modifications et tu devrais pouvoir profiter de parties endiablées en duo sans prises de tête. Bon jeux :good:

        1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

        #82459
        titi
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 6

          Merci a vous tous pour vos réponse rapide !! et très claire

          je précise aussi que j’utilise cet émulateur avec Hyperspin couplé avec des joystick type arcade !!

          merci encore

          :bye: :bye:

          #82474
          rnuls
          • Level 7
          • Messages : 460

            tiens nous informé :bye:

            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.