- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 5 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Une petite brève de la part de Foul pour vous annoncer la sortie de la version 18.5 de Whdload.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce dernier vous permet de lancer vos anciens jeux et démos depuis le disque dur.
Changelog 18.5: (09/03/2019)
– correction d’un bug dans la routine d’échange de mémoire, introduit avec la version 18.4, qui provoquait un crash lors du retour à l’os en sortant du jeu (68000/68010)Changelog: 18.4: (01/03/2019)
– correction: l’option NoReq / S s’applique également aux erreurs survenues conjointement avec l’option Data / K (problème n ° 3690).
– correction: correction de la commande de liste de correctifs PL_GA dans le WHDLoadCD32
– correction: correction des résultats incorrects avec resload_ExNext introduit dans 18.3, par exemple. jeu Ork Attack (Psygore)
– correction: dans la version 18.3 un CMD_STOP / FLUSH / START de input.device a été ajouté, cela semble poser problème sur certaines configurations, pour les éviter, le code a été supprimé à nouveau.
– chg: la gestion du cache cpu dans kickemu a changé, de nouvelles options ont été ajoutées, CACHECHIP et CACHECHIPDATA, le comportement de l’option CACHE a été rétabli avant la version 18.3 antérieure à WHDLoad. le cache d’instructions sera activé pour toute la mémoire indépendamment de l’utilisation de la MMU par WHDLoad, l’option CACHECHIPDATA activera le cache de données et d’instructions pour toute la mémoire. Si aucune option CACHE * n’est définie, le cache est désactivé maintenant. Dans les versions précédentes, la configuration du cache n’était pas modifié, ce qui a entraîné la configuration du cache par défaut de WHDLoad, où le cache inst / data est activé pour ExpMem / Slave si MMU est utilisé – similaire à l’option CACHE dans laquelle le contenu 68060 est également activé (cache de branche, superscalar, tampon d’écriture), veuillez également consulter les informations fournies. kick.readme
– chg: kickemu kick13.s a été modifié pour fonctionner avec le cache de données dans la mémoire de la puce, gfx.Text utilise maintenant le processeur pour effacer le tampon temporaire à la place du blitter.
– nouveau: macro PL_STR0 ajoutée aux commandes de la liste des correctifs qui écrira la chaîne donnée plus un octet 0 dans la destination
– nouveau: clavier italien ajouté à la documentation (merci Luca Longone)
– correctif: kickfs: avec IOCACHE l’ordre des écritures est maintenant préservé, ce qui n’était pas le cas dans les versions précédentes, ce qui pouvait entraîner le basculement au système d’exploitation sur resload_SaveFileOffset car les décalages hors de la taille de fichier actuelle
– chg: si SplashDelay = 0 et ConfigDelay> 0 la fenêtre de démarrage est ouverte s’il y a une configuration (Juuso Salmijärvi)
– chg: l’option locale Config remplace maintenant une chaîne de configuration contenue dans l’esclave
– chg: l’option Preload / S peut également être utilisée dans le fichier de configuration globale
– correction: en utilisant Snoop sur le 68030, les bits du bouton de tir dans cia.ddra peuvent maintenant être configurés en mode de sortie (lecture du joypad), ce qui n’était auparavant autorisé que sur 68040/60 (StingRay).
– chg: BaseMemory est maintenant alloué en trois parties possibles pour réduire les besoins en mémoire si des zones plus élevées de mémoire à puce sont déjà utilisées par le système.
– nouveau: un module segtracker a été ajouté à toutes les variantes de kickemu, identique à l’utilitaire connu SegTracker de Michael Sinz. Il suivra tous les exécutables chargés. WHDLoad utilisera ces informations pour afficher le nom et le décalage dans tous les messages d’erreur, ce qui facilitera la tâche. localiser les causes des dysfonctionnements dans les programmes installés de kickemu
– chg: le calcul de exec.ChkSum dans kick12 / 13.s a été corrigé
– correction: si SegTracker était utilisé et qu’aucun segment correspondant n’était trouvé, WHDLoad a parfois affiché des erreurs, cela a été corrigé
– chg: toutes les sources fournies par JOTD ont été mises à jour au dernier niveau, nonvolatile.s a été supprimé car les sources utilisent maintenant le fichier non volatile fourni par WHDLoad, grâce à JOTD.
– chg: WHDLoadGCI permet maintenant d’ouvrir une nouvelle fenêtre de mémoire à partir de l’adresse située sous le curseur dans une fenêtre de mémoire. Un bogue lors de l’extraction partielle de Base / ExpMemory a été corrigé.
– chg: un correctif a été ajouté à tous les kickemus pour désactiver la répétition de la touche input.device après un basculement vers le système d’exploitation. Cela devrait éviter les problèmes lors de la première sauvegarde des opérations déclenchées par une pression de touche.
– nouveau: la fenêtre de démarrage peut également être fermée maintenant en appuyant sur le bouton de tir sur le joystick dans le port n ° 1
– nouveau: une nouvelle touche spéciale de sortie a été ajoutée. Elle se ferme en appuyant simultanément sur les touches Reverse, Forward et Play sur un joypad.
– chg: WHDLoad n’essaie plus d’ouvrir le périphérique audio. Il présente peu d’avantages et le laisser évite tous les demandeurs s’ils sont déjà ouverts par une autre application.Pour le récupérer, une seule adresse :
http://www.whdload.de/Fiche Amiga France :
https://www.amigafrance.com/forums/topic/whdload/Zarnal/Aladin.
My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.