Watchtower AGA (1996 CyberArts)

Forum News Room Actualités Watchtower AGA (1996 CyberArts)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135269
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Watchtower (1996 CyberArts/OTM)

      Jeu d’action développé par CyberArts en Finlande et édité par OTM en 1996 pour Amiga AGA. La version Cd32 fut annulée. Une version non-officielle supprimant les interactions au clavier est depuis disponible.

      Watchtower (1996 CyberArts/OTM)

      Pour le mercenaire, la guerre n’est qu’un travail, un travail aux conséquences mortelles. Les soldats de fortune sont les aventuriers d’aujourd’hui. Ils combattent dans les endroits les plus dangereux, les jungles les plus profondes, les déserts les plus chauds et les villes déchirées par la guerre d’où peu reviennent. Les mercenaires ne font pas seulement leur travail pour l’argent (le sang) mais ils aiment aussi l’aventure et la sensation de danger. Ce sont de vrais professionnels, ils gagnent leur fierté et le respect des autres, mais paient parfois le prix ultime. Maintenant, vous êtes le meilleur de tous les tueurs à gages, un tueur triomphant….. vous êtes un mercenaire professionnel, un soldat de fortune. Vous avez appris à survivre dans les jungles et les déserts inhospitaliers des nations étrangères. La seule personne en qui vous avez confiance est vous-même et les seules choses en lesquelles vous avez confiance sont vos armes et vos grenades. Les factions en guerre du monde entier, et même les Nations Unies, font des offres pour vos services. L’anarchie règne partout. Vous avez choisi les missions les plus difficiles et devez maintenant les accomplir. Maintenant le travail et le danger vous attendent…..Bonne chance ! …et ne perdez pas la tête !!

      Votre seule philosophie est “one shot, one kill”. Rappelez-vous que c’est le seul moyen de survivre sur les champs de bataille.

      Utilisez les bâtiments, les clôtures, les arbres, les boîtes et les barils, etc. pour protéger vos mouvements.

      Regardez autour des frontières du jeu pour trouver des armes cachées, des trousses de secours, des vies supplémentaires, etc.

      Gardez un œil sur les véhicules ennemis, ils sont mortels et la plupart sont lourdement blindés, alors ne gaspillez pas vos balles. Une ou deux grenades suffisent dans la plupart des cas.

      Méfiez-vous des balles ennemies qui explosent, comme les roquettes de bazooka et les balles de char. Les explosions vous causeront des dommages critiques.

      Faites attention aux installations de mines terrestres et ne dansez pas dessus. Jouez avec une bonne tactique. Les soldats ennemis mourront également en marchant sur des mines ou en étant touchés par leurs propres balles explosives tirées par les chars et les forces aériennes.

      Il y a aussi des hélicoptères et des chasseurs dans les airs. Ils vous suivront à la trace, alors ne restez pas figé. Vous pouvez essayer de les abattre en utilisant votre arme, mais mieux encore, lancez une ou deux roquettes si vous avez un lance-roquettes, et c’est tout !

      Watchtower est en fait un peu un jeu tactique. Vous trouverez rapidement votre propre tactique pour avancer. Comme dans les situations de combat réelles, il est préférable de prendre un ennemi à la fois, sinon vous aurez de gros problèmes.

      Cherchez des itinéraires différents. Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez choisir entre deux ou plusieurs routes différentes. Attention, le chemin le plus court n’est pas toujours le plus facile.

      Neutralisez trois soldats ennemis en trois secondes et vous serez récompensé par un bonus de 5 000 $ ! Les deux joueurs recevront des bonus, donc le travail d`équipe compte.

      Tirer: Appuyez sur la touche feu pour tirer. Maintenir le feu pour un tir continu.

      Lancer de grenade: maintenir le bouton de tir et en poussant le joystick rapidement deux fois dans la direction où vous souhaitez la lancer. Autre possibilité, utilisez la touche L-ALT pour lancer les grenades du joueur 1 et la touche R-ALT pour lancer les grenades du joueur 2.

      Pause: Appuyez sur la barre “ESPACE” pendant le jeu, tirez pour continuer.

      Tirez sur des barils et des boîtes, récupérez de nouvelles armes et d’autres objets utiles. Neutralisez les ennemis et avancez.

      Chaque mission a une limite de temps, alors ne tardez pas trop. N’oubliez pas que vous avez également besoin de suffisamment de temps pour battre les gardiens de fin de niveau.

      En mode deux joueurs, il n’y a pas plus de ramassages ou d’armes supplémentaires par rapport au mode un joueur. Vous devrez tout partager. L’aire de jeu défile vers l’avant uniquement lorsque les deux joueurs se trouvent dans la partie supérieure de l’écran. Notez que certains véhicules arrêteront le défilement jusqu’à ce qu’ils soient détruits.

       

      Configuration requise:
      AGA

       

       

      Téléchargement: ADF / ISO-CD32 / ISO-CD32 / WHDL

       

      Source:
      http://hol.abime.net/1675
      http://hol.abime.net/4835
      http://www.whdload.de/games/WatchTower.html
      https://fi.wikipedia.org/wiki/
      https://www.mobygames.com/
      https://www.rgcd.co.uk/2011/04/watchtower-cd32-amiga-cd32.html

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.