Virtual Ball Fighters AGA/RTG (2000 Xteam)

Forum News Room Actualités Virtual Ball Fighters AGA/RTG (2000 Xteam)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137491
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14615

    Virtual Ball Fighters (2000 XTeam/Epic)

    Jeu de type Column pour Amiga AGA et RTG

    Virtual Ball Fighters (2000 XTeam/Epic)

    Siggy, un célèbre musicien de skull-rock, organise le tournoi des Virtual Ball Fighters. Dans la première édition il offre comme prix un million de dollars pour le combattant qui démontrera être le plus glissant et le plus rapide dans le réflexe. Des rumeurs affirment que ce tournoi n’a été organisé que comme une campagne publicitaire pour sa nouvelle vidéo. Cela sera-t-il vrai ?

    6 modes de jeu

    Mode Story (Histoire)

    Dans ce mode de jeu, vous devez vous battre contre tous les personnages jusqu’à atteindre le match final contre la terrible Siggy. Avec le passage du jeu vous recevrez des mots de passe à insérer à la voix « PASSWORD » dans le menu principal. Les mots de passe sont très utiles pour activer les combattants cachés et pour rendre le jeu plus facile.

    Mode VS (Duel)

    Dans ce mode de jeu, deux joueurs s’affrontent. Le nombre de rounds et les limites de temps sont fixés dans le menu. La défiance peut être organisée entre deux joueurs humains ou entre un joueur et le CPU.

    Mode Survival (Survie)

    Dans ce mode de jeu, vous devez vaincre tous les ennemis, mais attention, vous n’avez que peu d’énergie. Lorsque vous terminez ce mode de jeu, vous recevrez des mots de passe utiles.

    Mode Battle (Bataille)

    Dans ce mode de jeu, il y a deux équipes de trois combattants chacune, et elles s’affrontent.

    Mode Time Dead (Temps mort)

    Dans ce mode de jeu vous devez gagner tous les combattants jusqu’à atteindre le match final avec le terrible Siggy. L’énergie des combattants est de 35% inférieure à la normale et vous devez gagner en 90 secondes.

    Mode Mortal (Mortel)

    Dans ce mode de jeu, vous devez gagner tous les combattants jusqu’à l’affrontement final avec le terrible Siggy. L’énergie des combattants est inférieure de 50% à la normale et vous n’avez qu’un seul round pour vous battre. Lorsque vous terminez un match, l’énergie restante du combattant sera augmentée de 20%. Lorsque vous terminez ce mode de jeu, vous recevrez des mots de passe pour obtenir un Super Charactère avec toutes les caractéristiques aux niveaux maximaux.

    Règles du jeu Virtual Ball Tournament

    Dans ce jeu, vous devez tirer horizontalement ou verticalement trois boules de la même couleur. Lorsque les boules sont tirées, elles explosent et causent une perte d’énergie à l’adversaire. Les boules peuvent avoir à l’intérieur une lettre, qui symbolise un bonus spécial :

    (A) Dysfonctionnement d’entrée : Il inverse les commandes à l’adversaire.
    (B) Bonus x2 : Il double le score que vous avez.
    (D) Diminution de la vitesse : Diminue la vitesse des boules de l’adversaire.
    (E) Energie : Augmente l’énergie de la balle.
    (I) Augmentation de la vitesse de l’ennemi : Augmente la vitesse des balles de l’ennemi.
    (S) Coup spécial : C’est le coup spécial. (Il y a une vibration de l’écran)

    Lorsque les balles bonus explosent, les icônes suivantes apparaissent pour donner une bonne vision du match :

    – Dysfonctionnement de l’entrée : Les commandes sont inversées pendant un certain temps.
    – Bonus x2 : Il double le score que vous avez.
    – Diminution de la vitesse : Diminue la vitesse de ses propres balles.
    – Energie : Augmente l’énergie de la balle.
    – Augmenter la vitesse de l’ennemi : Augmente la vitesse des balles de l’ennemi.
    – Coup spécial : C’est le coup spécial. (Il y a une vibration de l’écran)

     

    Configuration minimum:
    AGA – 68030 – 4 Mo de Fast
    RTG – 68040 – 8 Mo Fast
    AHI

    Configuration recommandée:
    68060 / PPC
    16 Mo Fast Ram

     

     

    Téléchargement: ISO

     

    Source:
    http://hol.abime.net/1577
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.