- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tawny, le il y a 1 année.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je vends mes 3 Amiga ( soit 2 A1200 et 1 A600 ) car je n’en ai pas l’usage puisque j’utilise WinUAE. Ils sont rangé depuis 25 ans dans une malle de transport hermétique et à l’abri de toute lumière et humidité.
Voici ce que comprend le lot:
1 Amiga 1200 de l’époque Commodore (clavier jaunit et pieds / patins en plastique qui part un peu )
1 Amiga 1200 de l’époque Escom (état impeccable , pas de jaunissement et pieds / patins comme neufs )
1 Amiga 600 de l’époque Commodore (clavier jaunit et pieds / patins en plastique qui se délite )
2 Alimentations Amiga 1200
2 Souris dont une Commodore et une Escom
Lots de disquettes ( Workbench 3.1, PPaint, et quelques autres logiciels de chez Escom )
3 Cartes Wifi PCMCIA de chez Amigakit avec drivers et logiciels sur disquettesLes machines ont très peu servit et sont bien conservés. Elles étaient parfaitement fonctionnelles il y a une dizaine d’années, y compris lecteurs de disquettes., lors du dernier usage
Je ne peux pas tester les machines car il est nécessaire d’effectuer une maintenance qui consiste à remplacer les condensateurs par mesure préventive même si fonctionnelles ( environ 60 euros par Amiga ) ainsi qu’une vérification des deux alimentations. Ces opérations sont à effectuer avant tout allumage des machines pour éviter tout risque.
Prix demandé: 900 euros pour le lot complet de préférence
Sinon, 350 euros par Amiga 1200 et 200 euros pour l’Amiga 600.Remise en mains propres possible sur la région parisienne ( je suis près de Versailles dans les Yvelines )
Sinon, envoi possible par Mondial Relay ou la Poste n’importe ou en Europe. Attention, les claviers sont en AZERTY.Bonne journée,
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.