[Vendu] Amiga 1200 + accessoires

Forum Petites Annonces Amiga [Vendu] Amiga 1200 + accessoires

• Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kyl83, le il y a 3 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    kyl83
      • Level 3

Bonjour à tous ;) modification

A combien estimez vous ce lot ..merci

un Amiga 1200 avec carte accélératrice TRA1200 +carte compact flash inclue.

3 souris , une manette cd32 ,une alimentation, un disque dur Quantum Trailblazer.

un System video backup amiga + disquettes Workbench 3.0 + cables.

Donne avec un grand nombre de disquettes de tout genre .

Pour l’Amiga 1200 il démarre et fonctionne ,problème de son qui est faible ,n’a pas été révisé et pas de changements des condos ,donc à faire.

Je suis dans la région du Var de Toulon, donc si vous êtes du coin et intéressé faites moi une proposition.. merci à tous.

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      thief
        • Level 7

Je propose 215 euros. Et je viens tout récupérer.

かすりん (Kathleen)
          • Level 9

C’est nouveau ça qu’on peut faire des offres ? C’est pas un site d’enchère ici.

Enfin m’en fou le lot ne m’intéresse pas mais bon….

Si on va par là une autre personne va proposer 216€ venir le chercher et apporter des chocolats ?

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Modération :

Décidément…

je ferme ( au moins temporairement pour éviter la prise de tête entre membres inutilement ). Vous connaissez tous la musique maintenant.  :lol:

On a un prix sur l’annonce. 250.

Après, pour ce genre de négociations potentielles de finition à la baisse, c’est uniquement en MP entre le vendeur et l’acheteur choisi après la prise de contact. Pas directement sur le fil de l’annonce.

Edit : je laisse ouvert pour ne pas pénaliser le vendeur, mais à la première prise de bec , je ferme sans nouveau préavis.  :-)  

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

kyl83
              • Level 3

Hello :)

Suis désolé de la suite, je voulais juste mettre en vente pour une personne qui serait intéressée ,j’ai demandé une estimation et on m’a répondu 250€..( car il y a du boulot à le remettre en état) on me demande de faire un effort sur le prix ,je voulais juste voir la proposition, vue la tournure je reste ferme sur le prix 250 €.. pas de soucis s’il n’y  pas d’accord ,le lot finira au oubliette ..bonne journée à tous et encore désolé :bye:

thief
                • Level 7

<p style= »text-align: center; »>Pardon. J’aurai du passer en MP. J’ai eu la flemme.</p>

kyl83
                  • Level 3

Hello @ll:)

Dommage pour ce 1200, il n’ y a pas de personnes intéressées , merci de m’avoir donné une estimation ..bonne journée à tous :bye:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.