Vampire question Audio

Forum Amiga Hardware Vampire question Audio

This topic contains 2 réponses, has 2 participants, and was last updated by marcus28s marcus28s il y a 1 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    marcus28s
    marcus28s
    • Level 5

Coucou

une question me turlupine , une vampire classique donc accrochée à un amiga comme un moustique à du sang  :lol: , le son généré sous l’o.s de la vampire ( jeux musiques etc ) va où ?

par les rca de l’amiga vampirisé via Paula ou par le port hdmi de la vampire…..ou les 2 ?

parce que pour le coup la vampire V4 stand alone ne proposerait de ce que j’ai pû voir sur la carte, de l’audio uniquement part l’hdmi …

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Gortek
    Gortek
    • Level 1

Le son de la vampire v500 ou 600 reste celui du chipset avec le core v2. Donc, c’est la bonne vielle Paula qui tourne. Avec le core v3, on dispose de Pamela mais comme la vampire  n’a aucune connexion directe avec les connecteurs d’extension, l’audio doit sortir par le hdmi.

Pour la V4, il y a le hdmi mais sans trop s’avancer, il sera possible de faire un adaptateur rca ou jack qui se branche sur l’un des ports gpio.

marcus28s
    marcus28s
    • Level 5

Merci Gortek pour ton retour

bon c’est bien ce qu’il me semblait , je viens de voir la carte un peu plus dans le détail

le io header #2 peut recevoir une carte PCM5102A DAC Decoder Board  prix environ 10€ dommage qu’il ne soit pas fourni d’origine et surtout rien a été prévu comme trappe pour mettre en place les RCA de ce DAC,  le son me paraissait un minimum ou à défaut une sortie jack sur la carte, bref vu le prix je suis déçu :negative: si c’est pour finir derrière une TV ou à défaut le ventre à l’air pour y laisser passer des extensions c’est carrément moyen :cry: .

Amiga 1200 rom 3.1,Blizzard IV 1230 128mo,CF 8go,Indivision aga MKII,Gotek

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.