Total horoscope

Forum Amiga Software Total horoscope

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 5 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #44984
    CousinHub
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 2

    bonjour à tous, je recherche un software du nom de  » Total Horoscope « , il faisait parti du DP. On me l’a envoyé sous forme de fichiers il y a 4/5 ans et non sous forme ADF. je n’ai jamais pu le faire fonctionner sous un émulateur quel qu’ils soit. je l’avais en original à l’époque ou je me servais encore de mes Amigas, mais je l’ai perdu,  faute de place, le PC est devenu roi chez moi. ils en parlent dans ce lien : https://www.amigaland.com/index.php?option=com_content&view=article&id=489:amiga-dream-016-1995-03&catid=14&Itemid=122.

    merci à vous d’essayer de me le retrouver, même payant si il le faut, par avance

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #45019
    _bigdan_
    • Level 2
    • Messages : 32

      Cousinhub = Malboro sur AI

      Total Horoscope

      Recherche un logiciel nommé Horoscope

      Tu as un numéro de version, le nom de l’auteur ou son pseudo ? Cela peut aider pour retrouver une aiguille perdue dans une énorme meule d’archives d’images de disquettes …

      Apparemment ce logiciel était présent chez les D7 vendues par FDS et IFA, il doit donc exister dans d’autres collections …

       

       



      #45037
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7435

        J’ai cherché un peu mais je n’ai rien trouvé pour l’heure.

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.