- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 5 mois.
-
Sujet
-
Tony – Born for adventure (2024 Monochrome Productions)
GFX: Dudek Rafal
Code: Tukatsch Pawel (Tukinem)
SFX: XLent
Musique: Brzezicki MichalLe jeu a été officiellement dévoilé à l’AmiParty 29 (26-28 mai 2023). Le jeu existera aussi pour C64, Zx Spectrum et Atari 8bit.
R.Dudek: « Ce jeu est une promesse à mon fils de 10 ans que je sortirai le jeu en version boîte. Et, comme il le voulait, le jeu est comme une bande dessinée et est sans violence ni tir. Sur Amiga, Pawel l’a écrit en blitzbasic et je dirai qu’il a fait du bon boulot, il a écrit le code en un mois… »
Tony Born Adventure (2024 Monochrome)
Le son d’un téléphone que je n’avais pas entendu depuis longtemps m’a réveillé de mon sommeil. Je viens de rentrer de l’ancienne ville de Tula où j’explorais d’anciennes structures toltèques. J’ai instinctivement décroché le combiné. J’ai entendu la douce voix familière de Margaret.
– Tony, tu vas dormir toute la journée ?
– Quelle heure est-il ?
– Nous vous attendons au bureau depuis une demi-heure.
– D’accord, j’arrive tout de suite, l’avion d’hier était en retard à cause des tempêtes au-dessus du Mexique, je suis en route.
– D’accord Tony, j’attends, je vais te faire ton café préféré.
La rédaction de Washington News attendait toujours mon retour d’expéditions où, en tant que journaliste et chasseur de trésors, je rassemblais des informations sur des lieux antiques fascinants, décrivant mes aventures, nous rapprochions les lecteurs de civilisations inconnues.
– Tu es Tony, après tout. Le gros rédacteur en chef m’accueillit avec un sourire sincère, tendant une main souillée couverte d’encre d’imprimerie.
-Bonjour Steve, j’ai un super matériel pour toi sur les rituels de Tolket tu vas être ravi.
« D’accord, mais il y a une certaine urgence Tony. » Steve fronça ses sourcils broussailleux en parlant. Je savais que cela signifiait quelque chose d’urgent.
-Votre café, j’espère que vous êtes reposé avant le nouveau voyage ? Flirty dit Margaret.
-Une nouvelle expédition ? Je suis rentré du Mexique hier soir.
-Oui, Tony, nous n’avons pas le temps de nous reposer, d’autres journaux envoient aussi leurs journalistes et nous devons d’abord avoir ce matériel… La voix de Steve ressemblait à un ordre paternel plein de fermeté et d’une amicale note de sympathie.
J’adore le goût du café que fabriquait Margaret… J’ai toujours associé l’odeur du café et de l’encre d’imprimerie à la maison, car chez moi c’est la rédaction, c’est là que je revenais de voyages, c’est là que j’ai partagé mes aventures .
– Qu’y a-t-il exactement, Steve ?
-Connaissez-vous l’histoire de la découverte par Miguel des trésors de Montezuma ?
– Oui, tout le monde le sait, bien que peu croient à la véracité de ces rapports.
– C’est le point, le directeur du Muséum d’histoire naturelle a contacté Miguel, mais il est plus intéressé à raconter son histoire autour de la tequila que de donner des preuves scientifiques qu’il a effectivement découvert le trésor du souverain aztèque. Nos lecteurs exigent également des preuves.
– Steve, je suis revenu de Méso-Amérique hier, dois-je reprendre l’avion pour le Mexique ?
– Tu es le meilleur Tony… Disant cela, Margaret me tendit l’enveloppe et me fit doucement un clin d’œil.
– Dans l’enveloppe, vous avez un billet d’avion et de l’argent liquide.
– Quand dois-je partir pour un nouveau voyage ?
– Tu auras le temps de boire ton café, Tony, dit Steve en me tapotant l’épaule.Téléchargement: ADF (itch) / WHDLG
Source:
https://monochrome-productions.itch.io/tony-montezumas-gold-amiga
https://youtube.com/@rafaldudek3731
https://www.facebook.com/people/TONY-Born-for-Adventure/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.