The Game (2015 Eriksson) Mise à jour

Forum News Room Actualités The Game (2015 Eriksson) Mise à jour

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #46168
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14619

    The Game (2015 David Eriksson)

    Jeu apparu en 2015 en version 0.9. Voici la nouvelle version 0.95.
    Codé en AMOS Pro.
    Prévu pour A500, quelques glitches persistent sur a1200.

    Fiche Amiga France

    Le jeu est entièrement jouable et peut être terminé. Mais pour l’instant, il n’y a pas de fin réelle, vous arrivez juste dans une salle qui dit «Bien joué». La musique utilisée pour le moment est composé de fichiers mod qui pourront être échangés pour quelque chose de mieux ultérieurement. Si quelqu’un veut faire de la musique qui convient au jeu, envoyez un mail à l’auteur. Le nom du jeu est toujours temporaire … De ce fait, il n’y a pas encore de véritable écran titre.

    Jeu de plateforme de type Jet Set Willy mais basé sur des salles où l’objectif principal est de rassembler les étoiles réparties dans le monde du jeu. Vous accumulez de nouvelles capacités le long du chemin qui ouvre de nouveaux domaines. Vous avez des vies illimitées et le jeu peut être assez brutal à certains endroits, mais continuez d’essayer et vous l’emporterez :)

    Les « flambeaux » sont des points de contrôle d’ou vous repartirez si vous vous faites toucher. Le jeu possède une auto sauvegarde pour repartir d’ou vous aviez fini.

    Commandes (Joystick):
    Gauche / Droite pour se déplacer
    Tirer pour sauter
    Bas pour descendre

    Vidéo v0.94 (2015)

    Téléchargement (2018 v0.95): HDD / ISO-CD32

    Source:
    http://driar.se/thegame/
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=78496

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #46216
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7008

      C’est plutôt sympa ce jeu. J’aime bien les pistes audio et le design globale.

      Par contre ca manque un peu de couleurs notamment au niveau des sprites. Je ne pense pas que l’on ai plus de 16 couleurs à l’écran.

      Le gars qui a fait la vidéo maitrise juste le jeu à la perfection  :good:

       

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.