Teeny Weenys (1995 VHG)

Forum News Room Actualités Teeny Weenys (1995 VHG)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137167
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14676

      Teeny Weenys (1995 Visible Horizon Graphics)

      Jeu d’arcade réflexion codé en Amos par Visible Horizon Graphics en 1995.

      Teeny Weenys (1995 Visible Horizon Graphics)

      Amenez tous, ou autant que possible, vos Teeny Weenys à la sortie avant que le temps ne soit écoulé ! Chaque Teeny Weeny peut commencer un niveau avec différents objets dans sa poche, ces objets peuvent être nécessaires pour terminer le niveau, tout comme certains des objets qui se trouvent dans le niveau.

      Déplacement

      Sélectionnez un Teeny Weeny en appuyant sur l’une des icônes Teeny Weeny situées sur le panneau inférieur, seuls les Teeny Weenys qui se trouvent dans le niveau seront disponibles, les autres seront en animation suspendue pendant ce niveau. Une fois qu’un Teeny Weeny est sélectionné, s’il se trouve sur l’écran visible, il commencera à vous faire signe. Si le Teeny Weeny que vous avez sélectionné se trouve dans une autre partie du niveau, vous serez téléporté à son emplacement et il vous fera signe, prêt à se déplacer. Le Teeny Weeny sélectionné peut maintenant être déplacé sur l’écran en cliquant simplement sur le bouton gauche de la mosaïque à l’endroit où vous souhaitez qu’il se déplace, si son chemin est bloqué, il s’arrêtera de marcher et attendra votre prochaine instruction.

      Les Teeny Weenys sont tous équipés de propulseurs intégrés, qui se mettent automatiquement en marche lorsque le Teeny Weeny commence à tomber. Cela signifie bien sûr que les Teeny Weenys peuvent tomber de n’importe quelle hauteur sans craindre d’être blessés, ce que vous devrez exploiter dans de nombreux niveaux.

      Poches

      Chaque Teeny Weeny a une poche, le contenu de la poche actuellement sélectionnée est affiché dans la fenêtre en bas à droite de l’écran, pour se déplacer dans le contenu de la poche, appuyez sur les flèches haut et bas. Pour utiliser un élément, appuyez sur le bouton USE ou sur le bouton droit de la souris.

      Utilisation des éléments

      Blocks (Blocs) : ils peuvent être utilisés pour passer d’une plate-forme à l’autre ou pour construire un pont au-dessus d’obstacles dangereux. Pour utiliser un bloc, sélectionnez le bloc dans votre poche, placez-vous au bord de la plate-forme que vous voulez franchir, puis appuyez sur le bouton “USE” à côté de la fenêtre de contenu de la poche, ou appuyez sur le bouton droit de la souris. Un bloc sera alors posé, répétez l’opération jusqu’à ce que l’espace soit comblé ou que vous soyez à court de blocs.

      Ladders (Échelles) : Elles sont utilisées pour accéder à des plates-formes plus élevées. Placez-vous en bas de l’endroit où vous souhaitez monter, puis utilisez un élément d’échelle, montez sur l’échelle et répétez l’opération jusqu’à ce que vous ayez atteint la hauteur/plate-forme souhaitée. Vous ne pouvez pas construire une échelle à travers une plate-forme solide, elle doit être sur le côté !

      Keys and passes (Clés et laissez-passer) : Ils sont nécessaires pour ouvrir les portes, placez-vous à côté de la porte et utilisez la clé ou le laissez-passer.

      Remote (Télécommande) : Nécessaire pour faire exploser une bombe, posez une bombe, puis utilisez la télécommande pour faire exploser la bombe de n’importe où dans le niveau !

      Bombs (Bombes) : Elles sont nécessaires pour faire exploser certains blocs, placez une bombe à côté des blocs, elle commencera à faire tic-tac. Vous pouvez ramasser une bombe qui fait tic-tac et la remettre dans votre poche !

      Switches (Interrupteurs) : Ils contrôlent les lazers, les tapis roulants et les panneaux, utilisez-les à bon escient !

      Balayer la zone : Si le niveau est plus grand qu’un écran, utilisez les flèches en haut à gauche de l’écran pour vous déplacer dans le niveau, sélectionnez un Teeny Weeny pour retourner au jeu.

      Redémarrer et quitter : Cliquez sur le bouton gauche de la souris sur le “X” en haut à gauche de l’écran pour redémarrer un niveau, votre score sera réinitialisé à celui avec lequel vous avez commencé ce niveau. En cliquant sur le bouton droit de la souris sur le même “X”, vous quitterez le jeu et retournerez à l’écran des options du jeu.

      En entrant “CLEAR HIGHSCORES” comme mot de passe, vous réinitialisez le tableau des meilleurs scores.

      En appuyant sur la touche [ Q ] du clavier dans l’écran d’options, vous quitterez le jeu pour revenir au bureau.

      Tout le reste, vous devrez le découvrir par vous-même…

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Chip

       

       

      Téléchargement: ADF / WHDLG

       

      Source:
      http://hol.abime.net/4156
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.