- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 4 années et 11 mois.
-
Sujet
-
SuperTux (SuperTux Team)
Courez et sautez à travers plusieurs mondes, en combattant les ennemis en leur sautant dessus, en les heurtant d’en bas ou en leur lançant des objets, en saisissant des bonus et d’autres objets sur le chemin.
Outre le mode Histoire , de nombreux niveaux de contribution de la communauté sont disponibles sous forme de modules complémentaires ou dans les forums. Tout le monde peut contribuer à un tel contenu en utilisant l’éditeur de niveau intégré.
Lombardo nous propose la version v0.1.3 68k RTG. Le jeu est en plein écran mais ne gère pas nativement le joystick. Cette version 0.1.3 est en anglais seulement.
Supertux SDL (2011 L Lombardo)
L’histoire: Penny est capturée!
Tux et Penny étaient en train de pique-niquer sur les champs de glace de l’Antarctique. Soudain, tout devint flou alors que Tux était assommé!Quand Tux se réveille, il découvre que Penny a disparu. Là où elle se trouvait auparavant se trouve maintenant une lettre. « Tux, mon grand ennemi! » Dit la lettre. «J’ai capturé votre belle Penny et je l’ai emmenée dans ma forteresse. Le chemin menant à ma forteresse est jonché de mes serviteurs. Abandonnez l’idée d’essayer de la récupérer, vous n’avez aucune chance! -Nolok ”
Tux regarde et voit la forteresse de Nolok au loin. Déterminé à sauver sa bien-aimée Penny, il entame son périple à travers l’île de Icy et au-delà.
Configuration requise:
68k rapide
Carte graphiqueVidéo v0.6 PC:
Vidéo v0.1.3 OS3 RTG:
Téléchargement: HDD (v0.1.3 OS3 RTG 2011) (pas de joystick)
Téléchargement additionnel: Joy2key2 (ajoute support joystick)
Téléchargement: HDD (v0.1.3 2006 MOS) / HDD (v0.1.3 2010 OS4) / HDD (v0.1.3 2010 AROS) / HDD (v0.6.2 2020 WIN)
Source:
https://www.supertux.org/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.