SuperTux RTG (2011 Lombardo)

Forum News Room Actualités SuperTux RTG (2011 Lombardo)

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

SuperTux (SuperTux Team)

Courez et sautez à travers plusieurs mondes, en combattant les ennemis en leur sautant dessus, en les heurtant d’en bas ou en leur lançant des objets, en saisissant des bonus et d’autres objets sur le chemin.

Outre le mode Histoire , de nombreux niveaux de contribution de la communauté sont disponibles sous forme de modules complémentaires ou dans les forums. Tout le monde peut contribuer à un tel contenu en utilisant l’éditeur de niveau intégré.

Lombardo nous propose la version v0.1.3 68k RTG. Le jeu est en plein écran mais ne gère pas nativement le joystick. Cette version 0.1.3 est en anglais seulement.

Supertux SDL (2011 L Lombardo)

L’histoire: Penny est capturée!
      Tux et Penny étaient en train de pique-niquer sur les champs de glace de l’Antarctique. Soudain, tout devint flou alors que Tux était assommé!

Quand Tux se réveille, il découvre que Penny a disparu. Là où elle se trouvait auparavant se trouve maintenant une lettre. « Tux, mon grand ennemi! » Dit la lettre. «J’ai capturé votre belle Penny et je l’ai emmenée dans ma forteresse. Le chemin menant à ma forteresse est jonché de mes serviteurs. Abandonnez l’idée d’essayer de la récupérer, vous n’avez aucune chance! -Nolok ”

Tux regarde et voit la forteresse de Nolok au loin. Déterminé à sauver sa bien-aimée Penny, il entame son périple à travers l’île de Icy et au-delà.

Configuration requise:
      68k rapide
      Carte graphique

Vidéo v0.6 PC:

Vidéo v0.1.3 OS3 RTG:

Téléchargement: HDD (v0.1.3 OS3 RTG 2011) (pas de joystick)

Téléchargement additionnel: Joy2key2 (ajoute support joystick)

Téléchargement: HDD (v0.1.3 2006 MOS) / HDD (v0.1.3 2010 OS4) / HDD (v0.1.3 2010 AROS) / HDD (v0.6.2 2020 WIN)

Source:
      https://www.supertux.org/

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Aladin
        • Level 25

J’ai du mal à configurer ce jeu avec joy2key2. Cela répond très mal. Cela fait pareil chez vous?

Avec 1 bouton: (haut pour sauter)
        Avec 2 boutons: (fire2 pour sauter)

Edition du fichier joy2key2.cfg

UP2 $4C
        DOWN2 $4D
        LEFT2 $4F
        RIGHT2 $4E
        BUT1_2 $63 ; red
        BUT2_2 $40 ; blue
        BUT3_2 -1 ; green
        BUT4_2 -1 ; yellow
        BUT5_2 -1 ; forward
        BUT6_2 -1 ; Reverse
        BUT7_2 $45 ; START

Les codes des touches:

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

Le jeu lag autant en vrai que dans la vidéo ? Si c’est le cas ca ne doit pas être très évident à manier :scratch:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
          Staff
          Aladin
            • Level 25

oups j’ai remplacé la vidéo, j’avais pas fait gaffe. J’ai juste essayé la version OS3 RTG sur amikit, c’était fluide, au moins autant qu’en version Windows native. Juste ce problème pour faire fonctionner le joystick natif avec Joy2Key.

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

Effectivement ca a l’air bien plus jouable avec cette nouvelle vidéo B-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Staff
              Aladin
                • Level 25

Aye cela fonctionne (joy2key2) :yahoo:

Il faut désactiver le joystick dans le fichier « config » qui est dans le répertoire « .supertux »

de: (joystick 0) il faut mettre (joystick -1)

J’imagine que d’origine, le jeu est prévu pour utiliser un joystick USB amiga (étant donné que L Lombardo créait ses portages pour Amithlon)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.