Super Foul Egg (1995 Impact)

Forum News Room Actualités Super Foul Egg (1995 Impact)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137486
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

    Super Foul Egg (1995 Impact Productions)

    Super Foul Egg (SFE) est une conversion de Super Puyo Puyo.

    Super Foul Egg (1995 Impact Productions)

    Vous devez essayer de vous débarrasser de vos oeufs en obtenant au moins quatre gants similaires adjacents les uns aux autres. Cependant, il n’est pas nécessaire qu’ils soient alignés. Après avoir éliminé une série d’œufs, un certain nombre de rochers tombent sur l’écran de vos adversaires. Les œufs ne peuvent pas se lier à ces rochers. La seule façon de s’en débarrasser est de les avoir adjacents à une série d’œufs lorsque vous les éliminez. La personne dont le plateau se remplit en premier perd.

    Les options :

    Number of Players (Nombre de joueurs)
    – 2 Joueurs : vous contre un autre adversaire humain
    – 1 Joueur : vous contre l’ordinateur
    – Entraînement

    Computer Level (Niveau de l’ordinateur) : Crap (Mauvais) ou Good (Bon).

    Drop (Tomber) :
    – Manuel : Cela signifie que pour lâcher une pièce, le joueur doit maintenir la touche de lâcher enfoncée pour que la pièce continue de tomber. Si la touche est relâchée, la pièce reprendra sa vitesse normale.
    – Auto : Le joueur appuie simplement sur la touche une fois et la pièce tombera en bas de l’écran jusqu’à ce qu’elle touche quelque chose.

    Rocks (Roches) : Nombre de couches de rochers qui apparaîtront initialement sur l’écran de chaque joueur pour chaque partie.

    Random (Aléatoire) : Si cette case est cochée, alors un nombre aléatoire de couches de roches entre 1 et le nombre de couches que vous aviez sélectionné  apparaîtra sur l’écran de chaque joueur pour chaque partie. Si elle est désélectionnée, alors le nombre de couches spécifié apparaîtra seulement.

    Speed (Vitesse) : Plus la barre est à droite, plus elles tomberont rapidement.

    Colors (Couleurs) : Sélection du nombre de couleurs d’œufs différentes qui peuvent apparaître à l’écran (4, 5 ou 6).

    Keys (Touches) : Cliquez sur la case contenant une lettre représentant la touche que vous souhaitez modifier. Vous serez alors invité à saisir une nouvelle touche pour cette commande. La colonne d’entrée représente la façon dont vous souhaitez contrôler le jeu : soit par les touches spécifiées, soit par le joystick. Il suffit de cliquer sur les images pour faire défiler les méthodes de contrôle.

    Best Of (Le meilleur de) : Nombre de parties.
    – 3 jeux : Le joueur doit gagner 2 fois sur 3 pour gagner
    – 5 jeux : Le joueur doit gagner 3 fois sur 5 pour gagner
    – 7 jeux : Le joueur doit gagner 5 fois sur 7 pour gagner
    – Infini : Les joueurs continuent simplement à jouer sans gagner de sets.

    Saving the set-up (Sauvegarde de la configuration) : Vus pouvez enregistrer la configuration en cliquant sur le disque dans le coin supérieur gauche.

    Contrôle du pointeur du menu :

    Joystick :
    [ Gauche ] [ Droite ] [ Haut ] [ Bas ] : déplacer
    [ Feu ] : Sélectionner

    Clavier :
    [ Gauche ] [ Droite ] [ Haut ] [ Bas ] : déplacer
    [ Entrée ] [ Espace ] : Sélectionner

    Commandes du jeu :

    Joystick 1 et 2 :
    [ Gauche ] [ Droite ] : déplacer
    [ Bas ] : Tomber
    [ Feu ] : Rotation

    Clavier 1 :
    [ A ] [ D ] : déplacer
    [ Espace ] : Tomber
    [ S ] : Rotation

    Clavier 2 :
    [ Gauche ] [ Droite ] : déplacer
    [ Bas ] : Tomber
    [ Haut ] : Rotation

    [ Caps Lock ] : Met le jeu en pause
    [ Esc ] : Quitte le jeu et retourne au menu principal

     

    Configuration requise:
    1 Mo de Chip

     

     

    Téléchargement: ADF / WHDLG

     

    Source:
    http://hol.abime.net/5389
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.