Super Foul Egg (1995 Impact)

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    Aladin
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      Super Foul Egg (1995 Impact Productions)

      Super Foul Egg (SFE) est une conversion de Super Puyo Puyo.

      Super Foul Egg (1995 Impact Productions)

      Vous devez essayer de vous débarrasser de vos oeufs en obtenant au moins quatre gants similaires adjacents les uns aux autres. Cependant, il n’est pas nécessaire qu’ils soient alignés. Après avoir éliminé une série d’œufs, un certain nombre de rochers tombent sur l’écran de vos adversaires. Les œufs ne peuvent pas se lier à ces rochers. La seule façon de s’en débarrasser est de les avoir adjacents à une série d’œufs lorsque vous les éliminez. La personne dont le plateau se remplit en premier perd.

      Les options :

      Number of Players (Nombre de joueurs)
      – 2 Joueurs : vous contre un autre adversaire humain
      – 1 Joueur : vous contre l’ordinateur
      – Entraînement

      Computer Level (Niveau de l’ordinateur) : Crap (Mauvais) ou Good (Bon).

      Drop (Tomber) :
      – Manuel : Cela signifie que pour lâcher une pièce, le joueur doit maintenir la touche de lâcher enfoncée pour que la pièce continue de tomber. Si la touche est relâchée, la pièce reprendra sa vitesse normale.
      – Auto : Le joueur appuie simplement sur la touche une fois et la pièce tombera en bas de l’écran jusqu’à ce qu’elle touche quelque chose.

      Rocks (Roches) : Nombre de couches de rochers qui apparaîtront initialement sur l’écran de chaque joueur pour chaque partie.

      Random (Aléatoire) : Si cette case est cochée, alors un nombre aléatoire de couches de roches entre 1 et le nombre de couches que vous aviez sélectionné  apparaîtra sur l’écran de chaque joueur pour chaque partie. Si elle est désélectionnée, alors le nombre de couches spécifié apparaîtra seulement.

      Speed (Vitesse) : Plus la barre est à droite, plus elles tomberont rapidement.

      Colors (Couleurs) : Sélection du nombre de couleurs d’œufs différentes qui peuvent apparaître à l’écran (4, 5 ou 6).

      Keys (Touches) : Cliquez sur la case contenant une lettre représentant la touche que vous souhaitez modifier. Vous serez alors invité à saisir une nouvelle touche pour cette commande. La colonne d’entrée représente la façon dont vous souhaitez contrôler le jeu : soit par les touches spécifiées, soit par le joystick. Il suffit de cliquer sur les images pour faire défiler les méthodes de contrôle.

      Best Of (Le meilleur de) : Nombre de parties.
      – 3 jeux : Le joueur doit gagner 2 fois sur 3 pour gagner
      – 5 jeux : Le joueur doit gagner 3 fois sur 5 pour gagner
      – 7 jeux : Le joueur doit gagner 5 fois sur 7 pour gagner
      – Infini : Les joueurs continuent simplement à jouer sans gagner de sets.

      Saving the set-up (Sauvegarde de la configuration) : Vus pouvez enregistrer la configuration en cliquant sur le disque dans le coin supérieur gauche.

      Contrôle du pointeur du menu :

      Joystick :
      [ Gauche ] [ Droite ] [ Haut ] [ Bas ] : déplacer
      [ Feu ] : Sélectionner

      Clavier :
      [ Gauche ] [ Droite ] [ Haut ] [ Bas ] : déplacer
      [ Entrée ] [ Espace ] : Sélectionner

      Commandes du jeu :

      Joystick 1 et 2 :
      [ Gauche ] [ Droite ] : déplacer
      [ Bas ] : Tomber
      [ Feu ] : Rotation

      Clavier 1 :
      [ A ] [ D ] : déplacer
      [ Espace ] : Tomber
      [ S ] : Rotation

      Clavier 2 :
      [ Gauche ] [ Droite ] : déplacer
      [ Bas ] : Tomber
      [ Haut ] : Rotation

      [ Caps Lock ] : Met le jeu en pause
      [ Esc ] : Quitte le jeu et retourne au menu principal

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Chip

       

       

      Téléchargement: ADF / WHDLG

       

      Source:
      http://hol.abime.net/5389
      https://www.mobygames.com/

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