St Thomas (1994 Rainbow Arts) traduction FR en cours

Forum News Room Projets St Thomas (1994 Rainbow Arts) traduction FR en cours

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
    • Level 25

En regardant les updates de fiches HOL, découverte de ce jeu allemand. Un jeu de style Pirate. Premier lancement, j’ai rien compris.

Début de traduction FR. Des textes sont en clair dans les fichiers 10, 11, 30, 50. Pour l’instant je commence la traduction du fichier 10 à l’éditeur hexadécimal.

Bon, encore un jeu que personne ne jouera jamais, mais cela fera un jeu en français de plus …

Etat d’avancement: (23/03/2021)
    8e session de trad:
    le fichier 10 est fait à 60%
    le fichier 11 est fait à 100%
    le fichier 30 est fait à 0%
    le fichier 50 est fait à 0%
    (WHDLG mis à jour)

Staff
    Mutt2828
    • Level 14

Bon, encore un jeu que personne ne jouera jamais, mais cela fera un jeu en français de plus …

Ben si, une fois qu’il sera traduit, ça motivera… :good:

Là, toi tu règles un problème en traduisant. Reste plus qu’a solutionner Le problème du temps. :wacko:

:-p

Très belle chute Bud!

alexmenchi
    • Level 3

Mais si Aladin il y aura toujours des gus pour jouer à ces obscurs jeux allemands :D
    Au contraire si la plupart de ces jeux produits post 95 chez les teutons pouvaient être traduits j’en serais très heureux, notamment Der Reeder ou Caribbean Disaster

Staff
    Jim Neray
    • Level 21

Les graphismes sont sympa. J’aime bien le style.

J’ai pourtant bien envi de l’essayer tiens, juste pour te faire mentir :-p

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

Staff
    Doc Holliday
    • Level 10

Les officiers sur l’écran-titre n’ont pas l’air franchement de boute-en-train, mais le jeu a l’air intéressant. Le cadre est effectivement le même que Pirates (les Caraïbes au 17ème siècle) mais le principe (commerce et phases d’actions/stratégie) me fait plutôt penser à Transarctica. Avec deux excellents jeux en référence ça ne doit pas être mauvais. Il n’y a que les graphismes assez ternes qui me retiendraient de l’essayer.

Staff
    Aladin
    • Level 25

Cela avance, j’espère pouvoir garder le rythme …

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
Viewing 6 replies - 1 through 6 (of 6 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.