Strangers AGA (1997 Ablaze)

Forum News Room Actualités Strangers AGA (1997 Ablaze)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135256
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Strangers (1997 Ablaze/Vulcan)

      Jeu de combat créé par Ablaze et édité par Vulcan en 1997 pour Amiga AGA CD. Le mode histoire peut être joué en solo ou à deux. Mais Strangers est également conçu pour permettre à 6 joueurs de se battre en même temps dans les sections Deathmatch et Gangwars.

      Strangers (1997 Ablaze/Vulcan)

      LE JEU D’ACTION

      C’est la principale zone de jeu de Strangers et elle offre le défi ultime pour tout combattant expérimenté. Le jeu d’action peut être joué seul ou avec l’aide d’un ami. Cette dernière option est recommandée car les choses peuvent être difficiles ! Comme vous le comprendrez bientôt (grâce à l’animation d’introduction), le monde dans lequel nous vivons est un endroit dangereux et effrayant. La chute de la société peut être entièrement attribuée aux activités du chef de la mafia et de ses gangs impitoyables. C’est à vous (et à vos partenaires) de traquer le boss de la mafia et de mettre fin à cette violence une fois pour toutes. Cependant, plus de 30 combattants différents se dressent sur votre chemin, chacun avec ses propres compétences et ses capacités uniques. Non seulement vous devrez traverser 8 niveaux de torture, mais vous devrez aussi apprendre à utiliser au mieux les nombreuses armes et mouvements de combat à votre disposition.

      COMBAT

      L’essence de la survie ! Que vous ayez choisi d’utiliser un joystick ou des touches comme périphérique d’entrée, vous avez 5 façons d’entrer des informations. Ces 5 entrées sont la gauche, la droite, le haut, le bas et le feu. En utilisant ces entrées et leurs multiples combinaisons, vous découvrirez rapidement les nombreux mouvements de combat disponibles. Non seulement vous avez les manœuvres standard pour marcher mais d’innombrables autres options telles que : Sauter, donner des coups de pied, frapper, lancer, donner des coups de coude, attraper, s’accroupir, etc. Il existe également des mouvements uniques qui, une fois maîtrisés, deviendront inestimables pour votre cause. Le meilleur conseil est de s’entraîner furieusement car une fois dans le monde réel, l’adversaire ne vous laissera pas le temps de réfléchir.

      LE FLUIDE DE LA VIE

      Lorsque vous commencez le premier niveau, votre santé est maximale. Au fur et à mesure que vous subissez des punitions de la part de l’ennemi, votre protection diminue progressivement. Évidemment, lorsque cela devient critique, vous serez susceptible de recevoir des coups fatals. Certains personnages des niveaux sont des Boss et lorsqu’ils se rendent compte que vous êtes proche de l’épuisement, ils se feront un plaisir de mettre fin à vos souffrances de la manière la plus sanglante possible. Remarque : certaines de ces Fatalités sont dérangeantes et si vous êtes dégoûtés, veuillez désactiver cette fonction.

      BONUS

      Si vous exécutez bien certaines combinaisons de combat ou si vous tuez carrément un ennemi, vous pouvez recevoir un bonus. Les bonus tombent du corps de la victime et doivent être ramassés pour vous permettre d’en tirer les bénéfices. Ils sont les suivants :
      -) Boisson Canette – Energie
      -) Bouteille – Plus fort
      -) Nouvelles chaussures – Sauts plus grands
      -) Trousse de premiers secours – Un crédit supplémentaire

      ARMES ET OBJETS

      Dans certains niveaux, vous verrez diverses armes allant des bâtons de hockey aux chaînes, en passant par les marteaux, les épées, les haches et autres instruments de torture horribles. Ces objets peuvent être ramassés et utilisés pour vous aider dans votre objectif principal (Détruire l’ennemi), mais faites très attention car s’ils finissent dans les mains de l’ennemi, votre espérance de vie sera probablement très courte ! En plus des armes, il existe d’autres objets que vous pouvez utiliser, l’un des préférés de Vulcain étant le baril explosif qui peut être lancé sur une foule d’adversaires sans méfiance.

      JEU D’ENTRAÎNEMENT

      Absolument conseillé ! Vous pourrez y pratiquer tous vos mouvements sur deux ennemis holographiques, mais ne vous inquiétez pas, ils ne se défendent pas.

      JEU DEATHMATCH

      Ce jeu est pour 2 à 6 joueurs humains et le titre devrait tout expliquer. En gros, vous êtes tous jetés dans une arène avec une santé complète et un nombre limité d’armes pour vous battre. Un combat acharné commence et le dernier joueur en vie est le vainqueur. C’est là que vous savez vraiment qui sont vos amis ! Pour rendre le jeu encore plus intéressant, vous pouvez également choisir le type de personnage que vous souhaitez jouer parmi plus de 24 types de combattants différents.

      JEU DE GUERRE DES GANGS

      Ce jeu est conçu pour 2 à 6 joueurs humains et présente l’addiction ultime dans les combats de gangs. Il peut être joué en 2 gangs de 3 joueurs, 3 gangs de 2 joueurs, 6 membres de gangs individuels ou toute autre combinaison dictée par le nombre de joueurs. Au début, vous devez choisir le type de combattant que vous voulez parmi les gangs appropriés disponibles. Essayez de vous rappeler à quoi ressemblent les combattants de votre gang, la dernière chose que vous voulez faire est de frapper vos amis !
      Votre personnage est en pleine santé et ne sera jamais blessé tout au long de la bataille car il s’agit de marquer des points. Chaque fois que vous infligez de la douleur à un membre du gang ennemi, vous recevez des points qui sont visibles sous l’icône de votre visage, plus le mouvement est bon, plus les points sont élevés. Cependant, si vous infligez de la douleur à l’un des membres de votre propre gang, des points seront déduits de votre score. A la fin du temps imparti, le gang qui aura accumulé le plus de points sera le vainqueur.

      Les systèmes de contrôles:

      Joystick 1
      Joystick 2
      Joystick 3
      Joystick 4

      Clavier 0
      GAUCHE -> Curseur gauche
      DROITE -> Curseur droit
      HAUT -> Curseur haut
      BAS -> Curseur bas
      FEU -> Shift droit

      Clavier 1
      GAUCHE -> Z
      DROITE -> X
      HAUT -> Ctrl
      BAS -> Shift gauche
      FEU -> Alt gauche

      Clavier 2
      GAUCHE -> Amiga droit
      DROITE -> Alt droit
      HAUT -> O
      BAS -> L
      FEU -> Shift droit

       

      Configuration requise:
      AGA

      Configuration recommandée:
      68030
      Mémoire FAST

       

       

      Téléchargement: ADF-HDD (RIP 16 D7) / ISO / ISO-CD32 / WHDLG (42 Mo)

       

      Source:
      http://hol.abime.net/2132
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.